Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie

Aller en bas 
+2
palomina
Miss-cc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:18

Caniche abricot de 11 ans, de taille moyen. Elle s'appelle Tiffanie, adorable chienne qui n'aboie JAMAIS n'a jamais mordu, et est une machine à caresse et à bisous !

Elle se trouve en ce moment dans un foyer logement à Mons en baroeul, près de LILLE ( là où ma mère bosse et où je vais bosser 10 jours à partir de demain ! ).

La petite chienne était très heureuse il y a encore à peine 1mois, malheureusement sa maitresse nous a quittée il y a deux semaines.
Il ne reste que son maitre mais il ne peut s'en occuper correctement car ce Mr est amputé des deux jambes. Il ne peut donc pas la promener. Et pour tout dire n'a plus le gout de rien depuis que sa femme est décédée pale

Tiffanie a 11 ans mais est encore très bien ! Aucun signe de vieillesse, marche, court parfaitement. Est très propre. Très joueuse !
Vraiment si je n'avais pas mon chien ma mère l'aurait prise directement car elle en est folle. Mais deux chiens nous ne pouvons pas, trop de soins vétérinaire à prévoir donc bon !

Si vous êtes intéressés n'hésité surtout pas ! Je la vois normalement demain car je bosse tout le week end, donc photo et surement vidéo demain !

Pour vous donner une petite idée elle ressemble à ce chien, MAIS CE N'AI PAS TIFFANIE !



Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie 23177610
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:05

vu avec associations locales ? j'espère que Tiffanie trouvera un nouveau maître...onze ans, c pas évident !!
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
nain-nain


Féminin Nombre de messages : 838
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:08

c'est sur qu'à son age ça va pas être simple pour elle... j'espère qu'elle trouvera quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:34

Non pas vu avec association car ce n'ai pas d'une grande urgence.

Oui c'est vieux mais la plupart des caniches vont jusqu'à 17 ans donc 6 ans encore de vie à la louloute !

En tout cas ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de menace de mise en SPA, car elle vient d'une SPA et ce Mr ne veut pas qu'elle y retourne car il sait qu'elle y finira sa vie vu son age ...
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:38

ce que je voulais dire, c qu'un chien de onze ans, il n'y a pas beaucoup de personnes pour l'adopter...même s'il peut vivre jusqu'à 17 ans...
bon, tant mieux s'il n'y a pas d'urgence et sue le monsieur ne veut pas la renvoyer à la spa...
je croise les doigts pour la louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:13

Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire Palomina Smile

Oui ce Mr adore sa chienne et ne voulait pas s'en séparer mais bon il ne peut s'en occuper correctement. C'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:50

Et elle ne peut pas etre adoptée par l'ensemble des locataires? (enfin si c'est bien un truc comme je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:08

Ça dépend car les papis ou mamies qui sont seul defois préfère un chien âgée car ils savent que le chien et eux ne vivront pas encore 100 ans! Et puis il y aviez l'éducation a faire qui est fatigant pour des personnes âgées !
Enfin j'espère qu'elle va trouver une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:26

Fofie a écrit:
Et elle ne peut pas etre adoptée par l'ensemble des locataires? (enfin si c'est bien un truc comme je pense ^^)

Bah le personnel veut bien la promener pendant les heures de service ça ce n'ai pas un problème mais dans un foyer logement il n'y a plus personne à partir de 16h ... donc le chien de 16h à 7h30 du matin ne serait pas promené.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:49

ué alors ça ferait un peu long pour la louloute..à moins de trouver qqun qui veuille bien la sortir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:17

Peut être une bonne nouvelle Smile

Alors j'ai été voir ce Mr pour plus d'information, ça lui fait mal au coeur comme pas possible de devoir s'en séparer, en plus c'était sa femme qui avait été à la SPA choisir la petite chienne... Mais comme il dit : " je ne peux plus la sortir, je veux qu'elle soit heureuse je n'ai donc pas le choix " ...

Outré car ce Mr est en fauteuil roulant et qu'aucun accès est fait pour lui ! J'en ai donc parlé à ma mère et on ira lundi demander au Mr qui s'occupe du bricolage de faire une rampe pour ce Mr et pour ainsi qu'il garde sa chienne qu'il aime tant ! I love you

Pas de photo de la chienne aparament elle est cher la fille du Mr mais la fille a un berger allemand qui veut manger la chienne donc lundi elle sera surment de retour aux foyer
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:36

A ça serait super!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:16

super si vous pouvez faire ça, Mwamisscc !! ce serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:29

Oui fin ce n'ai pas gagné car la directrice s'en fou totalement du bonheur des vieux elle ce qu'elle voit c'est l'argent ARGENT ARGENT !!!!

Il m'a trop fait mal au coeur ce matin, il m'a dit qu'il me confier la responsabilité de trouver à sa Tiffanie une extraordinaire famille car elle le mérité :(
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:56

Elle l'emportera pas dans sa tombe le pognon! Evil or Very Mad

Ça fait mal au cœur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:52

pffff...le bonheur des vieux dans les maisons de retraite, c pas toujours leur première préoccupation ! No
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:17

Malheureusement ! :(
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:05

j'ai quand même un contre-exemple...ma grand-mère était dans une maison de retraite...une poignée de bonnes soeurs...pas beaucoup de pensionnaires....presque autant de chaque côté....incroyable ce que les bonnes soeurs étaient dévouées pour les patientes, toutes très âgées et toutes dépendantes à des stades très importants ! des gens épatants dans ces endroits-là, il en existe aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:55

Oui mais trop peu! :(
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

c sûr, c une minorité !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:37

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:39

Très bonne nouvelle ... Le MR va garder sa chienne car j'ai trouvée qqu pour la sortir la journée cheers Bon en échange d'un petit salaire ^^ mais bon c'est génial pour le Mr et il est ravi !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:34

génial !! le mr est content et la chienne sera tellement heureuse de rester avec son maître !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:40

Le Mr n'est pas content ! Mais heureux ! Ca fait du bien de le voir comme ça et de ne pas retirer sa chienne, vu ce qu'il a subit dans son passé il n'avait pas besoin de ça !

Oui la chienne sera ravi en plus c'est une amours celle là alors elle se laissera promener sans problème ! Si j'avais habité là j'aurais promené sa chienne en même temps que mon chien et gratuitement ! Mais bon je suis trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

voui le mr est heureux, c mieux que content, je me rends ! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie   Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniche abricot - 11 ans - Tiffanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai un caniche...ah c'est un mouton???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Chiens et chiots à adopter-
Sauter vers: