| hamster malade help me! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe Passant du Zoo
| Sujet: hamster malade help me! Jeu 30 Sep - 16:51 | |
| Bonjour, J’ai un hamster de 3 ans et depuis plusieurs jours il dort tout le temps, Je l'ai forcé à se réveiller et la je me suis rendu compte qu'un de ses yeux était fermé comme collé Donc j'ai réussi avec du coton et de l'eau à le décollé, par contre sa tête penche vers la gauche et sa patte Avant gauche est comme paralysé, il grossi en plus! Il ne fait plus de roue il mange et boit par contre.
En information supplémentaire j'ai déménagé depuis 1 mois.
Si quelqu'un peut me donner une idée car la je minkiete fortement
Merci
| |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: hamster malade help me! Jeu 30 Sep - 18:45 | |
| Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section, je déplace donc ton message. Lorsqu'il est réveillé, comment se comporte-t-il ?
Ton hamster a 3 ans, il se fait bien vieux malheureusement. Il arrive probablement vers la fin de sa vie. As-tu l'impression qu'il souffre, ou ça va ? Arrive-t-il toujours à marcher ? | |
|
| |
chloe Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster malade help me! Jeu 30 Sep - 19:04 | |
| Salut,
Quand il se réveille il a l'air perdu et endormi Je me doutais qu'il pouvait être a la fin de sa vie Mais il na pas l'air de souffrir il ne couine pas et se laisse approcher Il marche mais lentement et il na pas beaucoup d'équilibre
Comment est ce que je peux l'aider à s'en aller doucement ?
Merci de ta réponse en tous cas!
| |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: hamster malade help me! Jeu 30 Sep - 20:53 | |
| Pour l'aider... Hmm.. Je ne sais pas comment est sa cage, mais s'il y a un étage comprenant des choses dont il aurait besoin, il faudrait tout simplement les descendre, mettre un peu tout à sa portée, que ce soit facile d'accès. Ne pas hésiter non plus à lui donner ses friandises préférées (morceaux de fruits ? morceau de jambon ? drops ?) ^^
Moilà, être aux petits soins quoi, et le tout c'est qu'il ne souffre pas. | |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: hamster malade help me! Sam 2 Oct - 10:11 | |
| Ton hamster, s'il ne souffre pas, s'en ira tout seul doucement... Comme dit Linoa, il vaut meiux retirer les étages de la cage et tout mettre en bas, ne pas le stresser (je n'ai aucune idée de l'environnement, mais si par exemple tu sais qu'il a un peu peur de l'aspirateur, le sortir de la pièce pendant que tu le passes, mais ce n'est qu'un exemple), et au moindre signe de souffrance, l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il lui permette de s'en aller vite et sans souffrir plus... Courage à toi, donne-lui beaucoup d'attentions et d'amour, ça ne va pas être facile... | |
|
| |
chloe Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster malade help me! Sam 2 Oct - 15:06 | |
| Merci de vos conseil je pense qu'il va partir ce week end la il bouge pu du tout on voit qui respire encore mais c tout
encore merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: hamster malade help me! Sam 2 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
sevbibiche Passant du Zoo
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Noé dans l'Yonne 89 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: hamster malade help me! Sam 2 Oct - 18:46 | |
| bon courage, moment difficile a vivre | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: hamster malade help me! Dim 3 Oct - 11:45 | |
| Ton histoire Chloé fait vraiment écho avec celle que j'ai vécu avec mon premier hamster. Du jour au lendemain, j'ai retrouvé ma petite boule de poils, agée de 3ans 1/2, dans le même état que la tienne. Je l'ai nourrie à la main, hydratée à la seringue et laissée dans un endroit apaisant et tranquille jusqu'à ce qu'elle parte "d'elle même" au bout de 3 jours. Son décès m'a fait grand mal, mais j'étais soulagée pour elle même si elle ne semblait pas souffrir. Plein de courage à toi | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: hamster malade help me! Dim 3 Oct - 13:11 | |
| Courage Chloe, je sais que c'est difficile de voir partir son compagnon. | |
|
| |
chloe Passant du Zoo
| Sujet: Re: hamster malade help me! Dim 3 Oct - 17:59 | |
| il est parti hier soir mais c'est vrai il ne souffre plus on s'attache a c'est petite bete
merci de vos message bonne fin de week end a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: hamster malade help me! Mar 5 Oct - 13:00 | |
| :( Une pensée à toi, pour que tu te remettes vite, et une autre à ton loulou, qui rejoint le paradis des rongeurs :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamster malade help me! | |
| |
|
| |
| hamster malade help me! | |
|