Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec mon hamster

Aller en bas 
+4
Elofangreg
Linoa
Maninuk
Juju51
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:05

Bonjour, j'ai remarque un comportement bisard ce soir! D'habitude quand je lui donne a mange il arrive très vite mais la rien,il est reste dans son nid ! je suis revenus un peu plus tard et la rien avait changer. Il veut pas de nourriture ni d'eau . Je l' ai mis sur le sol et d'habitude il court partout et la il a pratiquement pas marcher. Je trouve qu'il est plus gros que d'habitude car quand il entre dans sa maison il passe nickel et la il a eu du mal! En plus de tout ça il sent pas bon du tout et il a la truffe salle comme si elle avait été mouiller et que ses poils avez sécher tout dur ('comme si il avait mît du gel)! il arrête pas de dormir! Est ce que quelqu'un a une idée de se que ça peut être car je suis vraiment inquiète pour lui! Merci d' avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Maninuk
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Maninuk


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2009

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:35

Direction vétérinaire (NAC de préférence) dans la journée, ton hamster est très malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-hamster.eklablog.com/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:57

Effectivement, les signes dont tu parles sont vraiment pas bons, il faut aller urgemment voir ton vétérinaire NAC.
Quel âge a ton hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Invité
Invité




Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:02

bonjour juju51,j'espère que ça va aller pour ton hamster et que tu peux le monter vite au véto.on attend les nouvelles,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:36

Quelque nouvelles!
Je suis allée au véto NAC en début d'après midi et son état est vraiment pas bien.
La véto m'a dit qu'il était très constipé, qu'il avait un rein qui est trop gonflé , et son estomac est très gonflé.
Elle m'a dit de lui donné de l'eau sucré toutes les 30min, du jus d'ananas 2 fois par jour et un produit (médicament liquide) 3fois par jour.
Elle m'a dit aussi que la partie est loin d'être gagnée car il a plus de force (même pour lever la tête), il se fait même pipi dessus.
J'espère que sa va allez mieu mais honnetement je n'y croit plus beaucoup! :(
Il doit avoir 7/8 mois environ.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:07

courage à toi et ton petit, garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:42

C'est fini! il est mort en début de soirée! Crying or Very sad
Maintenant il souffre plus car il avait fort mal !
Revenir en haut Aller en bas
Leila.Flo.Please. Guizemo
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Leila.Flo.Please. Guizemo


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2011

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:47

Courage je sais que c'est dur de perdre un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:29

Je suis vraiment navrée de lire cette nouvelle :(
Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:54

Merci a vous tous ca fait chaud au coeur!
Je vient de l'enterrer dans un coin tranquille où il y a une magnifique vue !
Je suis soulager car maintenant il repose en paix sans souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:44

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:09

je suis bien triste pour toi juju,je sais combien tu aimais ton duracell et que tu te souciais beaucoup de son bien-être.comme tu dis,maintenant il ne souffre plus.je te souhaite sincèrement beaucoup de courage.je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:12

courage à toi
on est là si t'as besoin de parler
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
lena68
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2011

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:26

bonjour moi aussi j ai perdu mon hamster alors qu il etait malade sa a etait tres dure pour moi j ai eu du mal a l accepter,mais comme tu la dit au moins il ne souffre plus,je te souhaite bon courage et une pencee pour ta petite boule de poils qui repose en paix....
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:41

Grand merci a tous!
J'ai pratiquement fais mon deuil depuis qu'il est entérrer car je l'ai tellement vu enormément souffrir qu'il fallait mieu qu'il parte même si c'est dur , il était tellement faible a la fin qu'il ne levait plus la tête et il était tous mou tellement il avait plus du tous de force.
Je pense que je n'est rien a me reproché car son comportement avait changer vers 1H du matin et a 15 j'était au véto,je lui avait donner de l'eau sucré toute les 30 min comme la véto m' avait dis.Je lui ai donner beaucoup d'amour et j'ai fais tous mon possible pour qu'il vive dans les meilleurs conditions mais malheureusement cela n'a pas suffit.
J'ai encore ma chienne que j'adore, elle m'aide a faire mon deuil mais je ne vais pas rester sans hamster car la nuit je me sent tros seule! :(
En plus je c' est ce que c'est de souffrir enormément car je vis ca tous les jours, donc je préfère qu'il soit mort hier que aujourd'hui car il a souffere moin longtemps, mais j'aurais préféré qu'il meurt de viellesse mais bon c'est la vie malheureusement! :(
Encore un grand merci a tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:19

de rien Juju, c'est normal de se soutenir tous ensemble
je me doute que c'est dur et ta chienne ressent ce que tu as donc elle t'aide le plus possible
c'est sur que la nuit c'est pas pareil sans hamster
allez courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:20

A ca c'est sur c'est pas pareil la nuit!
Maintenant que j'ai apris a connaitre les hamsters je peut plus m'en passer c'est devenue une passion pour les hamsters mais j'en ai eu que un donc je connait pas les femelles.
Je vais en reprendre un car je m'ennuit sans mon loulou mais je vais certainement prendre une petite femelle et pas de la même couleur pour pas que ca fasse comme si que je l'avait remplacer!
Les femelles c'est beaucoup différents des males?
Elles ont des besoins particulier?
Ca sent plus qu'un male?
Revenir en haut Aller en bas
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Elofangreg


