| Conseil pour une cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 13:54 | |
| Bonjour, J'aimerais changer ma cage habitrail ovo suite et ovo loft(elles sont reliées). J'ai vu une cage qui me plaisait bien,c'est la Vit*kraft Vitahome (il y a un autocolant HOME SWEET HOME). Elle existe pour les hamsters mais je la trouve trop petite pour un hamster syrien,j'ai vu qu'il la faisait pour les rats qui ma l'air plus grande et il y a un petit étage mais je ne c'est pas l'ecart entre les bareaux et la dimention de la roue mais je pense qu'elle est plus grande que la roue pour la cage hamster. Est ce qu'elle est bien ? Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 14:21 | |
| je ne connais pas du tout cette cage mais en regardant les photos et le prix elle me parait un peu cher par rapport à la qualité qu'elle a d'avoir, je ne sais pas j'ai l'impression qu'elle fait un peu trop "jouet" je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire après ce n'est qu'une impression à travers des photos, mais moi j'ai vu une cage qui a l'air vraiment bien, c'est la Cage pour hamster et souris C*mbridge je te mets les caractéristiques Caractéristiques de la cage pour rongeur C*mbridge : * écart entre les barreaux de 1,1 cm * 2 échelles rouge et vert * 1 maisonnette en plastique : L 15,5 x l 11,5 x H 10,5 cm * 2 plateformes : L 30 x l 24 cm * hauteur du bac de 12 cm * 1 abreuvoir 150 ml * 1 roue de 14 x 9,5 cm de diamètre * 1 écuelle : L 8 x l 8 x H 3,5 cm * 1 ouverture latérale (L 14 x l 12,5 cm), et 1 ouverture sur le dessus(L 12 x l 12,5 cm) Et pour le prix elle est en promo en ce moment sur un site marchand, si tu as besoin de plus d'info mp moi voilà je sais pas si ça a pu t'aider parce qu'au final je n'ai pas vraiment parlé de ta cage lol | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 15:05 | |
| Merci pour la réponse mais je voudrais d'autre avis pour voir mais j'avais déjâ remarqué la cage C*mbridge mais j'avait bien aimé aussi la Vit*kraft. Je l'ai vu en vrai mais c'était le modele hamster et je la trouvais petite mais le modele rat est plus grand en taille mais je l'ai vu quand photos. Le modele hamster niveau qualité avait l'air bien mais il y avait aucun accessoire en expo donc je ne sait pas si la roue est bien. J'ai regardé sur le bon coin et il y a les deux sortes de cage dans mon coin: http://www.leboncoin.fr/animaux/159066991.htm?ca=8_s http://www.leboncoin.fr/animaux/154525603.htm?ca=8_s Je ne c'est pas si les prix sont bien par rapport au prix neuf donc si tu peux me dire si ca vaut le cout se serait super sympa | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Gagny Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 15:16 | |
| Alors pour la vit*kraft le prix me parait correct par rapport au prix du neuf et en plus il y a des accessoires que la personne ajoute qui ne sont pas compris dans l'achat d'une neuve. Par contre pour la 2eme annonce sa cage d'occasion est plus cher que le prix neuf sur mon site marchand ! Donc laisse tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 15:26 | |
| Merci du conseil !!! Je te tien au courent. | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 18:22 | |
| Coucou ^^ Je vais te dire ce que je pense des différentes cages dont tu parles Concernant la Vitahome j'aimerais que tu me donnes un lien avec une photo car je ne la connais pas Ainsi que ses dimensions si possible ^^ + La Savic Cambridge : c'est bien celle-ci ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/199696?zanpid=1454885918849636352 Celle-là est super ^^ Des plateformes, assez longue pour que le hamster puisse courir , une bonne superficie. Seul défaut, la taille de la roue ! Trop petite pour un syrien. Pour un syrien la roue doit mesure minimum 18 centimètres de diamètre, sinon il devra se courber pour en faire et ça entraînera des problèmes de dos ! La maisonnette me paraît petite à moi aussi ... C'est quand même gros un hamster syrien. S'il a du mal à rentrer dedans il faudra la changer A part ça, elle est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 18:42 | |
| Merci pour la réponse! Voici le lien de la cage que j'avais vu: http://www.vitakraft.fr/les-produits/gammes/rongeurs-3/0/accessoires-3/habitats-pour-rongeurs-27/page/3.html C'est la premiere de la liste c'est pour les rats. Car en faite je voulais lui mettre des objets en bois pour qu'il grimpe des cabanes etc et la c*mbridge je suis pas sur qu'on puisse en rajouter . Car si la Vit*home est bien j'en ai trouvé une sur le bon coin près de cher moi: http://www.leboncoin.fr/animaux/159066991.htm?ca=8_s
| |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 18:58 | |
| La vitahome est bien aussi, mais il n'y a qu'un seul étage ^^ Par contre elle est plus longue... ça c'est mieux ! Après à toi de voir si tu veux rajouter des choses dans la vitahome ou prendre la cambridge avec ses 2 plateformes Attention aussi à la taille de la roue dans la vitahome, elle me semble petite ^^ (1er lien) , dans celle sur leboncoin il n'y en a pas du tout faudra en acheter une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Mar 28 Déc - 19:08 | |
| Dans les deux cas il faut que je rachete une roue de 18 cm min et pleine car celle du bon coin en a pas et la C*mbridge elle est trop étroite! Bon si celle du bon coin est toujours dispo je crois que je vais l'acheter.J'ai plus qu'a convaincre mes parents!!! Je vous tien au courent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cage Mar 28 Déc - 19:55 | |
| bonsoir juju51!pour mon hamster syrien j'ai acheté la fameuse cage c*mbridge,elle est très bien,j'ai juste changé la roue pour une plus grande.quand à la petite maison, mon hamter l'a bien aimé il s'est directement installé dedans.je trouve la taille de cette cage tres bien avec une porte en haut et une sur le coté .voilà.bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Dim 2 Jan - 18:40 | |
| Bonsoir, j'ai reussi a convaincre mes parents (c'est pas trop tôt). J'ai acheter la cage c*mbridge, un petit banc en bois et une roue mais elle est grande donc je suis pas sur qu'elle tienne dans la cage mais comme duracell a peur dans la boule de balade (pipi et caca dedans) je m'en servirai pour sa sortie quotidienne et je mettrait la roue hab*trail de ma cage actuelle dans la nouvelle. J'ai hate de la recevoir! Je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
Elyco Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Dim 2 Jan - 18:41 | |
| ah super nouvelle ! Hâte de voir tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Lun 10 Jan - 21:37 | |
| J'ai reçue ma cage vendredi! J'ai pris des photos mais quand je veux les mettres il me dit que c'est trop lourd en pixel donc il faut que j'en prennent avec des pixels en moin mais j'ai pu de baterie donc ce sera un autre jour! | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| |
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Lun 10 Jan - 22:01 | |
| Je suis vraiment pas douée en informatique! C'est parce que mon appareil photos est sur 12 millions de pixel donc je vais reduire les pixels et je vais prendre des photos de la cage et de Duracell! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Jeu 20 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Jeu 20 Jan - 15:43 | |
| Elles sont super grandes c'est normal car par rapport aux autres photos du forum elles sont beaucoup plus grandes? Comment on fait pour les réduires? | |
|
| |
Sorensen Zoo-Curieux
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Jeu 20 Jan - 19:22 | |
| Copiet colle le lien des miniatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour une cage Jeu 20 Jan - 20:13 | |
| C'est quoi le code des miniatures? Je suis vraiment pas douée, désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour une cage | |
| |
|
| |
| Conseil pour une cage | |
|