Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?

+88
Anaïs.L
enipled
Titsushi
Moka
Nougat (ou -tine )
Winstanley
SISIDA
Peanut&Pickle
M&msy
Sistine
Chouchoupette
Rongeur-House
Aya
Billy
SLY
Cerise-Love
Fofie
Laët.
palomina
Miss-cc
ratouxdu81800
cacahuète 67
Queen's Ferrets
nain-nain
cacahouette86
Adeline
Juju51
chloé-P
OomarmotteoO
mika
lespinousdebettyboop
myloup
dag8663
X_Loïc_X
xLilo.
aurebe2607
Maninuk
pitithamster
Rome
CamoOow
ratsdemarcq
leyla
Lune
Vodka =)
Celtique-dechue
CoolSnake
brevet
darklight
pompilidou
amy
Babbou
talima
Kidi
céline
Letissia
Missive
LaMarmotte
anaeksounamoun
sushi
grougrounette
pouchinette
OrGy
elfe.n0ire
Hamsterminator
Poisson rouge
JuZicos
belia
Liszt
Anya
Aphex
weet_weet
Razmokette
Jowaall
Clara
cerise
deldph57
Jowaallita
Méli
Linoa
zechtite
davidou
viri
jen
Gwen-Elea
NK
titounette
bianca
lyrane
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
palomina
Admin
palomina

Féminin Nombre de messages : 12833

[Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:48

Hahaha Hahaha Hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:26

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:12

Ok 

ce qu'elle est jolie cette fille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:13

C'est elle qui chante la version originale, très beau aussi:

palomina
Admin
palomina

MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:57

très beau ! merci pour le partage, c sympa cette page !! Banane2 
SISIDA
Passant du Zoo
Passant du Zoo
SISIDA

MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:45

Stalinoa
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Stalinoa

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: la musique   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:52

Voici un groupe de métal que j'aime beaucoup : Sigrblot.
C'est un groupe sudéois que j'ai emprunté a mon grand frère... s'est un peu spéciale et les paroles parle de religion du sang lol ^^'
Mais j'aime bien quand meme...

Voila les paroles... je comprend pas trop ce que ca veut dire et j'ai aussi un peu la flemme lol, mais je trouve ca bien écris (:

Citation :
Living under this scourge of historical distortion, bound by the laws of the puppet masters’ whores – what is a life to live among hollow bodies with no soul? Our spirits fell victim with the coming of the second Great Plague. Why do they bother to breathe when they are not alive? This must surely be the endtimes that has fallen upon us. Is it possible I have become a prophet who doubts his own vision? Perhaps this is all for the best, I’m no longer sure we deserve to exist.

May their treachery be remembered and memories cursed! As did emperors and kings, the rulers seek immortality in monuments. Their ruins shall remain to tell the story of the final times of tyrants who manipulated the past to control our future.

We have explored, triumphed and ruled – such is the way of man. Now we are to apologize, to stand in debt to those once conquered? For collective guilt we should stand and watch our heritage raped, to do nothing as our future follow the cattle down the valley of death? Hah! I owe nothing to anyone but my own race. In the end I will probably not have changed anything – but rather spit in the shepherd’s eye than to follow his cain.

May their treachery be remembered and memories cursed! As did emperors and kings, the rulers seek immortality in monuments. Their ruins shall remain to tell the story of the final times of tyrants who manipulated the past to control our future

We sing the deathsongs awaiting calamity, grinning as your world is torn asunder. I will welcome and embrace death knowing that it will claim you all!

The tides of time will always wash and ebb. Ages come to pass, leaving legacy in memory – remembrance of martyrs fading into legends. Tales of betrayal forever carved in stone. Peace at last to men of good will... and Death at last to treacherous bastards!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:59

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?   [Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ? - Page 33 Icon_minitime

[Topic usuel] Qu'écoutez-vous, là tout de suite ?
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33