Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Canaille la veritable canaille

+3
dag8663
adam.kesher2
calimero2612
7 participants
AuteurMessage
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

Féminin Nombre de messages : 703

Canaille la veritable canaille Empty
MessageSujet: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:11

Hello tout le monde,
fallait que je vous raconte ce qui m'ai arrivé ce matin.
A 7h30 je me reveille pourquoi me direz vous ?? Avez vous eu cette sensation de vous reveiller avant qu'il ne se passe quelque chose !!
bah c'est ce qu'il s'est passé.

Je me reveille donc et je constate que ma lampe type chinoise (vous savez les grande lampe en papier) bouge ... je me dis que c'est le ventillo mais avec reflexion le ventilo a tourné toute la nuit et la lampe n'a jamais fait ce bruit la je me pense et sursaute en voyant une boule de poils marron... Canaille s'était échapé et depuis quand je ne sais pas puisque la veille j'avais verifié que tout était fermé (bon je le ratrape) pour le remettre dans sa cage. ca a été plutot facile !!
bref je le remet dans sa cage en faisant attention de bien fermer la cage (je ne savais plus si j'avais fermé la cage la veille) bizarre je me recouche puisque jusqu'a 9h30 et la je sens qu'on tire sur mon drap (la aussi bizarre je me dis que ct le ventilo, mais vraiment une sensation bizarre). bref je me leve et je manque d'écraser de nouveau canaille zut j'avais compris que monsieur savait comment ouvrir sa cage....

Resultat j'ai bien resserré les grilles de la cage. En tout cas beaucoup de chance de ne pas avoir eu de probleme pendant la nuit avec les fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-limero13.blogspot.com
adam.kesher2
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:23

dans le même genre d'exploits, je me suis aperçu que César 1er, mon syrien, savait très bien ouvrir les capuchons qui me permettent de l'enfermer dans sa sphère de promenade! j'ai dû renforcer le capuchon avec trois tonnes de scotch pour que je n'ai plus jamais à renouveler la douloureuse expérience de semer des céréales partout dans ma maison afin de le débusquer à trois heures du matin...
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:39

Ben dis donc affraid affraid affraid !!!

Il porte bien son ptit nom ton canaillou!! Et aprés y'a encore des gens qui disent que les animaux ne sont pas intelligents... Suspect
Tant mieux qu'il ne vous soit rien arrivés, à l'un ou à l'autre!! Very Happy

Pour "fermer" les portes de ma volière, j'ai mis des fermetures de sacs congélations pour bien les tenir, et pour le moment môsieur ne les ronge pas... silent
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:03

Eh beh, comme tu dis tu as de la chance qu'il n'ait pas rongé un peu tout ce qu'il trouvait ! Et tu l'as retrouvé facilement, donc c'est une bonne chose !

Pas bête ce hamster Canaille la veritable canaille 128994 La porte était assez facile à ouvrir ?
http://www.rongeursetnac.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:25

Bah pas tant que ca mais cette fois ci j'ai bien resserréela cage !!
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:48

Canaille la veritable canaille Dsc02116

Canaille la veritable canaille Dsc02114

Canaille la veritable canaille Dsc02115

Voilà canaille ma terreur, alors pour tout ceux qui pense que les hamsters les plus récalcitrant sont indomptables, regardez mon histoire. et voyez les dernieres photos. c'est une vrai creme maintenant. Juste une chose il détestemes cheveux a travers sa cage mais sinon je mets mes mains dans sa cage, il me grimpe dans la main et sort seul.. Voilà
xlolox
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
xlolox

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:42

Ohh elle est trop belle !
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:51

Effectivement, ta terreur est ... terrifiante!! LOL

Il est trés trés mignon, et votre complicité est superbe!! Very Happy
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:06

c'est un male
Linoa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:59

Il est beau comme tout ^^
Comme quoi avec un peu de temps et de la patience, on peut y arriver ^^
http://www.rongeursetnac.com
calimero2612
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
calimero2612

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:55

c'est pour ca que je montre ces photos car au début il était pas facile de le prendre le loulou. Mais voilà a force de patience petit loulou accepte mes calins !!
X_Loïc_X
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
X_Loïc_X

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:59

oui oui super mimi Coeurs et sa me confirme pas mal qu'il faut de la patience avec les hamster ... enfin dépend quelle type mais sinon moi demain ... DEMAIN FIN DE JOURNEE !!! j'ai mon premier hamster sa sera un mal il va s'appeler Ticou mais sinon je vais essayer d'avoir un noir ou un brun Coeurs Coeurs Coeurs je vous dis pas comme je suis impatient imaginez vous de vous mettre à ma place pas possible de tenir je ne fais que de rêver à sa Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs ( mais je m'égare et vais hors du topic Laughing )
Pechou
Passant du Zoo
Passant du Zoo

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: ...   Canaille la veritable canaille Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:44

J'ai intérêt à ce qu'une histoire comme ça n'arrive pas au miens sinon mes chats vont lui faire sa fête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canaille la veritable canaille   Canaille la veritable canaille Icon_minitime

Canaille la veritable canaille
Page 1 sur 1