| Question à propos des rouleaux de papier toilette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question à propos des rouleaux de papier toilette Sam 30 Avr - 16:02 | |
| Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours évité de donner les rouleaux qui étaient blancs à ma gerbille, mais en fait, est-ce que cela change quelque chose?
Merci d'avance |
|
| |
dag8663 Conseillère Chats
Nombre de messages : 1213 Age : 38 Localisation : Puy-de-Dôme, 63, AUVERGNE Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Sam 30 Avr - 16:19 | |
| S'il n'y a ni parfum ni colorant, je ne vois pas pourquoi ça nuirait à ta/tes gerbille(s) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Mar 3 Mai - 9:15 | |
| Oui, c'est juste que je me demande d'où vient la couleur "blanche" de certains rouleaux oO
Mais si ce n'est pas mauvais pour la gerbille, alors tant mieux, ça lui en fera plus :D |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Mar 3 Mai - 17:48 | |
| - dag8663 a écrit:
- S'il n'y a ni parfum ni colorant, je ne vois pas pourquoi ça nuirait à ta/tes gerbille(s)
je dirais pareil...pas de colle, pas de parfum...ça ne risque rien... | |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Jeu 5 Mai - 14:28 | |
| Je me pose aussi cette question, d'où vient ce blanc de certains rouleaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Jeu 5 Mai - 15:16 | |
| Tout le monde en donne et aucun problèmes ? |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Ven 6 Mai - 12:52 | |
| Eh bien en fait, même les cartons avec de l'encre n'ont "jamais rien fait" et pourtant l'encre est toxique. Tout ce qui est toxique agit sur l'organisme, mais on ne le voit pas toujours : cela peut réduire l'espérence de vie ou augmenter les chances de cancer.
Les feuilles de sopalin recyclés sont toxique et pourtant on ne voit rien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Ven 6 Mai - 19:48 | |
| Oui, c'est sûr que tout ce qui est produit chimique n'est jamais bon pour personne.. Déjà nous on n'avale pas d'encre alors pourquoi les gerbilles pourraient en avaler, elles? Et oui, j'ai envie que ma gerbille soit heureuse le plus longtemps possible, pour ça que les rouleaux blancs.. J'ai préféré en savoir un peu plus avant d'en donner ! Merci pour les réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Ven 6 Mai - 23:36 | |
| En rongeant, avec la salive à ce qui parait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette Sam 7 Mai - 21:35 | |
| Ah tu m'as mal compris, je voulais dire que si ce n'est pas bon pour nous, je ne vois pas pourquoi ce serait bon pour elles ^^ vu que c'est toxique... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos des rouleaux de papier toilette | |
| |
|
| |
| Question à propos des rouleaux de papier toilette | |
|