| Canaille la veritable canaille | |
|
+3dag8663 adam.kesher2 calimero2612 7 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Canaille la veritable canaille Ven 23 Juil - 23:11 | |
| Hello tout le monde, fallait que je vous raconte ce qui m'ai arrivé ce matin. A 7h30 je me reveille pourquoi me direz vous ?? Avez vous eu cette sensation de vous reveiller avant qu'il ne se passe quelque chose !! bah c'est ce qu'il s'est passé.
Je me reveille donc et je constate que ma lampe type chinoise (vous savez les grande lampe en papier) bouge ... je me dis que c'est le ventillo mais avec reflexion le ventilo a tourné toute la nuit et la lampe n'a jamais fait ce bruit la je me pense et sursaute en voyant une boule de poils marron... Canaille s'était échapé et depuis quand je ne sais pas puisque la veille j'avais verifié que tout était fermé (bon je le ratrape) pour le remettre dans sa cage. ca a été plutot facile !! bref je le remet dans sa cage en faisant attention de bien fermer la cage (je ne savais plus si j'avais fermé la cage la veille) bizarre je me recouche puisque jusqu'a 9h30 et la je sens qu'on tire sur mon drap (la aussi bizarre je me dis que ct le ventilo, mais vraiment une sensation bizarre). bref je me leve et je manque d'écraser de nouveau canaille zut j'avais compris que monsieur savait comment ouvrir sa cage....
Resultat j'ai bien resserré les grilles de la cage. En tout cas beaucoup de chance de ne pas avoir eu de probleme pendant la nuit avec les fils !!! | |
|
| |
adam.kesher2 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Sam 24 Juil - 10:23 | |
| dans le même genre d'exploits, je me suis aperçu que César 1er, mon syrien, savait très bien ouvrir les capuchons qui me permettent de l'enfermer dans sa sphère de promenade! j'ai dû renforcer le capuchon avec trois tonnes de scotch pour que je n'ai plus jamais à renouveler la douloureuse expérience de semer des céréales partout dans ma maison afin de le débusquer à trois heures du matin... | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Sam 24 Juil - 12:39 | |
| Ben dis donc !!! Il porte bien son ptit nom ton canaillou!! Et aprés y'a encore des gens qui disent que les animaux ne sont pas intelligents... Tant mieux qu'il ne vous soit rien arrivés, à l'un ou à l'autre!! Pour "fermer" les portes de ma volière, j'ai mis des fermetures de sacs congélations pour bien les tenir, et pour le moment môsieur ne les ronge pas... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Sam 24 Juil - 18:03 | |
| Eh beh, comme tu dis tu as de la chance qu'il n'ait pas rongé un peu tout ce qu'il trouvait ! Et tu l'as retrouvé facilement, donc c'est une bonne chose ! Pas bête ce hamster La porte était assez facile à ouvrir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Sam 24 Juil - 18:25 | |
| Bah pas tant que ca mais cette fois ci j'ai bien resserréela cage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Mer 18 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
xlolox Zoo-Curieux
Nombre de messages : 195 Age : 24 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Mer 18 Aoû - 1:42 | |
| Ohh elle est trop belle ! | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Mer 18 Aoû - 8:51 | |
| Effectivement, ta terreur est ... terrifiante!! LOL Il est trés trés mignon, et votre complicité est superbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Mer 18 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Mer 18 Aoû - 13:59 | |
| Il est beau comme tout ^^ Comme quoi avec un peu de temps et de la patience, on peut y arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Mer 18 Aoû - 15:55 | |
| c'est pour ca que je montre ces photos car au début il était pas facile de le prendre le loulou. Mais voilà a force de patience petit loulou accepte mes calins !! | |
|
| |
X_Loïc_X Zoo-Curieux
Nombre de messages : 193 Age : 25 Localisation : Suisse Conthey(VS) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille Mer 18 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Pechou Passant du Zoo
| Sujet: ... Ven 20 Aoû - 11:44 | |
| J'ai intérêt à ce qu'une histoire comme ça n'arrive pas au miens sinon mes chats vont lui faire sa fête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canaille la veritable canaille | |
| |
|
| |
| Canaille la veritable canaille | |
|