Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:-) du jour

+16
Queen's Ferrets
OrGy
Fofie
Maninuk
Adeline
gaelle67
talima
dag8663
Linoa
Miss-cc
cacahouette86
Babbou
Jowaall
palomina
nain-nain
Juju51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

:-) du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:01

très bien, je demande des photos de tout le monde à l'age de Juju, histoire qu'elle voit, que l'adolescence, c'est ingrat pour tout le monde.

Et tu n'es pas du tout vilaine Juju, mais alors PAS DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:05

Moi je me trouve moche et grosse!
Et puis en même temps quand je regarde "mon" corp je vois qu'un tas de douleur! Je hais mon corp!
dag8663
Conseillère Chats
Conseillère Chats
dag8663

Féminin Nombre de messages : 1213

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:28

Juju51 a écrit:
Moi je me trouve moche et grosse!
Et puis en même temps quand je regarde "mon" corp je vois qu'un tas de douleur! Je hais mon corp!

Nous nous sommes TOUTES trouvées moches et grosses à ton âge, voire même encore aujourd'hui... Bien aprés l'adolescence! Wink
Mais il est vrai que dans ton cas, ton corps n'est pas ton ami... Enfin encore moins quoi :(

Tu sais que nous sommes toutes là pour toi tite Juju I love you

Coeurs
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:38

Coeurs I love you I love you
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:47

Oui on est toute avec toi Pom pom girl

Oui babbou a raison hop tout le monde va sur trombi et montre sa tête à l'adolescence geek On va bien rire Laughing
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:06

@ juju : j'ai envie de te faire part de ma petite histoire ^^
alors jusqu'à 15 ans environ je faisais 55 kg pour 1m75... et je me trouvais énorme!!! J'étais maigrichonne, on voyait mes os, je n'avais pas de poitrine et j'étais mal dans ma peau (comme toute ado) et pour compenser j'étais très exentrique (disons que j'avais une réputation de très bien courir ^^)

peu de temps après avoir connu mon homme j'ai pris 20 kg en deux mois (ce qui est extrêmement rapide...) et je dois t'avouer que je ne me suis jamais autant fait draguer dans le métro ^^ Pourquoi? je suppose que c'est parce que maintenant que je m'accepte comme je suis je suis plus souriante et donc plus avenante ^^

et puis je vais t'avouer un truc : une maigrichonne ça plait pas tant que ça au mec. ^^
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:17

Bé moi c'était tout le contraire de toi nain nain ^^ = 70kilos pour 1.55cm à 15 ans !
Mais comme je risquée une sirose du foie dans les décénies à venir bah j'ai du me mettre à la diet !

Mais là je dois faire un 60kilos pour 1.60m ce qui est encore assez elevé mais mon amoureux aime les formes Razz ( heureusement pour lui d'ailleurs Laughing ) Puis j'avou que dans les métro, rues moi aussi je me fais draguer ( mais j'aime pas du tout ça car ce sont plus souvent des petites racails Rolling Eyes genre il fonce sur moi en voiture et s'arrete toute pile poil et m'font : Hey mlle bien ou bien ? Evil or Very Mad ah ah ah enfin bon ...

Mais c'est vrai que la plupart des hommes aiment que les femmes ont des formes. Puis t'es encore super jeunes ça viendra bien plus vite que tu ne le pense Very Happy
Babbou
VIP
Babbou

Féminin Nombre de messages : 5300

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:22

tu vas encore grandire juju, tu vas t'affiner.

BON, photos mises dans le trombi pour moi.

à vous !
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:31

Moi j'ai remis pour l'optique du projet juju !! On va te montrer juju que tout le monde est affreuse à l'adolescence et que y'a vraiment mais vraiment pire que toi !!!!!

