..J'aurais tendance à dire que c'est bien pour ces raisons qu'il vaut mieux laisser la reproduction soit a des professionnels, soit avoir un minimum de connaissance...ensuite vous aurez certainement 6,7,8 voire encore plus de chiots a gérer ET à caser chez des propriétaires SERIEUX..avez-vous déjà eu des demandes?
Bref de toute façon j'espère quand même que vous ferez suivre la chienne chez le véto pour les echographies...
Voilà et pour ta question une chienne peut être fécondé par plusieurs mâles, donc en plus vous ne pouvez pas dire au gens si vous leur proposez des goldens ou des batards donc grand risque de galerer à les placer..et grands risques d'abandon à la SPA...J'espère de tout coeur que vous n'en arriverai pas là!
QUel jour ont commencé les chaleurs de ta chienne?(et toute façon peut-être le chien du fermier était déjà passé par là bien avant)
la chienne n'ovule qu'une fois (vers le 2ème ou 3ème jour de l'oestrus:oestrus arrive 8 à 10 jrs après le debut des chaleurs), mais ces ovules restent fécondables pendant une période de 2 jours après maturation (certaines races semblent même rester fécondes pendant plus de 4 jours). C'est ce qui explique les possibilités de super fécondations par 2 pères différents...
MAis je répète, je vous conseille VIVEMENT de voir un véto!