Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Recensement des furets du forum Mer 13 Juil - 16:46 | |
| Je souhaite mettre en place une liste des proprio de furets du forum (par département) Cette liste permettra de voir en un clin d’œil qui est concerné par les fufu, éventuellement de contacter par MP le/les membres de votre région pour une adresse veto, un regroupement de commande de matériel, ou livraison de poussins ..etc ..
Merci de vous signaler sous le format ci dessous... je vous ajouterai ensuite a la liste en début de topic.
Merci
Pseudo sur le forum:
Département: (vous pouvez préciser la ville ou le secteur si vous le souhaitez) Nb de mâles: Nb de Femelles:
Alimentation: (croquettes, barf, poussins ..)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les furets de Zoo and Co
Dep: 03
Pseudo: Queen's Ferrets Dep: 03/63 (Gannat/Clermont) Nb de Males: 2 Nb de femelles: 2 Alimentation: poussins/proies, carné
Dep: 46
Pseudo: Moka Dep: 46 (Lot) Nb de Males: 1 Nb de femelles: 0 Alimentation: Croquettes en ce moment mais je pensais passer au BARF.
Dep: 63
Pseudo: Odecat (les Furets Zen) Dép: 63 puy de dôme vertaizon Nb de mâles: 4 Nb de Femelles: 7 Alimentation: poussins, BARF et croquettes sans céréales
Dep: 77
Pseudo: Zaya Dép: 77 sud seine et marne Nb de mâles: 0 Nb de Femelles: 2 Alimentation: croquettes
Suisse
Pseudo: Scratina Dép: Suisse Nb de mâles: 1 Nb de Femelles: 1 Alimentation: croquettes
Dernière édition par Queen's Ferrets le Dim 23 Sep - 23:04, édité 4 fois | |
|
Zaya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Recensement des furets du forum Mer 13 Juil - 17:40 | |
| Pseudo: Zaya
Département: 77 sud seine et marne
Nb de mâles: 0
Nb de Femelles: 2
Alimentation: croquettes
| |
|
odecat Passant du Zoo
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : VERTAIZON 63 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Recensement des furets du forum Jeu 14 Juil - 22:48 | |
| Hello !!!! Pseudo: lesfuretszen Département: 63 puy de dome vertaizon Nb de mâles: 4 Nb de Femelles: 7 Alimentation: poussins, BARF et croquettes sans cereales | |
|
scratina Passant du Zoo
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Recensement des furets du forum Dim 17 Juil - 12:02 | |
| coucou
pseudo scratina
d'ou je viens Suisse
nombre de mâle 1
nombre de femelle 1
nourriture croquette | |
|
Moka Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2785 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Recensement des furets du forum Dim 23 Sep - 18:25 | |
| Excusez moi de remonter le post. Pseudo : Moka Localisation : Lot (46) Nombre de mâles : 1 Nombre de femelle : 0 Nourriture : Croquettes en ce moment mais je pensais passer au BARF. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des furets du forum | |
| |
|