Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| corsets | |
| | Auteur | Message |
---|
weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: corsets Jeu 13 Juil - 10:36 | |
| quelqu'un connait une boutique de corsets supers beaux sur paris ? | |
| | | Jowaallita Habitué du Zoo
Nombre de messages : 751 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: corsets Jeu 13 Juil - 14:11 | |
| heu non désolé...
J'sais pas si ça peut t'aider, mais sur google, j'ai trouvé ça :
http://www.corset-fan.com/magasins-fr.html | |
| | | Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: corsets Jeu 13 Juil - 20:15 | |
| sur Paris, les boutiques dans le premier arrondissement pour gothiques ET gothopoufes... Il y a des corsets MAGNIFIQUES, mais bon... 200€ le corset, 600 € avec l'ensemble... j'ai pas les moyens.
Essaye de voir avec Gwen Elea, elle en a des splendides... | |
| | | weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: corsets Jeu 13 Juil - 20:51 | |
| merci pour ces quelques réponses, oui babbou moi aussi j'ai trouvé le corset de mes rêves... 250 euros :( , je compte m'en faire offrir un pour mes 20 ans, mais d'ici là celui-çi sera vendu, alors je crois que je m'en ferai faire un sur mesure par la même fille qui a fait... CELUI çi : *bave* | |
| | | Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: corsets Ven 14 Juil - 1:21 | |
| Ghaaaaaaaaa
il est beauuuuuuu
Rho je veux le mêmeuuuuh ^^ | |
| | | elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: corsets Sam 15 Juil - 0:57 | |
| Je fais faire les miens par une couturière, bon je débourse à chaque fois pas mal, mais je m'en offre deux ou trois (trois si les finances sont au top ou comme l'an dernier pour mes 20 ans ) par an depuis que j'ai 15 ans. Chez moi je compte de 100 à 200 € pour un corset selon le modèle que je veux, l'avantage c'est que je les déssine moi même et j'ai des modèles uniques ^^ . | |
| | | weet_weet Habitué du Zoo
| Sujet: Re: corsets Sam 15 Juil - 9:52 | |
| oui mais moua pas douée du tout en dessin lol nan mais je crois que je vais attendre mes 20 ans, mon chéri il me le dessinera et je le ferai faire par quelqu'un aussi | |
| | | Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: corsets Lun 24 Juil - 13:55 | |
| Tu trouveras des corsets très beaux au grouft (rue de la grande truanderie, Paris) a darkland, (rue sauval, Paris) a boy's and girl (rue du cygne, Paris) et blablablabla. Ces magasins à gothopouffes formatées sont légion et en plus assez inabordables pour une qualité de tissus relativement (voire totalement) merdique. Sinon, tu as l'option magasin de lingerie, bon nombre de guêpières sont tout à fait assumables en tant que petit haut, ça peut être moins cher selon ledit magasin. Autre option, tu prends tes petites mains et tu te fais un corset sur mesure mais c'est la galère | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corsets | |
| |
| | | | corsets | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|