Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achats pour les hamsters russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa67
Passant du Zoo
Passant du Zoo
isa67


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

achats pour les hamsters russe Empty
MessageSujet: achats pour les hamsters russe   achats pour les hamsters russe Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:51

Coucou!!!
Donc voilà j'ai acheter 1 boîte de transport ( ça m en fait 2) et j 'ai pri aussi des graines, mais je me rend compte qu'il y a trop de protéines brutes (7,5%) et pourtant c'est spécial hamster nain!!! Est ce que je pourrais quand même leur donner?
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

achats pour les hamsters russe Empty
MessageSujet: Re: achats pour les hamsters russe   achats pour les hamsters russe Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:43

isa67 a écrit:
Coucou!!!
Donc voilà j'ai acheter 1 boîte de transport ( ça m en fait 2) et j 'ai pri aussi des graines, mais je me rend compte qu'il y a trop de protéines brutes (7,5%) et pourtant c'est spécial hamster nain!!! Est ce que je pourrais quand même leur donner?
Les hamsters russes sont des animaux omnivores. Wink Ils ont besoin d'un taux de protéines allant de 14 à 18%, idéalement 16%. Ce mélange n'a pas assez de protéines, il n'est pas adapté à l'alimentation du hamster russe. Une carence en protéines est dangereuse pour sa santé, il faut en changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
isa67
Passant du Zoo
Passant du Zoo
isa67


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

achats pour les hamsters russe Empty
MessageSujet: Re: achats pour les hamsters russe   achats pour les hamsters russe Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:48

Oups en fait je me rend compte que j'ai mal vu Very Happy
le paquet contient: 15% de protéines brute
7,5% matières grasses brutes
5,5% cellulose brute
4% cendre brutes
Est ce que ce paquet convient?
J'aurais voulu aussi savoir,est ce qu'on peut donner des graines spéciale oiseaux exotique?
Je suis peut être embêtante avec mes questions,mais j'ai pas envie de leurs donner qq chose qui pourrait leur causer des torts!!!!
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

achats pour les hamsters russe Empty
MessageSujet: Re: achats pour les hamsters russe   achats pour les hamsters russe Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:00

isa67 a écrit:
Oups en fait je me rend compte que j'ai mal vu Very Happy
le paquet contient: 15% de protéines brute
7,5% matières grasses brutes
5,5% cellulose brute
4% cendre brutes
Est ce que ce paquet convient?
J'aurais voulu aussi savoir,est ce qu'on peut donner des graines spéciale oiseaux exotique?
Je suis peut être embêtante avec mes questions,mais j'ai pas envie de leurs donner qq chose qui pourrait leur causer des torts!!!!
Merci beaucoup Smile
Ah d'accord ! ^^
La composition est OK, par contre le taux de matières grasses est assez élevé (on conseille normalement 5%), du coup il faut éviter toute friandise grasse (graine de tournesol, fromage, etc.) et préférer fruits, légumes et viandes maigres.
Il ne faut donner au hamster que des mélanges spécialement conçues pour leur besoin. Wink Donner un mélange pour oiseaux ne correspond pas à leur régime alimentaire, c'est donc exclu.
T'inquiète ça ne nous ennuie pas de répondre aux questions, c'est une belle qualité de savoir demander des conseils ! Smile Et puis on est sur un forum, on est là pour ça ! N'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
isa67
Passant du Zoo
Passant du Zoo
isa67


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2010

achats pour les hamsters russe Empty
MessageSujet: Re: achats pour les hamsters russe   achats pour les hamsters russe Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:08

Merci!!! Wink
Je trouve aussi que le taux de matière grasse est élevé c'est pour ça que je demande conseil!!!
Pour les graines d'oiseaux, j'avait vu qu'on pouvait en donner,mais j'ai eu un doute c'est pour ça que je demande conseil!!!
Ça va être mes 1er hamster russe donc je me renseigne aux maximum pour mieux les acceuillir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats pour les hamsters russe Empty
MessageSujet: Re: achats pour les hamsters russe   achats pour les hamsters russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achats pour les hamsters russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamsters russe
» Divers conseils pour mes hamsters.
» Protéines pour hamsters
» Boules pour hamsters..
» les spheres pour hamsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: