| Z'êtes allergiques ? | |
|
+10Anya talima Liszt Razmokette elfe.n0ire bianca Gwen-Elea azraellilith zechtite Linoa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 10:59 | |
| Dites, z'avez des allergies ??
Jusqu'à maintenant, pas d'allergie pour moi, trop bien. Mais alors hier, j'me lève (trop dur), et hop j'vois ma tronche dans la miroir de la salle de bain, et la bonne surprise !! Les yeux tout gonflés, trop beau. Bref, après une entrevue avec le médecin, il semblerait donc que j'aie eu une réaction allergique, le problème étant que je n'ai aucune idée à cause de quoi...
Ca vous est déjà arrivé ça ?? | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 11:33 | |
| oui... lol allergie au stress... mdr... mes yeux gonfflent et sont couverts d'eczéma... sympa, non? sinon suis allergique au pollen et aux piqûres de guêpes. 'fin disons que la dernière fois je me suis faite piquer sur le petit doigt de pied, mon pied entier a doublé de volume et est devenu violet... | |
|
| |
azraellilith Passant du Zoo
Nombre de messages : 13 Localisation : Dunkerque dans le nord Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 12:32 | |
| oui, aux animaux (léger mais je me soigne car nez qui coule, yeux qui coule et gonfle, plaque enfin géan lol) et peaux sensible donc eau, liquide vaisselle, savon et tout ce genre de chose.. | |
|
| |
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 12:53 | |
| Oui: a l'Elastoplaste (sympa quand on est capable de se faire 8entorses à l'année), à l'Augmentin (antibiotique), aux piqûres d'abeille, nouvellement au Soleil et à autre chose que je n'ai pas isolé qui me fait comme toi Linoa mais fort heureusement ce n'est pas souvent. | |
|
| |
bianca Habitué du Zoo
Nombre de messages : 620 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 15:36 | |
| à rien ou alors je n'ais pas encore connu mon allergie | |
|
| |
elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 18:10 | |
| Au lait de naissance, mais me suis faite désensibilisée vers 11/12 ans parce que ce n'était pas vivable d'être toujours sur ses gardes... Bon boir eun verre de lait je pourrais pas, le fromage je ne peux pas non plus, mais pour le retse en général c'est bon ^^ . | |
|
| |
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 18:20 | |
| Moi je suis allergique aux graminées, pollen... rhume des foins quoi ! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 40 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 19:29 | |
| J'éternue avec le chocolat. Et quand un moustique me pique, j'ai genre comme un plaque d'afrique à la place du bouton... | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 19:50 | |
| aux chiens ( sauf caniches), aux chats, aux lapins, au foin, à certains pollens, à la plupart des gels douches et des crèmes solaires, au parfum, à l'aspirine, aux anti-inflammatoires, à certains excipients, à beaucoup de médocs en général, aux plumes, à la poussière, et un début d'allergie aux pommes ( qui risque de devenir une allergie à tous les fruits et légumes cruts, comme ma mère qui a failli mourir il y a deux ans à cause d'une salade de carottes rapées...) je crois que je vous bats | |
|
| |
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Sam 1 Juil - 20:21 | |
| - Razmokette a écrit:
- Moi je suis allergique aux graminées, pollen... rhume des foins quoi !
+1 | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Dim 2 Juil - 13:18 | |
| Aucune allergie. J'ai de la chance, apparemment. | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Lun 3 Juil - 14:45 | |
| Aucune connue et bien contente !! (surtout quand je vois la liste de W_W) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Lun 3 Juil - 14:52 | |
| ouais j'en ai un peu, au pollen etc truc classic. Pas d'allergie alimentaire, enfin pas que je sache. symptomes : yeux rouge (de gars bien fonfon ^^), nez bouché... classiiiiiic | |
|
| |
grougrounette P'tit Flâneur
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Lun 3 Juil - 16:04 | |
| - weet_weet a écrit:
- aux chiens ( sauf caniches),
Normal, ça n'est pas des poils qu'ils ont, mais des cheveux (sisi, c'est la même matière) Moi aspirine, poussière, acariens, anti-inflammatoire non stéroidiens (pommade pour les coups) :taz: | |
|
| |
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? Lun 3 Juil - 18:09 | |
| oui je sais, ça s'apparente + a de la laine en fait, c'est pas un poil allergisant, donc c'est juste pour cause d'allergies que mon chien est un caniche lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'êtes allergiques ? | |
| |
|
| |
| Z'êtes allergiques ? | |
|