| help pour mon petit chon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: help pour mon petit chon Dim 10 Oct - 15:07 | |
| j'ai besoin de vos conseil mon petit chon d'1 mois a eu une petite diahrée pour le moment il est couché dans sa maison je ne sais pas trop quoi faire en attendant de pouvoir appeler mon veto demain | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Dim 10 Oct - 18:22 | |
| ne lui donne que du foin à manger d'ici demain (pas d'extrudés, pas de crudités) | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Dim 10 Oct - 18:24 | |
| il a plus qu'un tous petit peu et la j'ai vu qu'il a fait des crottes molles sa revient a la normale a ton avis je doit le ramener quand meme chez le veto?merci de m'avoir repondu | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct - 11:42 | |
| oui desoler j'ai oublier de vous tenir au courant tous est rentrer dans l'ordre il avait reçu un peu trop de salade est sa a du le perturber donc le lendemain je lui ai pas donner de legumer et sa va il fait des crottes normales mange bien boit bien et il est vif don c'est bon je vai juste eviter de lui donner de la salade.merci de votre aide et de vous être inquiter pour mon ptit chon. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct - 13:42 | |
| Bonne nouvelle alors | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct - 17:46 | |
| oui suis soulager c'etait pas grave | |
|
| |
tiff Passant du Zoo
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct - 19:39 | |
| bonjour,
la diarrhée peut aussi provenir d'un manque de vitamine C. Il est fortement conseillé de le supplémenter en lui en faisant boire directement à la seringue.
En salade, c'est surtout la laiture qu'il faut éviter. Sinon, tu peux lui donner fenouil, poivron, céléri, endive sans problèmes .. et plein d'autres légumes. C'est jeune qu'il faut les habituer car leur goût se fixe très tôt.
| |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct - 21:08 | |
| merci pour tes conseilles pour la vitamine c je pense pas parcque je lui en ai donner recemment.merci de m'avoir repondu.j'avias peur de lui avoir donner trop tot donc sa va encore merci pour tes conseilles | |
|
| |
tiff Passant du Zoo
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Jeu 14 Oct - 21:51 | |
| la vitamine C c'est tous les jours ... Ca fait très vite le tour de l'organisme et c'est très vite évacué. C'est très important d'en donner surtout quand ils sont jeune pour qu'ils aient une bonne croissance, qu'ils soient robustes et que les dents se fassent bien, avec une email solide ... sinon à 3 / 4 ans ce sont les problèmes dentaires qui arrivent, s'il n'y a rien de plus grave avant . Regarde ce que peut faire une carence : http://www.cobayesclub.com/vitamine_C_cobaye.htm | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: help pour mon petit chon Ven 15 Oct - 8:25 | |
| ah je savais pas on m'avait dit que des vitamines 1 par semaine chaque mois sa suffisait.je vais leur en donner tous les jour.merci pour les conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help pour mon petit chon | |
| |
|
| |
| help pour mon petit chon | |
|