Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Minnie ma souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne-Minnie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jeanne-Minnie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2011

Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:45

ma souri s appele Minnie elle est toute petite est plein de poile et elle tousse tout le temp je crois que c est les copo.ma cage c est celle la[img]Minnie ma souris 6203510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Re: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:52

Des photo de la puce?
excuse de dire sa mais si tu sais que c'est les copeaux qui la font "tousser" pourquoi ne changes tu pas la litiere? (met du chanvre come pour les hamsters)
et tu dis qu'elle tousse?
elle fait quel bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Minnie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jeanne-Minnie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2011

Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Re: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:58

oui elle tousse et elle fait du bruid . je n et ai pas de photo d elle car elle est la de puis pas bocoup de jour ! je doi mettre du chanvre ?
Revenir en haut Aller en bas
laura79
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
laura79


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Re: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:31

oui il faut absolument mettre du chanvre !!
c'est beaucoup moins poussiereux donc si elle est allergique, son nez devrait etre gros et rouge (comme les ham' je pense)
il faut que tu mettes du chanvre, son nez devrait etre beaucoup moins gros et retrouverait son petit nez tout rose.
et elle toussera plus du tout si c'était sa litiere.
changes la et dis nous des nouvelles Smile
et photo quand tu peux bien sur on est gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Re: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:53

Attention copeaux de bois = problème respiratoire, c'est surement pour cela quel tousse.
Mettre du chanvre est la meilleure solution, si malgrès tout sa toux ne part pas = vétérinaire.

Attention également au coton spécial nid douillet ou je ne sais quoi c'est très mauvais ! Pour son nid rien de mieux que des bouts de mouchoirs sans motif et sans odeur.

Pour la cage elle est trop petite je trouve Neutral Elle doit pas bien se dépenser et se dégourdir les pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Minnie
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Jeanne-Minnie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2011

Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Re: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:30

ok merci bocoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Conseillère Souris
Conseillère Souris



Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Date d'inscription : 11/02/2010

Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Re: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:36

S'il s'agit d'une femelle, il faudra lui trouver (et non acheter en animalerie) une copine d'ici les trois prochaines semaines, si elle provient d'animalerie et seulement une fois le problème de toux réglé !

Attention, cette cage est trop petite pour un groupe de deux femelles : elle sera à changer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banzaii-photography.com/
Contenu sponsorisé





Minnie ma souris Empty
MessageSujet: Re: Minnie ma souris   Minnie ma souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie ma souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestante ou pas
» rat et souris
» Souris
» Souris nue
» 2 cages inhabités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Souris, sourissettes.-
Sauter vers: