| Petite question .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex26 Passant du Zoo
Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Petite question .. Dim 6 Mar - 15:03 | |
| J'ai une question : Est-ce que je peux mettre deux bébés Hamsters nains russes dans un très grande cage ?? (une voisine me l'as donné, c'était pour son lapin naim mais elle a changé de cage) Si oui, faut-il prendre des frères et soeurs ou pas du tout ?? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 15:27 | |
| Je déplace dans la partie hamster | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 15:39 | |
| Non, les hamsters sont solitaires ! Ils vivent seuls. Ils risqueraient de se battre, voire se reproduire s'ils sont de sexes différents (ce que tu ne précises pas)
De plus, es-tu sûr que la cage soit adaptée aux hamsters? Les cages à lapins ont généralement des barreaux trop espacés pour y mettre des hamsters. Ils risqueraient de fuguer. | |
|
| |
alex26 Passant du Zoo
Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 15:52 | |
| Même si c'est deux femelles ?? (enfaite je ne les ai pas encore).. et j'ai mesurer et il y a 1 cm d'écarts entre chaque barreaux.. merci de ta réponse | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 15:57 | |
| Oui, même si c'est 2 femelles. Si tu veux 2 hamsters il faudra les mettre dans des cages séparées. Tu aurais une photo de la cage? | |
|
| |
alex26 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 16:24 | |
| Non je n'ai pas encore de photo mais dès que j'en ai je les mets Domage que je doivent acheter une autre cage Mais merci de tout tes conseil !! | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 16:26 | |
| Bah sinon, ne prends qu'un seul hamster pour le moment ^^ C'est ton premier hamster? | |
|
| |
alex26 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 16:33 | |
| OUi mais le problème c'est que c'est pour ma soeur et moi donc il en faut deux Mais par contre, est-ce que tu saurais ou il y a des cages pas cher ?? Ou gratuites ? | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 16:55 | |
| Pas cher tu peux regarder sur leboncoin (sites de petites annonces) , zooplus , wanimo (animaleries en ligne)
Vous comptez prendre quoi comme espèce? ( plutôt nain ou doré?) Tu t'es renseigné sur les besoins du hamster ? (habitat, nourriture ... etc?) . Tu as le budget pour le vétérinaire au cas où ?
| |
|
| |
alex26 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 17:08 | |
| merci pour les sites, mais j'habite en suisse Et on aimerait prendre des Hamsters nains russes. Et Oui on s'est renseignée à propos de l'habitat et du reste. Et j'aimerais bien savoir le budget du vétérinaire si possible en francs suisse Merci d'avance. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 22:53 | |
| - alex26 a écrit:
- merci pour les sites, mais j'habite en suisse Et on aimerait prendre des Hamsters nains russes. Et Oui on s'est renseignée à propos de l'habitat et du reste. Et j'aimerais bien savoir le budget du vétérinaire si possible en francs suisse Merci d'avance.
tout dépend du vétérinaire Moi je paie 18chf la consultation pour les rongeurs, mais chez certains vétos ca peut monter jusqu'à 60! Pour les cages neuves, te conseille hornbach! Tu habites où? | |
|
| |
alex26 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 23:30 | |
| Tout près d'yverdon-les-bains, à Concise Merci pour la réponse, je vais aller voir au magasin | |
|
| |
alex26 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petite question .. Dim 6 Mar - 23:38 | |
| zechtite: Saurais tu ou je pourrais trouver deux bébés hamsters nains russes qui ne coute pas très cher, si possible femelles ?? J'ai cherché mais c'est souvent près de Monthey ou en Valais, c'est trop loin pour moi !! Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question .. | |
| |
|
| |
| Petite question .. | |
|