Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Lun 30 Aoû - 11:10 | |
| - talima a écrit:
- De retour ici et je vois un post sur le body art !
Il faut que je mette mon grain de sel . J'adore tout ce qui est piercing /tatouage .
Je n'ai pas de piercing a part 5 lobes et sinon il y a un an je me suis faite tatouer et la je suis en réflexion sur quelques projets . génial tu nous montres ? | |
| | | talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Lun 30 Aoû - 11:21 | |
| Euh .... Je suis tatouée sous l'aine au niveau du pubis donc j'préférerais pas Mais c'est un lotus ^^ Par contre si comme j'ai le projet , je me fais tatouer le poignet et le pied vous verrez ! | |
| | | OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Mar 31 Aoû - 17:41 | |
| - Babbou a écrit:
- Razorchil a écrit:
AAAnh il a mis longtemps alors!Buhu, decidemment c'est mort pour moi...ah mais oui il est beau! quoi mon nombril ? pourquoi c'est mort ? Oui ton nombril. Parce que le nombril est un des plus chiants à cicatriser et moi je cicatrise très mal. Pour les tatouages il refuse catégoriquement, il a pété un scandale à son pote tatoueur parce qu'il avait exposé un de ses tatouages sur "blablaspace." | |
| | | dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! Mar 31 Aoû - 21:00 | |
| Je comprends, aucun souci!! Je me suis rendu compte que mon post fait doublon avec un autre, qui date d'assez longtemps (de l'ouverture de ce zoo je crois... ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! | |
| |
| | | | Le Body-Art, pour en parler, en débattre, voilà!! | |
|