Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 traitement contre tumeur mammaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missive
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Missive


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 18/04/2006

traitement contre tumeur mammaire Empty
MessageSujet: traitement contre tumeur mammaire   traitement contre tumeur mammaire Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:20

Salut !

Quoi de plus original que d'ouvrir encore un topic sur les tumeurs hein ?
Laughing

Bref, voilà, chez moi aussi c'est série noire....

Je pars 1 semaine en laissant l'appart à mon jeune beauf et j'ai droit à une rate en moins, un hamster disparu et en plus de la tumeur d'Orphée, la tumeur de Pixel ...... halalalala (sans parler de mes plantes creuvées)

Je soigne donc Pixel comme Orphée avec de l'homéopathie. Est-ce que quelqu'un a déjà fait suivre un traitement pour ce genre de tumeur mammaire ?
Car voilà, les faire opérer, surtout par ce temps de châleur (même si les t° ont baissé pour le moment) ça ne m'inspire pas confiance.

Je tenais juste à faire suivre l'aventure pour vous parler de ce traitement, qui peut être leur offre un bout de fil de vie en plus et pourrait être tout aussi bénéfique pour vos filles.

Cela fait donc 1 mois qu'Orphée prend le traitement, mis à part ses poils tout rèche sur le dos (genre effet chimio), elle pète la forme et la tumeur n'a pas vraiment évolué.
Pour Pixel, je viens de commencer aujourd'hui, sa tumeur était pas encore vraiment visible, car c'est une grosse mémère et il fallait avoir le coup d'oeil et le coup de main pour la détecter.

En ce qui concerne le nom du médoc, je l'ai déjà filé, mais ai-je le droit de le filer directement là ?

En tout cas, éditez moi si ça le fait pas et contacter moi par MP :
Le médoc s'appelle tumyl mammaire des laboratoires TVM et coute dans les 8 €.
C'est une solution orale à donner par gouttes sur un morceau de pain ou autre, matin et soir.

J'espère que cela apportera quelques renseignements et espoirs si le traitement s'avérait efficace dans la durée.

Sur ce, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ces satanées tumeurs.

Et si vous décidez de tester le traitement de votre côté, n'hésitez pas à venir partager l'expérience ici. Smile

@ bientôôôôt !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://frigo.over-blog.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

traitement contre tumeur mammaire Empty
MessageSujet: Re: traitement contre tumeur mammaire   traitement contre tumeur mammaire Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:44

Je l'ai acheté il y a peu, suite aux développements multiples en de multiples endroits de tumeurs, sur à peu près toutes mes rates. Je vais tâcher de le commencer vraiment régulièrement dès demain, si je le peux, étant très prise par la paralysie avant de Inaya (qui ne peut plus marcher, boire seule ou manger seule, se laver, etc). Je vais gérer toutes mes mémères en différentes sessions dès demain.

Cela dit, vu la grosseur de certaines tumeurs (en particulier une des tumeurs qu'a Bali), ch'pense pas que la simple homéopathie suffise. De même pour Clafoutis, qui a environ trois tumeurs de taille moyenne (dont une qui s'étend de sa patte avant à la gorge, et que je surveille avec une acuité particulière).

Bref, j'ai le produit ; autant tout tenter, et voir s'il peut avoir un effet positif. (Pour les poils qui tombent, béh tant mieux, fait chaud).

Putes de tumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Missive
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Missive


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 18/04/2006

traitement contre tumeur mammaire Empty
MessageSujet: Re: traitement contre tumeur mammaire   traitement contre tumeur mammaire Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:40

oki, c'est cool que tu tentes le traitement et pas cool que tes ratounes fassent la collecte de ces saloperies.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://frigo.over-blog.com
c1985p
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2006

traitement contre tumeur mammaire Empty
MessageSujet: Re: traitement contre tumeur mammaire   traitement contre tumeur mammaire Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:18

l'homeopathie est bien pour la prevention d'une tumeur mais moin bien pour traiter une tumeur il faudra l'opéré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

traitement contre tumeur mammaire Empty
MessageSujet: Re: traitement contre tumeur mammaire   traitement contre tumeur mammaire Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:04

Il ne s'agit pas de traiter ou de guérir une tumeur dans notre cas. Mais d'en limiter les évolutions tant bien que mal. Etant donné que les opérations ne sont pas des options, vu leurs âges respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Missive
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Missive


Nombre de messages : 143
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 18/04/2006

traitement contre tumeur mammaire Empty
MessageSujet: Re: traitement contre tumeur mammaire   traitement contre tumeur mammaire Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:38

Oui biensur, les tumeurs mammaires ne se soignent pas à coup de potion magique ^^
Seulement pour le moment le traitement homéopathique a vraiment l'air de minimiser l'évolution de la tumeur.
Je prends en compte qu'un jour mes ratounes ne pourront plus se battre contre cela et qu'il faudra que je prenne une douloureuse décision.

J'ai discuté avec 3 vétos au sujet des tumeurs mammaires et dans leur cas, cela ne sert plus à rien. de subir une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://frigo.over-blog.com
Contenu sponsorisé





traitement contre tumeur mammaire Empty
MessageSujet: Re: traitement contre tumeur mammaire   traitement contre tumeur mammaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement contre tumeur mammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medoc tumeur
» rat affaibli par un traitement
» ma ratoune a une tumeur
» Tumeur qui éclate... :(
» tumeur : comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: