| Bouquins | |
|
+9viri pouchinette grougrounette Gwen-Elea JuZicos bianca talima Hamsterminator Jowaallita 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Bouquins Sam 10 Juin - 22:44 | |
| Quel est votre genre de livres préférés ? BD, romans, mangas... ? Quel(s) est(sont) votre(vos) livre(s) préféré(s) ? | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Sam 10 Juin - 22:46 | |
| Bd et livre . Bd = Les bidochons :p Livre = Arthur et les .... | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 11 Juin - 8:29 | |
| roman et livre biographique en ce moment je lis geisha une biographie d'une vraie geisha | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 11 Juin - 10:13 | |
| moi j'aime bien les bds genre : ls profs, titeuf et es témoignages, les histoires vrais comme : l'enfant qui ne parlais pas, j'avais douze ans.... en pour les vacances je prends des chairs de poules!!! | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 11 Juin - 10:26 | |
| Clara:
Moi j suis très roman , surtout de la sf et fantasy ...
mais j'aime bin les livres historiques aussi genre la saga de Jean Auel . | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Dim 11 Juin - 12:20 | |
| Romans, livres bios ou historiques également. Mon préféré doit demeurer secret. | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Bouquins Dim 11 Juin - 20:47 | |
| Bd, je dirais plutôt manhwa en ce moment (manga coréen) Livre, tout ce qui est en anglais | |
|
| |
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mar 13 Juin - 16:51 | |
| Un peu de BD (genre Mills&Ledroit pour leur série Requiem), un peu de manga (genre la série des Ring), et pas mal de romans (genre Anne Rice et ses Chroniques des Vampires, & Chroniques des Sorcières, Suzuki pour sa série de romans Ring, les romans d'Edgar Allan Poe...). | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mar 13 Juin - 21:31 | |
| alors moi j'adore les BD!!!
mais sinon en livre bon ben classique harry potter mais je kiffe jean christophe grangé! je les ai tous lu sauf l'empire des loups mais ca devrait pas tarder! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mer 14 Juin - 11:58 | |
| Je lis tout ce que je trouve. Mangas, BD (j'avoue qu'en ce moment, j'ai une pote qui m'initie aux auteurs drôles, donc je suis bien conseillée et je pourrai choisir les plus originales), les journaux (sur le net et sur le papier), les biographies, les descriptions des monuments parisiens (j'ai une amie qui est guide touristique à Paris, elle a pas mal de bouquins adéquates, et j'avoue que j'aimerais bien, quand quelqu'un vient sur Paname et demande "hey mo c'est quoiiiiiiii çaaaaaaa", pouvoir répondre, quoi), et les autres bouquins.
Mon favori demeurant Les Piliers de la Terre (Ken Follett) pour sa dimension médiévale et rocambolesque ; avec une petite pensée pour Le monde selon Garp (John Irving), pour sa dimension... cheulou (genre Poupées russes, un roman du personnage principal dans le roman). Après, je suis loin de connaître toute la littérature française et internationale, et j'oublie assez vite les titres de ce que je lis. Sauf ceux qui me marquent vraiment. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mer 14 Juin - 12:10 | |
| - Anya a écrit:
- et j'avoue que j'aimerais bien, quand quelqu'un vient sur Paname et demande "hey mo c'est quoiiiiiiii çaaaaaaa", pouvoir répondre, quoi.
Genre si on vient à Paris, moi et Aphex, - pauvres provinciaux que nous sommes - tu nous fais notre guide touristique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquins Mer 14 Juin - 12:12 | |
| Non, je vous mets une claque à chacun, et vous jette le routard à la face. | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mer 14 Juin - 12:14 | |
| Jme disais aussi... | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouquins Mer 14 Juin - 12:25 | |
| que de violence, que de violence.... peuh ! toute façon avec liszt on est les dieux de l'esquive alors ton guide du routard et la vieille claque à 2 balles hein ... :p
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouquins Mer 14 Juin - 13:04 | |
| Ne critique pas mes claques. Ow. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Bouquins Mer 14 Juin - 13:23 | |
| J'ai pas spécialement de types de livres préférés, mais j'ai des types de livres que j'aime moins. Style quand ça part trop dans la science fiction (m'enfin y a quand même des livres de SF que j'ai aimés quoi...), ou les romans policiers. Et le Da Vinci Code, aussi (jamais réussi à le lire, celui-là).
Les romans qui me sont vraiment restés... Les romans de Roald Dahl (notre maîtresse en CP nous avait lu Charlie et la Chocolaterie en classe, j'avais ADORÉ), ceux de Daniel Pennac (sont trop space... pile mon style quoiii)... Puis "1984" d'Orwell, ainsi que "Le meilleur des mondes", de Huxley. 2 bouquins que je vous conseille fortement... Dans un autre style, en général j'apprécie bien Victor Hugo (hormis les messages descriptifs à dormir debout). Bon et puis plein d'autres, mais ce sont les premiers qui sortent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquins | |
| |
|
| |
| Bouquins | |
|