| # Nos Jardins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: # Nos Jardins Mer 20 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: # Nos Jardins Mer 20 Juil - 12:26 | |
| Avant : Tomates, et laitues: Pommes de terre : Vu d'ensemble du potagé avec au fond les carottes : Tomates et du thyn ( qui est situé de l'autre côté de mon jardin ) : La serre où on y trouve les fraises : Après : Les pommes de terre qui font un peu la tronche au niveau des feuilles mais les patates poussent bien dans la terre ^^ : Le reste de mon jardin : Un petit bac de laitues : Des fleurs ( et oui quand même dans un jardin ) : Vu d'ensemble du jardin ( un peu en bordel mais nous sommes perpétuellement en travaux ) : La terrasse : Futur maison pour oiseaux avec baignoire :
Voilà. A vous maintenant | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: # Nos Jardins Mer 20 Juil - 16:49 | |
| Vachement sympa ton jardin avec son potager ! Et ta terrasse ! Moi là je vis en appart, pas de jardin :( On a plutôt un grand balcon par contre, et j'aimerais y mettre quelques herbes aromatiques et des fleurs, mais bon là on vient d'emménager, donc chaque chose en son temps ! ^^ | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: # Nos Jardins Mer 20 Juil - 17:13 | |
| Oh sympa les bacs pour les fleurs et les laitues c'est bien? je voulais mettre ça dans mon jardin je vous mettrai des photos de mon jardin plus tard mais rien d'extraordinaire on s'y est pas encore mis | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: # Nos Jardins Mer 20 Juil - 17:47 | |
| Wahouuu! He moi j'ésite a mettre mon patager qui va être ridicule a côté du tien! Bon aller! Mon potager en entier! (avec Mr Bob au fond qui c'est un peu basculer en arrière a cause de l'orage mais comme il y a des arraignées je n'y touche pas, les tomates dans le fond et tout devant, un pied de concombre a côté des 3 pieds de tomate que l'on voit en premier plan et mes salades au milieu!) Mes tomates qui a mon avis ne vont pas murrir car il fais froid et il y a pas trop de soleil! Mes bonnes salades! (même si je préfère les frites ) Autres sorte de salades! Mon insectisside qui me coute rien! Et pour le reste de mon jardin c'est pour plus tard! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: # Nos Jardins Mer 20 Juil - 18:29 | |
| - Linoa a écrit:
- Vachement sympa ton jardin avec son potager ! Et ta terrasse !
Moi là je vis en appart, pas de jardin :( On a plutôt un grand balcon par contre, et j'aimerais y mettre quelques herbes aromatiques et des fleurs, mais bon là on vient d'emménager, donc chaque chose en son temps ! ^^ Oui c'est sûr en appart question jardin c'est pas trop possible mais c'est déjà bien que tu possède un balcon ça serait sympas ça en été. Oui c'est sûr faut pas presser les choses, d'abord tes lapinous - jen a écrit:
- Oh sympa
les bacs pour les fleurs et les laitues c'est bien? je voulais mettre ça dans mon jardin je vous mettrai des photos de mon jardin plus tard mais rien d'extraordinaire on s'y est pas encore mis Bé c'est mon papa qui a fabriqué les bac avec des planche en bois et a mis entre les planches et la terre une bache afin q'il n'y est pas d'herbe d'en dessous qui pousse ou je ne sais quoi ... Oui des photos Bé justement si tu met des photos de ton jardin alors que vous n'avez encore rien fait on pourra voir un avant / après Juju c'est vrai qu'il est plus petit ton potagé mais j'adore ! Avec ton bonhomme c'est extra ! ah ah j'ai la même astuce que toi pour les coccinelles Mais et le reste de ton jardin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: # Nos Jardins Jeu 21 Juil - 1:15 | |
| En plus elles viennent toute seules! Je n'est pas encore de photos du reste mais ça va venir! Je mettrai une photo de Bob oubon le vois mieu mais la dodo! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: # Nos Jardins Jeu 21 Juil - 1:17 | |
| Ah ah d'accord vite vite !!! | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: # Nos Jardins Jeu 21 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: # Nos Jardins Jeu 21 Juil - 12:36 | |
| Ah c'est extra ça sur un balcon ! Moi aussi j'ai des coeur de boeuf ^^. J'avais fais des poivrons l'an passé et on m'avait dit que le poivrons poussé vert et avec le temps passé jaune puis rouge, est-ce vrai ? ça me semble bizarre surtout que je n'ai eu que du vert | |
|
| |
| Sujet: Re: # Nos Jardins Jeu 21 Juil - 15:01 | |
| C'est mieu que rien!! Moi ca fais 2 ans que je fait du jardin mais mon père avait mis que des tomates sur tout le rectangle quand j'étais petite! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: # Nos Jardins Lun 25 Juil - 16:03 | |
| Hey !! On se relache pas non mais oh !! Je veux voir vos jardins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Nos Jardins Lun 25 Juil - 16:20 | |
| Ca viendra, j'ai la flème de les prendres! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: # Nos Jardins Lun 25 Juil - 16:32 | |
| Fénéante | |
|
| |
| Sujet: Re: # Nos Jardins Lun 25 Juil - 16:33 | |
| J'avoue!!! | |
|
| |
Adeline Zoo-Curieux
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: # Nos Jardins Dim 7 Aoû - 22:59 | |
| Alors voilà des photos de mon jardin et du potager (photos prises au soir) Les laitues - Spoiler:
Fleurs - Spoiler:
Tomates - Spoiler:
La récolte - Spoiler:
| |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: # Nos Jardins Dim 7 Aoû - 23:05 | |
| Je rêverais d'avoir un jardin!
demain je vais aller acheter de quoi faire pousser des trucs pour mes lapins (herbe, menthes, cresson...) | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: # Nos Jardins Lun 8 Aoû - 0:32 | |
| Roh tu vie en appartement ? Ah les lapins mangent de la menthe ? Je ne savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: # Nos Jardins Mar 9 Aoû - 20:28 | |
| Beau jardin adeline! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: # Nos Jardins Mer 10 Aoû - 13:26 | |
| Ah oui mince comme ils sont en spoiler les photos j'avais pas fais attention ! Hummm les bonne petites tomates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Nos Jardins | |
| |
|
| |
| # Nos Jardins | |
|