Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos des rouleaux de papier toilette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:02

Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours évité de donner les rouleaux qui étaient blancs à ma gerbille, mais en fait, est-ce que cela change quelque chose?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE
Date d'inscription : 26/05/2010

Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:19

S'il n'y a ni parfum ni colorant, je ne vois pas pourquoi ça nuirait à ta/tes gerbille(s) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:15

Oui, c'est juste que je me demande d'où vient la couleur "blanche" de certains rouleaux oO

Mais si ce n'est pas mauvais pour la gerbille, alors tant mieux, ça lui en fera plus :D
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:48

dag8663 a écrit:
S'il n'y a ni parfum ni colorant, je ne vois pas pourquoi ça nuirait à ta/tes gerbille(s) Very Happy

je dirais pareil...pas de colle, pas de parfum...ça ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:28

Je me pose aussi cette question, d'où vient ce blanc de certains rouleaux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité




Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:16

Tout le monde en donne et aucun problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Laët.
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Laët.


Féminin Nombre de messages : 2077
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2011

Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:18

Moi j'en ai toujours donner a mon Hamster Woody que ce soit rouleaux sopalin ou de papier wc et il a jamais rien eu pourtant il le mangeait bien et la Bobby lui c'est juste le plaisir de grignoter et il recrache , je penses pas qu'il y ai un réel souci a leur en donner à moins que je me trompe , avis à un ou une pro Bave
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:52

Eh bien en fait, même les cartons avec de l'encre n'ont "jamais rien fait" et pourtant l'encre est toxique.
Tout ce qui est toxique agit sur l'organisme, mais on ne le voit pas toujours : cela peut réduire l'espérence de vie ou augmenter les chances de cancer.

Les feuilles de sopalin recyclés sont toxique et pourtant on ne voit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité




Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:48

Oui, c'est sûr que tout ce qui est produit chimique n'est jamais bon pour personne..

Déjà nous on n'avale pas d'encre alors pourquoi les gerbilles pourraient en avaler, elles?

Et oui, j'ai envie que ma gerbille soit heureuse le plus longtemps possible, pour ça que les rouleaux blancs.. J'ai préféré en savoir un peu plus avant d'en donner !

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:36

En rongeant, avec la salive à ce qui parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Invité
Invité




Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:35

Ah tu m'as mal compris, je voulais dire que si ce n'est pas bon pour nous, je ne vois pas pourquoi ce serait bon pour elles ^^ vu que c'est toxique...
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
Conseillère Gerbilles
Conseillère Gerbilles
BBgerbilles


Nombre de messages : 1316
Age : 30
Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie
Date d'inscription : 20/06/2009

Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:36

Black-Sun a écrit:
Ah tu m'as mal compris, je voulais dire que si ce n'est pas bon pour nous, je ne vois pas pourquoi ce serait bon pour elles ^^ vu que c'est toxique...

Razz autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Question à propos des rouleaux de papier toilette Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette   Question à propos des rouleaux de papier toilette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des rouleaux de papier toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier toilette/Soppalin?
» Rouleau de papier toilette rongé : Danger ou pas ?
» question a propos d'une ham allaitante
» Question à propos de vos connaissances
» Une question bête mais une question quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Gerbilles-
Sauter vers: