| Lapine noire et blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Lapine noire et blanche Ven 9 Sep - 21:48 | |
| Bonjour, Alors voici son histoire en bref, une personne offre à son papa une lapine, sauf que le proprio est un petit vieux un peu brusque avec les lapins, de ce fait ma mère qui bosse dans la même maison de retraire que cette personne a amenagée un enclos afin d'accueillir la lapine est trouvée une nouvelle cage plus grande. Mais voilà le Mr qui avait la lapine est décédé, de ce fait la famille se fou de ce que peux devenir le lapin. Une lapine doit vivre avec ses congénéres ce qui n'est pas le cas, elle ne voit pas beaucoup de monde et n'a pas énormément de calin, caresses... Pour y remédier on cherche des adoptants pour cette belle lapine qui cherche sans cesse des caresses, si on approche ses chaussures de son enclos elle a tendance à vouloir grignoter celle ci, elle a déjà " pincé " une petite fille mais elle avait été trop brusque ( la lapine étant un peu méfiante, il faut y aller un peu en douceur ). Vraiment c'est une bonne grande lapine, qui a un très beau poils ( quand on la caresse le poils revient directement à sa place, et non un poils type angora ) La lapine se trouve à mons-en-baroeul ( près de Lille à peine à 10min ), elle sera donné contre bon soin (!) et avec la cage et enclos ( à confirmer ). Voilà pour plus de renseignement ne pas hésiter, voici quelques photos : PS: la lapine devait etre normalement placée en association mais aucune nouvelles de leur part après plusieur relance ... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Ven 9 Sep - 23:10 | |
| Sympa l'asso J'espère que la petite puce trouvera une super famille pour l'adopter. | |
|
| |
Natsu Habitué du Zoo
Nombre de messages : 774 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 10 Sep - 11:53 | |
| J'espère qu'elle trouvera une famille | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 10 Sep - 13:24 | |
| Merci J'espere aussi car là au milieu du salle à voir presque personne c'est pas top ! | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 10 Sep - 20:35 | |
| Mais t'avais pas dit qu'elle allait rejoindre une association prochainement? En tout cas, mince pour cette louloutte | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 10 Sep - 20:44 | |
| - Miss-cc a écrit:
PS: la lapine devait etre normalement placée en association mais aucune nouvelles de leur part après plusieur relance ...
Tu n'as pas du voir ceci bohème | |
|
| |
Bohème Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 395 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 10 Sep - 21:29 | |
| En effet, je n'avais pas vu la suite...
Tu as essayé rescue? Ou le bazar des NAC? etc... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 10 Sep - 21:46 | |
| Non mais vu le manque de considération de cette association, ma mère et ses collegue ont généralisé celles ci et ne veulent que un adoptants pour cette lapine et plus d'asso Je vais poster sur RESCUE là. | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Dim 11 Sep - 17:23 | |
| Pauvre louloute! Ouai très sympa l'assos! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Ven 14 Oct - 18:49 | |
| Bon du nouveau ! Sur rescue j'ai une personne qui voudrait bien l'adopter. Je dois juste la vacciner et elle s'occupe de la stérilisation ! Vraiment très gentille cette personne En plus elle veut bien se déplacer, elle a plein d'autre lapins .. vraiment que du bonheur. Faut juste que toutes les colegue de ma mère veulent bien mettre une dizaine d'euros chacun pour la faire vacciner ! Ma mère en tout cas est ok pour donner
Dernière édition par Miss-cc le Ven 14 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Ven 14 Oct - 18:57 | |
| Excellente new !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Ven 14 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 15 Oct - 14:54 | |
| Super !!! Tiens-nous au courant ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 15 Oct - 16:30 | |
| Bon et bien mauvaise nouvelle ! Je vais faire court car je suis très énervé ... Le grand chef a vu le lapin et dit qu'il est très content qu'il soit là pour les personnes agées. La chef de ma mère pour lecher le cul du grand chef ne veut plus donner le lapin. Et donc prefere que le lapin soit mal mais dans la structure... Alors que la chef de ma mère ne risque rien du tout auprès de son chef ... Etre aussi égoiste je peux pas .. je comprends pas .. je supporte pas ! Le pire c'est que je devais dire à la personne qui voulait la lapine qu'elle avait déja été donnée ou qu'elle été malade; au choix ! Bé non j'ai tout expliqué à cette personne tout en m'excusant ... Vraiment raz le c*l de ces égoiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche Sam 15 Oct - 17:11 | |
| Ho les sal*t!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapine noire et blanche | |
| |
|
| |
| Lapine noire et blanche | |
|