Bon alors Elo31 m'a fait part d'une idée, que l'on partage les associations NAC que l'on connaît.
Je trouve que c'est une excellente idée de répertorier les associations, ça pourrait aider du monde !
Alors voilou, connaissez-vous des assos NAC ? Si oui, lesquelles ? Dans quelle région ?
Celles que je connais :
- Rongeurs en Destress : siège social à Angers + une antenne dans l'Essonne (91). Mais organise des adoptions dans toute la France
- Au Bazar des NAC : siège social à Lacroix-Falgarde (31), mais organise des adoptions dans toute la France.
- Association SARA : siège social à Monestier de Clermont. Zones établies de l'association : Rhône-Alpes principalement, mais aussi PACA, Franche-Comté, Bourgogne, Auvergne, Languedoc Roussillon
- Les Fufus de l'Ouest : siège social à Cesson-Sévigné. Il me semble qu'ils sont nationaux ?!
- L'A.F.A.R. (Association Francophone des Amateurs de Rongeurs) : siège social en Belgique. Leur champ d'action est sur toute la Belgique et toute la France, me semble-t-il ?! (Banzaii_, tu pourras sûrement nous renseigner ?)
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit là... Et vous, en connaissez-vous d'autres ?