| Nos nouvelles bêbettes ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaya Passant du Zoo
| Sujet: Nos nouvelles bêbettes ;) Mar 25 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Mar 25 Oct - 18:39 | |
| Bienvenue aux nouveaux habitants ! ^^ J'adore, faudra nous mettre encore d'autres photos !
Dernière édition par Linoa le Mar 25 Oct - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Mar 25 Oct - 20:49 | |
| Ah, très particulier ! Mais j'apprécie Wi, toute photo est la bienvenue ! |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Mer 26 Oct - 6:00 | |
| Ce n'est pas une salamandre mais ce qui me semble être un cynops orientalis. Plus jeune, j'en ai eu quelques uns.
Quant à tes "lezards aquatiques" ce sont des "poissons semi terrestres" qui me semblent être des des périophtalmes, qui vivent à l'origine dans les mangroves. Depuis toute petite je voulais en avoir, mais je n'ai jamais eu la "chance" d'en trouver en animalerie.
| |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Mer 26 Oct - 8:54 | |
| aaaaaaaaaaah trop fort, j'adore le poisson qui s'est stoppé dans son évolution pour ne pas devenir un Homme !!! Ca coute cher? Ca mange quoi? | |
|
| |
Zaya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Mer 26 Oct - 10:49 | |
| Merci pour eux oui c'est un peu particulier comme bestioles je l'avoue mais on s'y attache vite, ce sont les animaux à mon copain il à acheter en animalerie l'espece de "salamandre" à coûté 12e et les autres sont à 15e ils les à acheter dans un villaverde, il mange des sortes de vers ou larves rouge et des "croquettes pour poissons rouge"... voici la photo d'un des "tritons" : Orgy > Que donnais tu à tes cynops orientalis car à l'animalerie ils nous ont dit qu'ils mangeaient des "larves rouge" ou des "croquettes pour poissons rouge" mais sa n'a pas l'air de l'interesser, y aurait il autre chose à lui donner ?? | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Mer 26 Oct - 14:51 | |
| Les vers rouges je pense que ce sont des vers de vase congelés non? Tu leur agites devant le nez pour les stimuler un peu une fois décongelés un minimum. Sinon ils aiment les petits criquets, c'est bon pour eux. Les jeunes vers de terre aussi c'est très bon et autres vers de pêche aussi me semble. croquettes pour poisson rouge c'est fou o_O Les miens ont vécus pas mal d'années jusqu'à une mort très bête, la personne à qui je les avais confiés pour les vacances a mis le vivarium dehors, avec la chaleur les algues se sont propagées et ils se sont retrouvés prisonniers. Ne les nourris pas non plus tous les jours, ils ont dû te le dire aussi.
Pour ta salamandre j'ai oublié le nom, désolée, j'espere etre de retour samedi et voir si ce que je t'ai dit à pû t'aider d'ici là.
Là je suis désolée je n'ai vraiment pas le temps mais je peux te passer un lien qui t'aidera très probablement: http://urodeles.forumpro.fr/ | |
|
| |
Zaya Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Mer 26 Oct - 15:37 | |
| Merci beaucoup c'est gentil exact ce sont des vers de vase congelé j'vais essayée tous ce que tu m'a dit et j'te tiendrais au courant merci beaucoup | |
|
| |
Marie-Linh Passant du Zoo
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Sam 7 Jan - 9:13 | |
| J'adore ! J'ai jamais vu ça ! | |
|
| |
enoa Habitué du Zoo
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Sam 7 Jan - 10:14 | |
| j'adore je suis fan de ces genre d'animaux aquatique ( grenouilles surtout, mais aussi salamandres et autres poissons ) j'ai un bassin chez moi et y a des gregre dedans 6, 4 adultes énormes, 1 jeune mais déjà très belle et 2 tétards qui sont aujourd' hui de minuscules grenouilles de même pas 1cm, j'ai également deux carpes koi, et elles ont ut des petits deux on atteint l'age ou ils prennnent leur couleur et ou il ont toutes leur chances de survivres. | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Dim 8 Jan - 0:40 | |
| Alors Zaya comment ça se passe avec tes faux visqueux? | |
|
| |
Laët. Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2077 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) Dim 8 Jan - 9:00 | |
| Bienvenu aux nouveaux habitants Une première pour moi de voir ses petites créatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos nouvelles bêbettes ;) | |
| |
|
| |
| Nos nouvelles bêbettes ;) | |
|