| Cerise enceinte ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Cerise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 0:02 | |
| Bonjour voila depuis 8 jours j ai acheté une femelle hamster doré angora (je crois car elle a des poils longs) et je l ai eu en animalerie la ou il y avait aussi des males. Ma mère et moi ne savons pas si elle est enceinte c est pour sa que j aimerais avoir des renseignements et je peut mettre des photos d elle si vous voulait voila j espere que vous allez pouvoir m aidez pour ma petite Cerise Cerise-Love ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 rats noelle et noisette, un hamster Cerise, une souris Minnie,3 chiens Ulan,Bouba et Trompette, 5 chats Figaro,Ficelle,Fox,Fanfan,Duchesse,quatre tortutes d eaux Carapuce, Minus, Grossius,Uranus et un double-poney Indien . Y Love tous les animaux | |
|
| |
Roe-Bloo Passant du Zoo
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 0:28 | |
| Si elle est enceinte comme tu le dis, tu le découvrira assez tôt! Ma femelle devenait toujours un peu plus grosse a tout les jours. Si elle n'a pas encore fait de nid pour dormir, tu verra qu'elle s'en fera un et qu'elle restera quand même souvent là.. en tout cas c'est ce qu'a fait la mienne Mais tu peux toujours mettre des photos on aime bien sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Ok Dim 14 Aoû - 0:40 | |
| Merci est ce qui est pour son nid elle en fait partout dort dedans et fouille partout dans sa cage !Ce qui est pour les photos j en mettrai demain et la madame refait un nid et dort | |
|
| |
Roe-Bloo Passant du Zoo
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 0:43 | |
| D'accord! Mais la gestation dur maximum 20 jours environ. Donc, d'ici la si tu ne trouve pas des petits bébés cachés c'est que madame n'aura pas été enceinte | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 1:48 | |
| Oui il faudrait des photos afin de voir si elle est gestante, mais si c'est le début on ne le verra pas. Le meilleurs moyen reste d'attendre les 20 jours de gestation.
Si elle est bien gestante est ce que tu as des autres cages ? pour qu'à leur 3 semaine tu puisse séparer les mâles des femelles. Puis tu pourrais éventuellement te renseigner si dans ton entourage des gens serait interessés par un hamster, car il faudra penser à les placer vite si vraiment ta femelle est pleine.
| |
|
| |
| Sujet: Cerise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 2:37 | |
| Oui, j ai des amis qui aimerait bien. Apres elle est tres speed et demandea sortir tout le temp le soir | |
|
| |
Maninuk Zoo-Dépendant
Nombre de messages : 982 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 8:10 | |
| Donne-lui comme friandises des protéines (vers de farine, gammarus, jambon blanc, jaune et blanc d'œuf, blanc de volaille dégraissé). Une hamster gestante en manque de protéines va à coup sûr dévorer quelques petits à la mise-bas pour avoir un apport et pouvoir tenir l'allaitement. Après, tu peux aussi donner fruits, légumes, laitages, céréales… Les hamsters sont omnivores (évite par contre tout ce qui est cuit). Donne du matériel pour le nid (uniquement : mouchoirs, foin) +++, mets beaucoup de litière, laisse-la dans une pièce calme et tempérée.
Tu lui donnes quoi comme nourriture de base (marque) ? | |
|
| |
| Sujet: Cerise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 12:14 | |
| Ok, ca tombe bien j ai plein de vers de farine, je lui donne vivant ou mort :s . Je lui laisse sa roue ou pas ? Comme nourriture c est cette marque la VERSELE-LAGA | |
|
| |
| Sujet: Ceise enceinte ou pas ? Dim 14 Aoû - 17:33 | |
| Par contre pour les photots je fais comment ? Car je peut prendre des photos qu avec la webcam on fait comment ? | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? Lun 15 Aoû - 11:09 | |
| Moi çà me sidère que les animaleries ne séparent pas les mâles des femelles!!! C'est dingue çà!!! Grrrrrrrrrrr!!!!!! Cà m'agace! Ya déjà assez d'animaux partout sans en rajouter aux gens qui n'ont rien demandé! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? Lun 15 Aoû - 12:28 | |
| - Cerise-Love a écrit:
- Ok, ca tombe bien j ai plein de vers de farine, je lui donne vivant ou mort :s . Je lui laisse sa roue ou pas ?
Comme nourriture c est cette marque la VERSELE-LAGA Le mieux c'est vivant ^^ Ils aiment bien généralement les dévorer quand ça bouge encore Oui il faut que tu laisse la roue. La marque me parait bien | |
|
| |
Roe-Bloo Passant du Zoo
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? Lun 15 Aoû - 16:55 | |
| Pour les photos, tu n'as qu'a les prendre avec ta webcam et quand tu voudra les mettre dans tes messages, tu clique sur l'icône que je pointe avec la flèche rouge. Ensuite tu clique sur parcourir et tu vas sélection une photos dans ton ordinateur. Tu cliques ensuite sur envoi. Tu va faire copier coller la deuxième adresse, elle va commencer avec [url=http:// ... Tu l'a copie dans ton message et voila! | |
|
| |
| Sujet: Cerise enceinte ou pas ? Lun 15 Aoû - 19:54 | |
| Ok merci Je vais essayer pour les photos c est de la bonne marque ! J en donne pour mes rats aussi et Merci beaucoup car ce forum est super | |
|
| |
| Sujet: Cerise enceinte ou pas ? Mer 17 Aoû - 17:23 | |
| Voila Cerise est un peu plus grosse, ma mere dit que c est juste parcequ elle est grassouillette . Elle n arrete pas de manger sans arret, bref pour les photos j ai essayer mais il faut avec ma cam et elle ne marche pas trop apres j ai mon portable sinon, voila j espere quelle aura des petits je serai grand mere ( je suis deja grand mere de 4 autres animaux ) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerise enceinte ou pas ? | |
| |
|
| |
| Cerise enceinte ou pas ? | |
|