Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:-) du jour

+16
Queen's Ferrets
OrGy
Fofie
Maninuk
Adeline
gaelle67
talima
dag8663
Linoa
Miss-cc
cacahouette86
Babbou
Jowaall
palomina
nain-nain
Juju51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

:-) du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:02

Fofie a écrit:
Bah dépêche toi un peu, car je pars bosser dans 3h30 et j'aimerai bien avoir la solution... Laughing

lol !! Very Happy

bon, c bien quand même Nain Nain même si ce n'est pas l'école que tu voulais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:28

Plus de nouvelles de tes beaux parents ? Qu'est ce que tu en a de la chance toi Laughing
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:08

en fait je suis assez contente, l'année dernière je n'ai même pas passé l'étape des écrits alors que la j'ai tout réussi ^^ enfin je suis sur les liste c'est déjà ça ^^
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:13

Bravo !!! flower

http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:24

nain-nain a écrit:
en fait je suis assez contente, l'année dernière je n'ai même pas passé l'étape des écrits alors que la j'ai tout réussi ^^ enfin je suis sur les liste c'est déjà ça ^^

cheers C'est déjà très bien d'avoir tout réussi !! Félicitation =D

Mon =D de la journée : J'ai enfin fini ma commande pour des dodos cheers Heureusement que Laeticia est patiente car j'ai étais longue à faire mon choix Laughing
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:10

c'est tes loulous qui vont être content ^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:29

Oui Poutch va bientot recevoir sa nouvelle roue, car oui Mr est trop gros sa roue penche et va nettement moins bien donc j'ai du prendre roue à pied des deux côté Laughing

Lucky va être super heureux de son dodo car Mr adore es couettes, couvertures, coussins mais attention tout cela si c'est bien moelleux Cool

Nougat va avoir un tout nouveau dodo car Mr a bouffé sa beau dodo tout moeulleux :( Mais n'a pas bouffer mon coussin ultra moeulleux que sa maman avait fait pour lui Razz

Et crackers va avoir un sublime pont en bois ( c'est pas beaucoup mais Mr a déjà eu une nouvelle roue ( la même que Poutch mais en plus petit ) donc bon il n'est pas laissé pour conte )

C'est mon porte monnaie qui ne va pas être content Laughing enfin bon faut compter 60€ pour tout ça donc ça va affraid ( hihihi )
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:52

mwamisscc a écrit:

Heureusement que Laeticia est patiente car j'ai étais longue à faire mon choix Laughing

A ça elle a été patiente ! Shocked Laughing

Bon ba ils vont être content tes amours ! Very Happy

Et ba moi pas d'amoureux donc pas de beaux parents! Bigsmile
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:05

J'ai enfin du boulo, jusqu'en septembre normalement, ce qui me regle pas mal de soucis.
Le seul hic c'est que c'est le SEUL travail que j'ai toujours refusé de faire parce qu'il va a l'encontre de mes convictions et ce pour quoi je me bas.
Je vais travailler avec les abbatoires de ma ville à emballer des saucisses en barquette, alors ok tout sera déjà fait, je ne verrai rien,je ne toucherai rien, mais psychologiquement je crois que ça va être très dur à supporter et je ne me "vanterai" pas de ça.Je vais participer à une tuerie, indirectement mais je serai dans la chaine de ceux qui font ça..
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:42

ben tu ne participes pas vraiment à une tuerie...t'exagères, Orgy...
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:38

Je ne pourrai pas non plus, je te comprend Orgy, mais il faut vivre et des fois on a pas le choix...
gros jaune
palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:41

ben non, pas le choix :(
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:49

:-) Deuxième dent de Joana Smile
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:04

Johanna?
C'est sur que c'est pas le meilleur boulot mais bon ca va te soulager sur certain point!

Bon j'ai demander a ma mamie,
Il y a la valériane, mais il faut l'acheter dans un magasin diététique bio.
Il y a pleins d'autres choses naturelle, la meilleure chose c'est tu ailles dans un de ces magasins et tu leur demande en expliquant t'on problème!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:43

Je pense que Joana c'est sa fille ( ou alors je dis du gros n'importe quoi mais il me semble ^^ )
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:46

Juju51 a écrit:
mwamisscc a écrit:

Heureusement que Laeticia est patiente car j'ai étais longue à faire mon choix Laughing

A ça elle a été patiente ! Shocked Laughing

Bon ba ils vont être content tes amours ! Very Happy

Et ba moi pas d'amoureux donc pas de beaux parents! Bigsmile

Oui ultra patiente ah ah mais je n'ai pas tardé pour envoyer le chèque il est déjà parti cheers
J'ai hate de recevoir ma commande, je vous ferais plein de photos avec les intéressés Laughing

Ah ouais c'est vrai que pas d'amoureux pas de beaux parents Razz Mais bon je l'ai je le garde I love you il faut juste que je me débarasse des beaux parents ah ah Twisted Evil
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:03

Ba bon courage car quand les beaux parents ont une idées c'est la galère pour leur retiré ! Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:15

Alalala en plus moi c'est des vieux petit bourge qui aime leur tranquilité ... Tout le contraire de mes parents Laughing
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Laughing
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:20

@ orgy : tant que tu as du boulot... comme on dit "nécessité fait loi"
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy

Féminin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:02

Bah..pour moi si.
Je ne suis pas végétarienne mais j'ai déjà du mal à manger de la viande parce que je n'accepte pas la manière dont sont traités et élevés les animaux juste pour notre "plaisir" de carnivore.
Là je vais faire partie de ceux qui justement tue/produisent cette viande issue de tuerie,de souffrances et surtout toucher du cadavre, alors oui, ca me "derange" moins que s'ils etaient entiers devant moi(vous ne me ferez toucher ni volaille, ni lapin mort, NIET!), mais je ferai partie du cycle, de ceux qui travaille dans le pire lieu pour moi: L ABBATTOIRE.Je me suis battue des années, j'ai signé des centaines de petitions, j'ai voulu plus d'une fois récuperer les pauvres animaux qui q'etaient sauvés des batiments et qui ont quand meme finis tués parce que "c'est la loi, rien de vivant ne sort, pas meme un nouveau né". Et là ca m'obsede quand meme mais c'est ca ou je continue à m'enfoncer dans un bouiboui financier, je me fais expulser de chez mes parents.

Et ce choix est atroce, depuis toute petite je disais preferer finir a la rue que faire ça, bah du coup..
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:05

C'est sûr mais bon tu as quand même une possibilité de t'en sortir financierement ! Neutral
Dur dur!
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets

Féminin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:12

Ce n'est pas facile c'est sur mais dis toi que tu es en bout de chaine et que donc, tu ne verras rien .. tu serais employé au rayon boucherie d'un supermarché cela reviendrai au meme ..
Cela va te permettre de remonter un peu la pente .. c'est un mal pour un bien.
http://furets-auvergne.jimdo.com/
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:29

+1 : tout a fait d'accord avec le "c'est un ml pour un bien" !
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:55

mwamisscc a écrit:
Je pense que Joana c'est sa fille ( ou alors je dis du gros n'importe quoi mais il me semble ^^ )

Non non, tu as raison, Joana est bien ma fille ! Donc deuxième dent hier et je rajoute : premiers pas ce soir I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 13 Icon_minitime

:-) du jour
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant