merci pour les conseils, tu as raison, le coton il le met dans la joue, j'en ai trouvé dans un coin de la cage, avec sa nourriture qu'il cache, en boule, du coup j'ai tout enlevé et mis des papiers mouchoirs comme tu m'as conseillé.
Je pense que ce sont des hamsters les plus courant : les syriens, car leur mère était assez grosse comme la description faite sur la race, d'ailleurs, ça m'effraie un peu à l'idée qu'ils vont devenir aussi gros.
pour le foin c'est bon c'est bien ce que j'avais pris, ils adorent d'ailleurs.
Par contre voilà deux nuits qu'on ne dort pas à cause des deux roues qui tournent sans discontinu toute la nuit, c'est incroyable comme ils ont de l'énergie à revendre. j'aurais jamais cru, du coup nous allons de ce pas acheter des roues silencieuses car ça m'ennuie d'enlever les roues la nuit, ils vont s'ennuyer. J'espère que ça va marcher.
Si je peux je mettrais des photos mais ça bouge tout le temps ces petites bêtes donc c'est dur à prendre en photo.
Pour ce qui est de l'apprivoisement on est loin d'être bon, comme ils dorment toute la journée et que c'est que le soir qu'ils sont dispos ça laisse pas beaucoup de marge de travail : il y en a un qui est très curieu donc celui là il va être facile, il mordille mais il vient déjà : il est trop marrant, par contre le deuxième se cache dès qu'il nous voit, et comme je ne veux pas le forcer, on verra bien ce que ça donnera avec le temps.
Merci de ta réponse, elle m'a fait plaisir et rassuré.