bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir besoin de votre aide.
Il y a environ deux mois un ami a eu des bebes hamsters alors pour ma fille et surtout pour moi j'ai pris deux bébés(BISCOTTE ET CRAQUOTTE) a cette époque je pensais avoir pris deux femelles ET NON .Quand je m'en suis apperçu je les aient séparés mais trop tard ! il y a environ 10 jours ou peut être + BISCOTTES a mis au monde 7 jolis bébés.
Puis un drame est arrivé BISCOTTE est morte dimanche Je m'en suis apperçu lundi matin,elle s'est echappée de sa cage, au debut je n'ai pas compris comment elle avait pu sortir et j' ai retrouvé des barreaux de la cage écartés et elle est tombé derrière le meuble.qu'elle tristesse.
Mais maintenant j'ai 7 bébés a faire vivre alors je suis allé chez le vétérinaire pour avoir du lait maternisé de chaton,je les fait boire toutes les 4 à 5 heures,j'écrase des graines de tournesol (qu'ils mangent) ,je les stimules pour qu'ils fassent leurs besoins.
Ils sont bien vifs,sortent du nid.
Est ce que je dois faire autre chose?Je sais que ça va être difficile et que je peut les perdre mais je voudrais tellement les garder en vie.
Désolée pour ce long message .
mimi