Linoa Administratrice
| Sujet: (Terminé) Chaton recherche une famille ! Sam 22 Juil - 14:25 | |
| Allez craquez les gens... Si vous voulez suivre le cours de la discussion, c'est ici - elo a écrit:
- hello!!
il y a quelque semaines, en me promenant, j'ai vu des gamins balancer des cailloux, dans un espece de terrain de boule.. puis j'enetend un petit miollement derriere... et bah oui.. j'y croyais pas mais c'etait vrai ces petits c**** etait en train de balancer de la caillasse sur un chat!!!! je dirai meme pire sur un petit chaton terroriser!!!! du coup apres un temps assez long de reaction, j'ai récupere cette petite puce et l'ai ramener a la masion: voila cette tite puce qui n'a pas bien commencer dans la vie: elle est belle et mignonne a la fois joueuse et caline, la elle dort avec mon chien!!
elle est pas superbe, et elle a peur de rien (sauf peut etre du fufu.. quoi qu.. avec le temps...), et s'entend a merveille avec mes chiens et mon chat, n'embete pas les rats... le hic c'est que je peux pas la garder.. j'ai deja trop de betes a la maison... et j'avais promis a mon homme de ne pas en avoir d'autre.. et puis niveau finanace je peux meme pas lui faire faire les soins de base... elle merite d'etre bien signe, aimer.... alors si vous connaissez quelqu'un qui peux m'aider!!!
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:37, édité 1 fois | |
|
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: (Terminé) Chaton recherche une famille ! Sam 22 Juil - 19:18 | |
| Linoa t'assures, ya pas à dire !! Merci. | |
|
Gwen-Elea Indescotchable
Nombre de messages : 1626 Age : 39 Localisation : Paris + Bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: (Terminé) Chaton recherche une famille ! Lun 24 Juil - 22:32 | |
| La petite est dispo sur la région Parisienne, la Bretagne et la région Lyonnaise. | |
|
Razmokette Spèce d'accro
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: (Terminé) Chaton recherche une famille ! Lun 31 Juil - 0:12 | |
| Ne cherchez plus, la petite chatoune a trouvé de gentilles adoptantes ce week-end même !!! En tous cas, merci à tout le monde pour votre mobilisation !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Terminé) Chaton recherche une famille ! | |
| |
|