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 15/11/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:23

moi c'est une femelle que j'ai
je pense que ca doit être pareil que pour un mâle pour les besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-de-greg.leforum.eu
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:30

J'avais vu que les femelles avait leur chaleurs souvent mais c'est comme les chiennes? Elles pertent sang? Ca sent fort?
Je c'est c'est peut etre betes comme question mais je me renseigne avant d'adopter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:33

Les femelles hamsters ont leurs chaleurs tous les 4 jours, mais elles ne perdent pas de sang (s'il y a du sang, c'est qu'il y a un problème). Les femelles sentent + fort lors de leurs chaleurs mais bon perso ça ne m'a jamais dérangée !

Concernant le caractère, souvent les femelles sont un peu + actives que les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

D'accord!
Merci pour avoir répondu a ma question!
Je vais voir si je prends un malou ou une petite nana tous dépandra si c'est une porté et que la dame ou le monsieur qui les vends a séparé par sexe car j'ai pas trop envie de me retrouvé avec une porté mais evidemment si elle est gestante je m'occuperai de tous ce petits monde!Mais j'aurais du mal a les laisser partir!
Revenir en haut Aller en bas
janell30
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2011

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:05

Juju51 a écrit:
D'accord!
Merci pour avoir répondu a ma question!
Je vais voir si je prends un malou ou une petite nana tous dépandra si c'est une porté et que la dame ou le monsieur qui les vends a séparé par sexe car j'ai pas trop envie de me retrouvé avec une porté mais evidemment si elle est gestante je m'occuperai de tous ce petits monde!Mais j'aurais du mal a les laisser partir!

Coucou Juju51 , Bon Courage Pour ton deuil ... J'ai toujours vécu avec des hamsters, et les voir partir me rendait très malheureuse ...

Tellement malheureuse, que comme une lache, je ne restait meme pas avec mon petit amour, j'ai toujours étais bloqué de ce coté la ...

De Mon Coté, j'ai toujours eu des males, et des femelles tout le temps en meme temps ..

J'ai pu remarquer, que les femelles sont plus vivent le jour et les males la nuit ... (Peut etre vous direz que je dis des conn**ries) Mais pourtant moi ca me donne cette impréssion ..

La Journée quand je ne travaille pas, les males dorment et les femelles grignottent les barreaux pour que je les sortent . Alors que le soir a partir de 9h, les femelles vont au pieux et les males se réveillent .

Après au niveau calinou, j'ai toujours préferer les males, peut etre c'est a cause du différent amour que je leur portent a chacun, mais a mes males, quand je leur fais des calin, ils me lechent la jour et tout .. Alors que avec une femelle j'ai jamais réussi a avoir ca .

Après niveaux Odeur c'est Kiff Kiff . Mais Moi j'ai toujours dis, si tu ne veux pas que ca sente, il faut changer la cage Très souvent . Avant je la changeait toute les semaines, et je trouvait que ca sentait et puis j'ai découvert sur ce site que ce n'étais pas très hygénique 1 seule fois par semaine, donc maintenant je suis passer a 2, voir 3 fois par semaine .

Après tout ce que je peux te dire c'est que c'est a toi de voir ce que tu ressent, si tu est vraiment prete a reprendre un hamster desuite ..

Wink Wink Wink

Après je ne sais pas ou tu habites, moi je suis dans l'hérault , et mes deux femelles ont mis bas a 10 et 6 petits, donc si tu en veux quelques uns et que tu n'habites pas loin, on peux voir par MP

Wink Wink

Allez Courage a toi & R&fléchis bien, si tu es vraiment prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:13

Merci pour tes conseils!

Je suis dans la marne en champagne ardenne a côté de Reims donc ca fai trop loin!

Je suis prête a en avoir un autre même si il restera toujours dans mon coeur et que quand je parle de lui la nuit et ba je pleure car je l'aimait beaucoup mais je pleure aussi par ce qu'il a fort souffère devant moi ,c'estmoi qu'il l'ai retrouvé mort
En plus comme je l'ai dit (enfin il me semble) j'ai des problèmes de santé , du coup mon sommeil est en décalé je m'endore vers 4 h du matin et me lève le midi donc je suis mi nocturne mi diurne mais cela va changer car on a trouvé ce que j'avait après cinq ans de galère donc je vais avoir un traitement !

Pour les odeurs cela me dérange pas, je change la cage une fois par semaine mais comme il fesait pipi dans un toillette special hamster, je le netoyait au milieu de la semaine donc je suppose que c'est plus hygenique!

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:53

Petite question a quel age peut-on adopter des petits?
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:56

Juju51 a écrit:
Petite question a quel age peut-on adopter des petits?

Regarde à quel âge les bébés hamsters peuvent être séparés de leur maman et tu auras ta réponse Wink

Peut être est-ce écrit dans la fiche des hamhams... Je suis pas une pro en hamsters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon hamster Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon hamster   Problème avec mon hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme avec mon hamster
» j'ai un problème avec mon hamster HELP
» probleme avec mon hamster
» Problème avec mon hamster ! =X
» Probleme avec mon hamster roborovski Joe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: