| Petit Problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Petit Problème Jeu 31 Mar - 10:58 | |
| Bonjour a tous !
Ma petite femelle Canelle a donné vie a 9 petit bout Hier matin . Seulement j'ai fais une erreur, Je m'en veux Enormément ...
Hier en me levant , comme a l'habitude, je vais voir tout mes petits & leurs fais une caresse a chacun, veille a ce qu'ils ai assez d'eau pour la journée ... & Tout Ca . Et en allant dire bonjour a Ma petite canelle, Ne voyant aucun petit dans le nid, je la cresse lui change son Bib D'eau, et elle est sorti du Nid avec une petite poche de Sang, et un petit a moitié sorti de sa *** ...
J'ai Eu peur de l'avoir couper ... J'ai desuite Tel a la véto qui m'as dit de la laisser durant toute la journée et que si le lendemain elle n'avais toujours pas fais ses petits que je vienne la voir et qu'on ferai une radio .
Mais vers 12h00 Je retourne la voir, et elle avais fini . 9 Petits bout de choux tout rose Etais dans le nid .
Seulement depuis hier soir, elle ne s'en occupe pas . Serai ce de ma faute ?
Elle leur donne a manger a ce que je vois, mais hier soir en allant me coucher elle mordait les barreaux faisais de la roue, et ce matin pareil ... Elle avais défais le Nid, il y'avais des bébés un peu partout ...
Je m'en veux Tellement ...
& Je voulais savoir si c'étais possible , que si elle ne s'en occupait vraiment pas d'ici 2,3 Jours, que vu que mon autre femelle a eu des petits, que les petits de canelle je les lui donnent pour qu'elles les nourissent . Ce serai Possible ?
Merci pour vos réponses .
| |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 13:20 | |
| Je suis pas du tout experte pour les femelles quand elles ont des portées mais j'ai déja entendu des personnes dire que leurs femelles ne s'occupait pas des petits. Est ce que c'est a cause de toi je c'est pas il faudrai que tu ai d'autres avis. Si quelqu'un pouvait l'aider ce serait sympa! Tiens moi au courant! | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 14:36 | |
| T'as fait combien de portées exactement ? | |
|
| |
Leila.Flo.Please. Guizemo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 17:20 | |
| Bas quelle fasse de la roue et tout je pense que c'est parce qu'elle récupere vite. Après je crois pas qu'elle est défait sont nid soit une bonne chose mais du moment quelle lors donne a mangé c'est bon enfin je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 17:40 | |
| Aucune idée! Espèron que se soit normal! | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 21:00 | |
| et ben changement de programme, dans l'aprés Midi, elle s'est jetée sur tout les petits et les tuée un a un en leur faisans un trou dans la tete, leur manger une patte, l'éventrer ... Il est rester 4 qui avais l'air bien, je les ais mis dans le nid de la jeune maman Panda, et apparemment elle les a accepter car depuis 14h ils sont dans le nid de leur maman adoptive et elle s'est ocupe comme les siens, elle les lèches, leur donne a manger ... Espèront que ca marche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 21:05 | |
| Pauvres petits! Tant mieu si les autres petits se sont fait accepter par l'autre hamster! Tiens nous au courant! | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 21:07 | |
| Chaque Jour Promi !! Le je vais essayer de les laisser tranquille quelques jours pour que la nouvelle maman se remette . Car elle avais 6 petits, elle se retrouve avec 4 de plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 21:21 | |
| Super des photos dans pas longtemp!! Courage a la nouvelle maman!!! | |
|
| |
janell30 Passant du Zoo
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 21:22 | |
| J'espère que ca marchera ... Mais bon, comme disais mes beaux parents, meme si ils ne survivent pas au moins ont aura essayer avant que la VRAI maman ne les tuent elle meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Jeu 31 Mar - 21:23 | |
| Ca c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Problème Lun 4 Avr - 16:47 | |
| Des nouvelles? | |
|
| |
Elofangreg Zoo-Curieux
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Petit Problème Lun 11 Avr - 16:41 | |
| donne nous des nouvelles stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Problème | |
| |
|
| |
| Petit Problème | |
|