Bonjour. Ça fait quelques jours, voire quelques semaines que je suis sur le forum et je me suis dit que j'allais mettre des photos de mes ptites boules de poils. J'ai eu du mal à apprivoiser la mère au début mais avec de la patience les efforts sont récompenser ! ^^ .. et j'ai cru que je n'y arriverai pas avec elle.. ^^ Ensuite les petits sont un peu craintifs et ne se laissent pas trop prendre même si je les ai habitués tôt. Ils sont vraiment adorables, ils ont tous leurs propres caractères. Donc je rappelle si vous n'aviez pas vu mon post, il y avait 5 jeunes, nous en avons encore 3 car nous avons pu prendre suffisamment de cages. Ensuite il y en a deux autres qui ont été adopté par des personnes dignes de confiance. Il y a plus de photos de la mère qui est plus calme maintenant (même si c'est parfois dure de la prendre en photo) et les petits eux sont de vrais paquets de nerfs donc il faut vraiment être fort pour arriver à faire des photos avec eux ! Bref, place aux photos
( Il y a un problème pour la taille, j'essaierai de changer ça plus tard, là je vais me coucher J'ai mis les photos en spoiler pour pas que ça gêne :] )
EDIT : Voilà, la taille est OK maintenant !
Dernière édition par Adeline le Lun 30 Mai - 19:12, édité 1 fois
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 1606 Age : 36 Localisation : quinçay Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Mar 31 Mai - 10:45
elle a de jolie couleur la maman en tous cas très jolie photo
edgar P'tit Flâneur
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/05/2011
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Mer 1 Juin - 12:34
oui elle a une super couleur
Adeline Zoo-Curieux
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Sam 18 Juin - 14:12
Deux nouvelles photos J'ai fait des vidéos aussi je vais voir si j'arrive à les mettre ici ^^ Ma petite sœur l'a appelée Neige, c'est une femelle. Elle et ses frères et sœurs auront 2 mois demain. C'est la plus affectueuse
Linoa Administratrice
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Sam 18 Juin - 15:06
Oooohhhh elle est choupinoute !
Milkamilie Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Royan (17) Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Dim 19 Juin - 0:56
Magnifique t'es bout de choux ! vraiment :D
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Dim 19 Juin - 1:48
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Dim 19 Juin - 11:20
Adeline Zoo-Curieux
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Ven 24 Juin - 15:37
Bonjour, voici deux vidéos de Neige. Désolée les couleurs sont pas très belles.. et puis vaut mieux enlever le son aussi ! ^^ Merci à la "camérawoman", ma petite sœur ^^ Rien de spécial à dire, regardez si ça vous intéresse. Si vous avez des conseils ou des questions n'hésitez pas parce que je me demande toujours si je fais bien les choses ou pas. Et dernière chose : parfois avec la vidéo on a l'impression qu'elle me mord mais pas du tout, souvent c'est parce qu'elle s'accroche à mes doigts avec ces petites patounes elle veux pas laisser ma main partir.
Bon visionnage !
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Sam 25 Juin - 2:21
Je ne voit pas de choses choquante! Je ne vois pas bien mais ne la sert pas trop quand tu la prend! A part la taille de la roue! Elle fait moin que 18 cm non? En tout cas elle est très belle!
Adeline Zoo-Curieux
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Sam 25 Juin - 11:19
Ok ^^ Je sers pas trop mais bon avec les vidéos on peut en avoir l'impression. Pour la roue, oui, je n'en ai trouvé qu'une en animalerie de cette taille là (18cm) donc je l'ai prise mais je l'ai installé dans la cage de la mère en priorité. J'essaie d'en trouver d'autres sur leboncoin etc. Comme ils sont encore jeunes je pense que ça va (?) en attendant que je leur trouve mieux. Sinon je leur enlève
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Dim 26 Juin - 5:04
C'est pour ça que j'ai présiser que je voyais pas bien car je me doute que tu la sert pas comme un saucisson non plus! Pour la roue en voici une bien (que j'ai), elle s'accroche aux bareaux et peut se mettre par terre: http://www.boutique-rongeur.com/roue-metal-plastique-p-123.html
soqua Passant du Zoo
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Thônes 74 Date d'inscription : 24/06/2011
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Dim 26 Juin - 16:08
Voila je vous prensente enfin mes petit compagnion , Coca qui est blanc et roux , Tina qui est blanc impeu caramél sur la tete et le bou des oreille noir et enfin les nouveau nées 9 hihi
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Dim 26 Juin - 23:52
Choupy Passant du Zoo
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2011
Ta choupinette est...craquante et les autres en voyant les photos et vidéos m'on fait fondre devant mon ordi
En voyant la cage je me suis dit "sa me dit quelque chose la petite maison et tout" hé ben oui j'ai exactement la même cage en bleu pour mon Disney ! ^^ mais le hic c'est qu'il ma fait un trou dans le bac (la ou la "tête" du biberon passe il la manger ).
Alors le biberon ne tenant plus je l'ai enlever et mon popa a mis une plaque comme sa il s'échappera plus (oui oui j'avais mis une grosse pierre en me disant si il arrive a la pousser c'est musclor ben ...il l'a fait ,heureusement que j'étais là !
Sinon concernant la "plaque" il montait dessus et toute les nuits il mordait les barreaux et pourtant il avait tout pour faire ses dents et tout le bataclan mais non monsieur en avait décider autrement alors ben j'ai enlever la plaque et la roue et je lui ai mis une roue en ferraille qu'il utilise sous ma surveillance sinon aïe et je lui ai mis des petites aires de jeux que j'enlève la nuit comme sa il me dérange plus a 3 ou 4 h du matin ^^"
les tien ne les mords pas les barreaux ?
Sur ce bonne soirée
Adeline Zoo-Curieux
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Mar 28 Juin - 7:22
Si si, et j'ai eu le même problème avec le trou du biberon aussi !
cacahuète 67 Passant du Zoo
Nombre de messages : 51 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Galerie : Photos d'hamsters ;) Mar 28 Juin - 13:52