Il faut que les gens jouent le jeu maintenant Razz

EDIT : mon =) du jour ? ayé mes beaux parents sont partis en vacances ah ah yé pas trop tot !!! cheers
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:00

I love you

Ba en faite je pense que t'en que je serais pas guérie je n'accepterai pas mon corp, même si j'en ai envie vu qu'au font ba je me trouve peut être pas si moche du moin je suis bien proportioné mais tant que je serai pas guérie je reffuse de l'accepter.
En faite il y a 5 ans je n'avais pas la même tête je n'avais pas le même corp, c'est comme si je me suis endormie il y a 5 ans et je me réveille dans un autre corp 5 ans plus tard! Neutral

M'enfin j'ai quand même un :-) du jour, j'ai fais un bon kilometre a pied et mes jambes ont tenue! cheers
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

Féminin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:08

on se trouve moche et gros tous autant que l'on est , car nous sommes des filles
mes personnellement les filles mince c'est que dans les magazine et toutes retouché en plus !!! sa ne reflète pas du tous la réalité
les hommes préfère les femmes avec des rondeurs de nos jours

mais je suis partante pour le petits sujet j'ai poster mes photos de mon ado jusqu’à aujourd'8 et croit moi plus tu vieillit plus tu vas t’embellir

car toi pour le moment les fringues de 2011 sa va c’est branché imagine ya 10 ans laisse tombé !!!!!
cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:11

et je te raconte pas après la grossesse les kilos qu'il va falloir perde et mon corps qui sera tous difforme mdr^^^^
et alors moi perso tant que je plait a mon chéri sa me va
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:16

Oui au niveau fringues c'est passe partout! Laughing

Je fais pas référence au magasine de toute façon j'aime pas lire ce genre de truck mais moi et quelque kilos en moin ca me plairais bien quand même! Laughing

Cacahouette va devenir une cacahuète! Rires
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:37

Oui moi pareil tant que je plais à mon amoureux c'est bon !

Avant que je rencontre Thibaut, pour promener mon chien il fallait que je sois nickel genre cheveux super bien fait, habit qui suit ... Et maintenant si au soir je suis en pijama bé tant pi j'y vais comme ça ( mon pijama polaire est un pijama ayant comme thème les nounours ! Tout le bas il y a que des tete de nounours partout Laughing )

Puis c''est vrai que plus on vieillit et mieux on est .. A part que y'a deux ans j'avais zéro boutons !!!! Grrrr et que là bah Neutral :(
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:04

Moi niveau boutons je suis pas trop embeter, il y a que quand je vais avoir mes trucs de fille que j'en ai ou quand je mange que des bétises! Laughing

Je veux voir ton pyj en photos!!!! Twisted Evil

cacahouette86
Indescotchable
Indescotchable
cacahouette86

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:51

mdr juju Smile
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:54

Ah ah bah chiche Laughing Mais je ne l'ai pas prit cher mon z'homme car c'est un vrai tu l'amour Razz
En plus Mr voudrais que je m'habit en femme, aparament je m'habit comme une patate Rolling Eyes alalala les mecs !

C'est comme la fois où j'ai eu mon code, il m'a dit " je t'ai fais une surprise " je reçoit un cadeau et qu'est ce que c'était une nuisette léopard mais le truc bien sexy ... Rolling Eyes " Merci amour ... " Smile ( c'était plus un cadeau pour lui .. )
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:24

Razz

Les gars achètent souvent des cadeaux pour nous mais surtout pour eux! Rolling Eyes
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:23

=D ? Premiere journée de vacance avec mon amoureux au top qui s'est fini par une soirée grand écran en regardant le dernier indiana jone's dans ses bras I love you
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:34

C'est trop chouxxxxxxxx!!!!!!! tongue
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:42

Oui il est pas du tout romantique, alors ça fait que des petits moments comme ça j'en profite à fond Laughing I love you
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:45

A ba faut mieu ça que un gars qui ammène toujours des fleurs ou je ne c'est quoi et que par derrière il a une maitresse!!!! Twisted Evil
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:49

Mais il est déjà prévenu, il me trompe je vais lui couper ces coucouniettes !!! Twisted Evil
Je retrouve la fille est là Mad

Very Happy
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:51

Céline en mode tueuse!!!! Laughing
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:59

Mad Mad Mad Mad

Et je fais peur en plus Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :-) du jour   :-) du jour - Page 16 Icon_minitime

:-) du jour
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant