Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HELP! Un véto NAC sur Paris?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iggyvv
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2011

HELP! Un véto NAC sur Paris? Empty
MessageSujet: HELP! Un véto NAC sur Paris?   HELP! Un véto NAC sur Paris? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:15

Bonjour,
Je souhaite fair stériliser une petite ratte de 3 mois. Je vis à Paris et ne sais pas du tout à qui m'adresse pour cela, car je sais que certains vétérinaires ne font pas ces opérations sur les rongeurs. J'ai pensé à Maison-Alfort mais c'est loin de chez moi et je n'ai pas envie de faire subier un long trajet à ma ratte en transports en communs.
Voila si vous avez une bonne adresse à Paris ou proche banlieu est (Montreuil, Les Lilas), merci beaucoup par avance!
J'ai déjà eu trois rattes qui ont eu des tumeurs, et je n'ai pas envie que ma petite dernière subisse ça églement!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

HELP! Un véto NAC sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: HELP! Un véto NAC sur Paris?   HELP! Un véto NAC sur Paris? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:11

Je t'envoie ça par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

HELP! Un véto NAC sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: HELP! Un véto NAC sur Paris?   HELP! Un véto NAC sur Paris? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:59

alors aux lilas ya un véto mais n'y va pas, il est pas sympa du tout. Je l'ai jamais testé pour les rongeurs mais bon...

je t'envoie en mp deux véto très bien, un à belleville donc près de chez toi et l'autre un peu plus loin (1h environ).
Ils nne sont pas "spé nacs" mais ils sont très compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

HELP! Un véto NAC sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: HELP! Un véto NAC sur Paris?   HELP! Un véto NAC sur Paris? Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:01

Tes vétos m'intéressent bien Babbou, tu pourrais me passer aussi leurs adresses s'il te plaît ? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





HELP! Un véto NAC sur Paris? Empty
MessageSujet: Re: HELP! Un véto NAC sur Paris?   HELP! Un véto NAC sur Paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Un véto NAC sur Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pampers a plusieurs symptômes!
» J'achete ou j'achete pas un furet?
» Rat tumeur - Mauvais verdict véto ?
» Assistant véto?
» veto Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: