Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dreux/Chartres Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 21:26
Samedi j'ai envoyé un mail à la SPDA proche de chez moi pour avoir des informations pour devenir bénévoles, la présidente m'a juste demandé de venir pour en parler. Demain il n'y a pas de bus donc journée libre, j'irais à la SPDA j'éspère vraiment pouvoir être bénévole ça me ferait une vraiment bonne expérience je pense.
Le site de la SPDA ---> ICI
Voilà, j'ai finis de raconter ma vie x).
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 21:40
Ah ben super tout ça ! ^^ Qu'est-ce qui t'a donné envie d'être bénévole ?
bmxgirl95x Passant du Zoo
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Dreux/Chartres Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 21:46
Sur un autre forum il y a une fille qui est bénévole dans un refuge pour chats et ça a l'air de vraiment lui plaire, les animaux qui y sont semblent avoir besoin de recevoir et donner beaucoup d'amour. Donc je me suis dit pourquoi pas essayer? En plus ça me bougera un peu surtout en ce moment j'en ai besoin avec ce temps j'ai plus d'entraînement .
OomarmotteoO Passant du Zoo
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 21:49
si ta S.P.A est comme celle proche de chez moi tu pourra etre bénévole au près des matoux car celle ou je suis allé (j'y avais fait des satges au par avant) ils ne m'ont pas pris en tant que benevol au près de nos meilleurs amis mais seulement aux près de nos mangeur de rongeur ^^
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 21:53
Lol, pourquoi ils ne voulaient pas que tu sois avec les rongeurs?
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 22:30
le meilleur ami de l'homme... le chien ^^ lol ils n'ont pas de rongeurs mais des furets trop migons ^^
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 22:55
Ah d'accord, dans celle ou je veux aller il y avait des lapins et des cochons d'indes mais je ne sais pas s'il y en a encore.
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 23:03
si tu veut etre prise au pres de nos toutous adorés il faut te montrer tres motivées ^^
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 23:07
Je ferais de mon mieux pour être convaincante même si je suis pas douée pour parler aux gens que je connais pas... Je suis sportive donc je pense que ça peut être un plus surtout pour les chiens qui ont besoin de se dégourdir les pattes.
Sujet: Re: Bénévole SPDA Mer 1 Déc - 23:19
je ne sais pas si la S.P.A ou tu va est comme celle ou je vais mais il y'a un grand parc ou les chiens peuvent se dégourdir les jambes seul en total libertée sans laisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bénévole SPDA
Bénévole SPDA
Page 1 sur 1