| a l'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a l'aide !!! Lun 15 Aoû - 23:12 | |
| voila je voulait dire que je n'en peut plus je n'arrive dessidement pas a dresser si on peut dire sa ma gerbille elle vient prendre la graine dans ma main mais elle ne monte pas entièrement de dans et aussi la j'ai réussi a la prendre je voulait lui faire un câlin et il c'est mi a me mordre et apres il a pas areter je ni arrive vraiment pas je ne sait pas si c'est moi ou lui ou nous deux qui n'arivon pas a s'entendre j’aimerai vraiment a voir une complisiter avec lui aider moi silvouplais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 1:12 | |
| esse que quelqu'un peu m'aider !! =( |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 1:33 | |
| A cette heure ci il n'y a pas beaucoup de personnes connecté, attends demain afin qu'on te réponde. Personnellement je ne peux t'aider, je n'ai jamais eu de gerbilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 2:12 | |
| merci miss-cc tu as raison mais je suis telement triste je croyait qu'il m'aimer !! |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 12:28 | |
| ne jamais s'inquiéter en ce qui concerne l'aprivoisement. J'ai mis beaucoup de temps à apprivoiser les miennes, il faut de la patience.
Si je me rappelle bien ta gerbille est seule? Le problème ne vient peut être pas de toi mais plutot de sa solitude. Essaye de lui trouver un compagnon de même sexe et pratique la cohabitation comme expliqué sur le site. Est tu sur de ne pas lui faire mal lorsque tu la prend? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 13:04 | |
| oui sur certaine je la prend avec la technique du puit mais c'est quand je veut lui faire un câlin quelle commence a me mordre. a chaque fois je la caresse et elle tourne sa tête et assaye de m’attraper le doit en se qui concerne la deuxième gerbille ma mer ne veut pas elle dit que ma cage et trop petite je lui est dit que je pouver changer de cage et elle ma dit non alors voila je ne peut pas aller en acheter une si ma mère ne veut pas !!! merci de ta reponce !! ^^ |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 13:21 | |
| elle fait qu'elle taille ta cage? si elle est trop petite pour deux gerbilles elle est trop petite pour une seule aussi... les miennes n'ont jamais essayé de me mordre quand je les caressent mais elles ne se laissent pas faire pour autant ^^ quand elles en ont marre elles se déplacent et vont ailleurs ^^ elle a des possibilités de sortie si jamais elle en a marre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 14:53 | |
| Nain-nain a raison, la taille de la cage pour une ou deux gerbilles ne change pas, ce n'est qu'à trois gerbilles que ça doit changer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 16:59 | |
| merci de vos reponce la cage fait 45 de longeur et 31 de largeur elle a un etage des tuyaux . oui je le sort tout les jpour pendant une heur ou plus elle peut se balader ou elle veut enfin presque ^^!!! merci de vos reponces !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 17:39 | |
| C'est beaucoup trop petit !!!
D'après ce qu'on m'a conseillé, la taille minimum devrait être de 60x30 pour une ou deux gerbilles ! Après peut-être que je me trompe mais je trouve ta cage vraiment petite, même pour une seule gerbille...
En plus elle est toute seule et les gerbilles doivent vivre en groupe, alors une compagnie serait nécessaire ! |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 18:34 | |
| je suis d'accord avec black-sun, ta cage est trop petite même pour une gerbille. Je pense qu'il est urgent d'en changer. Tu peux en trouver des pas chère sur leboncoin, c'est la que j'achète toute mes cages et à chaque fois nickel. hésite pas à demander notre avis sur ce que tu trouve, personnellement je connait pas trop mal les prix donc je serais heureuse de t'aider dans ta recherche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 18:44 | |
| merci de vos reponces ^^ je sait bien mais je suis mineur je ne peut pas aller faire quelque chose sans que mes parents soit d'acore ma mere ne veut ni pour la gerbille ni pour la cage je peut encor esayer pour la gerbille mais pour la cage on en a encor parler il y a 10 minute et elle ne veut vraiment pas donc je ne peut pas decider car je n'est que 12 ans, mois je voudrais une autre gerbille et une nouvelle cage mais ma mere ne veut pas sa m'enerve !!! en tout cas merci de vos reponce . |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 19:12 | |
| explique lui simplement que la cage est trop petite pour ta gerbille. dis lui que tu peux vraiment trouvé de bonne affaire sur leboncoin mais après il faut être patient ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 19:52 | |
| j'ai trouver une cage mais je la trouve un peu trop grande elle est de 90 en longueur et 50 en largeur je la trouve un peu trop grande mais je cherche il y a beaucoup d’offres interesente mais le souci c'est que certaine personnes ne mête pas les dimension donc c'est un peu enbetant mais je suis sur que de toute façon ma mère ne voudras pas mais bon je peut toujours essayer !!! ^^ |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 21:27 | |
| envoie un mail pour envoyer les dimensions. Et tu peux aussi bien négocier les prix : en général j'enlève entre 10 et 15 euros au prix demandé et je continue de négocier jusqu'à obtenir un bon prix (généralement la moitié du neuf) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mar 16 Aoû - 21:29 | |
| Pour la taille de la cage dis toi que plus elle est grande, mieux c'est ! Plus il y a de l'espace, plus tes gerbilles seront heureuses, imagine toi enfermée tous les jours dans une seule petite pièce...
N'hésite donc pas à prendre grand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Mer 17 Aoû - 1:10 | |
| oui c'est vrais alors j'ai trouver la cage maintenent il ne reste plus cas conviencre ma mere ^^ se qui ne seras pas choses facil car la cage et toute neuve et c'est pour sa que ma mere ne veut pas que je la change mais je pence que je pourais la metre sur le boncoin mais il faut que je la convinque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Lun 22 Aoû - 10:14 | |
| Alors, ta mère est d'accord pour la cage? |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: a l'aide !!! Lun 22 Aoû - 14:19 | |
| Le mieux ce serait un aquarium (pas de litière partout, spacieux, facile à aménager, possibilité de mettre bcp de chanvre pour creuser des galeries...). Tu en trouves pour 20-30 euros de grandes cuves sur les sites de p'tites annonces ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Lun 22 Aoû - 15:44 | |
| non elle ne veut pas mais je vous assure que sa vas marcher mon pere veut que l'on ai des cadeaux pour notre aniversaire( mes parent sont separe ) donc je vait lui dir on peut aller dans une animalerie acheter une cage et comme sa ma mere devras dire oui puisque c'est pour mon aniversaire du coter de mon pere il faut que j'en parle avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'aide !!! Lun 22 Aoû - 16:03 | |
| N'oublie pas la taille qu'elle doit faire !
Minimum 60x30 ! |
|
| |
BBgerbilles Conseillère Gerbilles
Nombre de messages : 1316 Age : 31 Localisation : Près d'Amiens, dans la Somme (80) en Picardie Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: a l'aide !!! Sam 27 Aoû - 12:19 | |
| 60 x 30 c'est vraiment petit. On ne peut pas mettre grand chose, mais vraiment... j'en ai fais l'expérience. Voit plutôt pour un exo terra de 60 x 45 x 45 ou un aqua de 80 x 40 là où tu pourras t'éclater à aménagé et rendre heureuse ta gerbille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'aide !!! | |
| |
|
| |
| a l'aide !!! | |
|