| L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Lun 5 Sep - 19:23 | |
| Site de _Banzaii. : Mon projet d'élevage étant maintenant fixé depuis déjà quelques mois, j'ai enfin décidé d'ouvrir le propre site internet de l'élevage DFM ! Certaines rubriques sont encore incomplètes, ou carrément vierges, mais il évolue chaque jour... Je vous invite également à poster vos commentaires, et éventuellement vos critiques (à condition qu'elles soient constructives) dans le Livre d'or, afin d'améliorer d'autant plus le site internet dans son fond ou sa forme ! Merci encore à Lee pour la bannière ! Lien : DFM Mousery | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Lun 5 Sep - 19:30 | |
| Pas tout suivie... C'est à toi ou à Banzaïï l'élevage ? J'aime comment est fait le site ! EDIT : j'ai trouvé la réponse... | |
|
| |
_Banzaii. Conseillère Souris
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Lun 5 Sep - 20:12 | |
| La rubrique étant modérée, les sujets ne sont postés uniquement par l'administrateur (ou alors j'ai pas fait attention et je pouvais aussi le poster moi-même !), donc j'ai envoyé ce qui est écrit ci-dessus à Linoa. Merci pour ton commentaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Jeu 22 Sep - 22:13 | |
| N'hésitez pas à passer sur le site pour voter pour Island ! Merci ! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Ven 23 Sep - 10:17 | |
| A voté | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Ven 23 Sep - 10:25 | |
| A voté aussi ! A rappeler aussi qu'il faut d'abord cliquer sur "J'aime" pour ensuite voir apparaître "Cliquez ici pour participer". Bon choix de photo je trouve ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Ven 23 Sep - 13:00 | |
| Ah exact, Linoa, je vais éditer le message du blog !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
nain-nain Habitué du Zoo
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Ven 23 Sep - 14:36 | |
| a voté ^^ très jolie photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Ven 23 Sep - 14:37 | |
| Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Ven 23 Sep - 18:02 | |
| Je me demandais, tu as fait le site toi-même? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Ven 23 Sep - 18:08 | |
| Non, je suis pas encore suffisamment calée pour tout coder moi-même ! Il est hébergé sur Jimdo. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Mar 27 Sep - 19:55 | |
| Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la Newsletter afin d'être avertis des premières nouveautés mises en ligne !
Pour se faire, n'hésitez pas à entrer votre adresse mail personnelle dans le champ prévu à cet effet, disponible dans la colonne de droite et daté du 27 Sept. 2011 dans la rubrique Actualités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. Lun 31 Oct - 13:21 | |
| Nombreuses modifications ont été opérées sur le site internet de l’Élevage des Free-Mouse, n'hésitez pas à le parcourir et/ou vous inscrire à la Newsletter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. | |
| |
|
| |
| L'Élevage des Free-Mouse (59), site de _Banzaii. | |
|