lmimi28 Passant du Zoo
| Sujet: hamster russe, hamster doré dans la méme cage Mar 10 Aoû - 11:04 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de metre un hamster doré et un hamster russe en cohabitation dans la méme cage ? | |
|
xlolox Zoo-Curieux
Nombre de messages : 195 Age : 24 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: hamster russe, hamster doré dans la méme cage Mar 10 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: hamster russe, hamster doré dans la méme cage Mar 10 Aoû - 14:17 | |
| Non, ce n'est pas possible de mettre un hamster doré et un hamster russe dans une meme cage. Et meme pas de les faire se rencontrer a l'extérieur de la cage ! | |
|
calimero2612 Habitué du Zoo
Nombre de messages : 703 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: hamster russe, hamster doré dans la méme cage Mar 10 Aoû - 22:40 | |
| Meme pas imaginable !!! mes hamsters syriens s'attaquent déjà dans mes mains alors le pauvre russe je me demande ce qu'il deviendrais !!! | |
|
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: hamster russe, hamster doré dans la méme cage Mer 11 Aoû - 8:17 | |
| Cette cohabitation se solderait inévitablement par la mort d'un des deux hamsters. Deux races différentes ne sont pas faites pour vivre ensemble, elles sont toutes deux extrêmement territoriales et une bagarre peut commencer à la seconde où les deux sont mis en présence. 1 hamster = 1 cage 2 hamsters = 2 cages n hamsters = n cages Et ce quelque soit la race du hamster. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamster russe, hamster doré dans la méme cage | |
| |
|