elfe.n0ire P'tit Flâneur
| Sujet: Re: La drague Sam 22 Juil - 14:52 | |
| Le plus original c'était à Laguna (complexe aquatique), il a voulu m'apprendre la signification de mes tatouages maori, c'était marrant comme tout et surtout completement faux , mais il me lachait pas jusqu'au moment où un pote bardé de tatouages maori aussi lui a demandé ce que ça voulait dire en lui faisant du rentre dedans, c'est là que c'est devenu hilarant !!! | |
|
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La drague Sam 22 Juil - 22:12 | |
| | |
|
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La drague Dim 23 Juil - 23:49 | |
| lorsque je suis allée changer mon modem... suis arrivée vers le gars, je lui dis: attendez, je sors la garantie, et il me répond: pas besoin, elle se lit dans vos yeux... ensuite je lui demande si cela arrive souvent qu'il y ait des problèmes avec ce modem, et il me sort: oui, ces modems ont une fin, comme toute chose éphémère... | |
|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La drague Lun 24 Juil - 1:12 | |
| - Babbou a écrit:
- OrGy au pouvoir des mal draguée
(pk t'as changé de pseudo ? *grande question ^^* Et encore c'est rien.. Ce week end j'ai eu droit à des plans drague foireux encore. Bon j'ai profité,j'ai eu des bières et des clopes gratuites Razorchil,c'est un de mes nombreux pseudo.Et j'avais envie de changer. Question existencielle. OrGy elle a plein de pseudos différents. | |
|