| Votre film préféré? | |
|
+15belia weet_weet Jowaall Clara cerise Jowaallita viri titounette lyrane zechtite Anya bianca Razmokette Liszt pouchinette 19 participants |
Auteur | Message |
---|
pouchinette Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 916 Age : 45 Localisation : 95 - Val d'Oise Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 14:26 | |
| Bon je sais, encore un sujet typiquement forum, mais bon...
Moi, c'est "The Crow"! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 14:30 | |
| Euh... vais pas faire mon originale. Matrix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 14:42 | |
| Ouh la !!!! trop vague comme sujet !! Des films préférés, j'en ai plein, et d'ailleurs tellement que je ne pourrais pas tous les citer... Comment ça, ma réponse ne sert à rien ? :mrgreen: | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
Nombre de messages : 157 Localisation : 45 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 14:50 | |
| MADAGASCAR.....pour un dernier que j'ai vu...et si c'est pas fait les gens....je vous le conseille vivement...c'est trop d'la balle ce dessin animé | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 14:54 | |
| stigmata, beauty shop | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 14:55 | |
| - cerise a écrit:
- MADAGASCAR.....pour un dernier que j'ai vu...et si c'est pas fait les gens....je vous le conseille vivement...c'est trop d'la balle ce dessin animé
Moi j'avais pas aimé. Pourtant, chuis vachement dessins animés. MAis là, je l'ai trouvé drôle sur plusieurs scènes, certes, mais en globalité, bof. :/ En films préférés, bien que la liste ne puisse pas être exhaustive : Lost in Translation, Eternal sunshine of the spotless mind, Garden State, Dieu est grand je suis toute petite, et La cité de la peur. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 15:28 | |
| - Anya a écrit:
- La cité de la peur.
c'est vrai, ca rend vachement content sinon, moi c'est Le fabuleux destin d'amélie poulain. pour son ambiance, ses musiques, et son histoire | |
|
| |
lyrane Zoo-Curieux
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : 40 Landes Mont de Marsan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 15:33 | |
| Le cercle des poètes disparus... | |
|
| |
titounette Passant du Zoo
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Rennes - Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 17:42 | |
| moi je dirai... "cyrano de bergerac" mais il est exaequo avec tout plein d'autres... | |
|
| |
viri Habitué du Zoo
Nombre de messages : 841 Age : 40 Localisation : Mulhouse/Belfort Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 18 Avr - 22:17 | |
| - viri a écrit:
- malabar princesse
ouais , pas mal aussi | |
|
| |
Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Ven 21 Avr - 0:52 | |
| Les Choristes, Jack, Forest Gump.... Tous les films un peu comme ça... Ya aussi le Grand Bleu que j'aime bien ! | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Votre film préféré? Ven 21 Avr - 9:54 | |
| la cité de la peur, danse avec les loups, le dernier des mohicans, le 5eme élément, entretien avec un vampire, et le roi lion | |
|
| |
cerise P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Votre film préféré? Lun 24 Avr - 12:06 | |
| Avez vous vu "les fautes d'orthographe"?? en voyant les choristes qui passent demain soir....ça me fait penser que je l'ai préféré à ce dernier.... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Lun 24 Avr - 12:13 | |
| La cité de la peur , les films de Burton , Shreck , et britget jones 2 qui ma vraiment fait marrer.
Puis aussi l'armée des 12 singes , puis bon je vais pas faire de liste ça serai trop long | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: Votre film préféré? Lun 24 Avr - 17:06 | |
| Forrest Gump; le Grand Bleu, Léon... Star Wars et n'oublions pas Mars Attaks
Jean Réno si tu passes sur le forum ... Ca te dirait de venir boire un coup avec moi dans le Carré ? | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Votre film préféré? Lun 24 Avr - 20:22 | |
| - Clara a écrit:
- La cité de la peur , les films de Burton , Shreck , et britget jones 2 qui ma vraiment fait marrer.
Puis aussi l'armée des 12 singes , puis bon je vais pas faire de liste ça serai trop long oh mon dieu j'ai oublié de citer Tim burton honte à moi | |
|
| |
belia P'tit Flâneur
Nombre de messages : 151 Localisation : 91, evry Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 25 Avr - 12:34 | |
| - JuLiE a écrit:
- Destination finale je crois
moi aussi ils sont super destination 1, 2, 3 | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Dim 7 Mai - 10:33 | |
| Bon, je viens de repenser à des superbes films que j'ai vus plutôt récemment. Equilibrium (très très très très bon film !) Les amants du cercle polaire (film espagnol très bon aussi ). Voilà ! | |
|
| |
Hamsterminator Zoo-Curieux
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : Liège Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Dim 7 Mai - 10:39 | |
| Le meilleur pour moi c'est "Il était une fois le bronx" | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Dim 7 Mai - 10:40 | |
| Mysterious skin qui est pas mal du tout! | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre film préféré? Lun 8 Mai - 10:22 | |
| Trop dur d'en sortir qu'un... Pulp Fiction, Matrix, la cité de la peur, waynes world pour faire varié et court | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 9 Mai - 3:45 | |
| Bon déclarons les Burton hors course. Entretien avec un vampire Fight Club (que je vais me matter là maintenant tout de suite avant de faire dodo ^^, chacun sa berçeuse ) . Arsène Lupin Le destin (de Youssef Chahine) ... et telement d'autres... Si : Les lois de l'attraction, j'aime pas les teen movies, mais celui là est terrible . | |
|
| |
deldph57 P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mar 9 Mai - 18:38 | |
| y'en a tellement que j'adore !!!!!!!!!! ils ont tous une histoire différente, des acteurs différents géniaux donc j'arrive pas à en dire un seul !! en général tout ceux que je voit je les aime bien sauf les bronzés 3 qui m'a vraiment décu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré? | |
|