Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!

Aller en bas 
+8
Aya
Em29
Rosalie
Juju51
Fofie
Linoa
Miss-cc
enoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:08

bonjour,
ici je vous propose de mettre votre avis sur la cage ( que vous avez ou que vous n'avez pas ) que vous pensez être " la cage parfaite pour un hamster "

ps: quand je dis " la cage " c'est une généralité cette cage peut être une seule cage géante ou plusieurs cages assemblés !!!

re ps : je donnerait mon avis plus tard sinon c'est trop facile de copier l'idée ou d'en rajouter ! ( mais ne pensés pas que je copie vos idée , j'ai la mienne et de toute façon sa m'étonnerait beaucoup que quelqu'un ait la même !!! Laughing )


alors c'est partit :

QUELLE EST POUR TOI , LA CAGE PARFAITE QUE TU AS FAIT / QUE TU AIMERAIT FAIRE / QUE TU PENSE L'ETRE ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:31

Si tu veux le mettre içi ton post, edite le et ne précise pas pour les hamsters, il existe des cages pour furet, rats, souris et j'en passe...

Içi on est sur un forum, chacun à son avis, je ne pense pas qu'il y est des personnes içi aussi puéril pour copier ton idée... Chaque personne a un avis et je ne vois pas qui se rabaisserait à copier une idée ?! C'est faire manque de maturité et de personnalité, et comme je pense que personne n'est ainsi sur le forum et puisque tu es celle qui a créer le post, je t'invite à donner ton avis sur ta propre question. Ainsi tu lanceras le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:51

d'accord !!!

voici mon idée :

pour un hamster au top du bonheur il lui faut : caisses= caisses en bois de 1m de hauteur et de 80cm de largeur environ 70 de profondeur. ( se sont des caisse que j'utilise chez moi pour mes hamster , j'enverrait des photos dés que je pourrais !

une première caisse avec: ( caisse principal/des besoins ) la nourriture l'eau un abris de la litière de chanvre, des parcours en écorces ( possibilité de faire des cabanes avec les écorces ).

une seconde caisse avec : ( caisse de jeu , de sport et de défoulement ) ou le hamster trouvera une roue,des parcours décorce aussi, des labyrintes , des branches de noisetier pour qu'il grimpe et autres ...

une troisième caisse avec :( caisse nids ) de la paille et du foin un peu de terre a bain , un peu de terre tout court et aussi un peu de sable sur une surface de la moitié de la cage ( au sol bien sûr ) sur l'autre moitié litière de chanvre, encore des écorces. ( il est pratiquement sûr que votre hamster fera son nid dans cette caisse là )

une quatrième caisse avec : ( caisse de grimpette ) des branchages de noisetiers , des écorces et autres que vous répartissez comme un parcours d'accro-branches ( n'hésitez pas a faire des plateformes en écorces suspendue ou coller en hauteur , de manière a se que le parcours mène a ces plateformes pour que votre hamster ne se désintéresse pas a l'escalade , n'hésitez pas aussi a mètre des écorces verticalement ( qui mènent a des plateformes aussi en écorces ) les hamster sont champion d'escalade !!!

une cinquième caisse avec : de la terre ( le hamster aime creuser ) encore des écorces ( et oui il est préférable d'en mètre dans toutes les caisse !!! ) et a ne pas zapper car c'est indispensable des pierres galet,cailloux, et/ou grosse pierres !!!n'oublier pas non plus de mètre des souches ou des bûches de bois mort et bien sec ( laissez le sécher dans une pièce de votre maison pendant minimum trois jours avant de le placer dans la cage de votre hamster.

une sixième caisse non obligatoire avec un peu de tout !!!


voilà , mais :



toutes ces caisse doivent êtres reliées par des tuyaux ou coller entres elles grillagées sur la face vertical et visible de la caisse a la lumière bien sûr !!! il est bien aussi qu'a certains endroits il y ait des petits rayons de soleil qui entre dans la cage de votre rongeur , un petit bain de soleil lui fera le plus grand bien !!! ( moi les miens adore en tout cas ! )

vous n'êtes pas obliger de faire avec des caisses les aquariums feront très bien l'affaire .

6 caisses , c'est énorme !!! non pas tellement il suffit de les superposer correctement et cela ne prend pas plus de place qu'un petit meuble ! ( j'ai trois hamster chez moi et ils ont une caisse chacun pour le moment j'en attend d'autres pour bientôt et sa ne prend pas énormément de place ! )

6 caisses c'est beaucoup !!! oui et non ,c'est sur que si vous achetez tout d'un coup sa fait cher mais on est pas obliger d'acheter tout d'un coup , moi il en ont une chacun mes hamster et c'est la 6ème évidement ! en même temps moi je les aient gratos mes caisse mon tonton me les ramènent de son boulot ! mais il existe les vide greniers ou brocantes ou il y a plein d'aquarium et parfois des caisses . ou c'est pas cher , les prix des aquarium sont entre 2€ et 20€ rarement plus la valeur neuve d'un aquarium est de plus de 100€ alors sa vaut le coup !!! en plus il y en a souvent a vendre sur les brocantes !!! tout le temps même !!!


les écorces : ! attention ! les écorces doivent être des écorces de bois mort trouver dans la forêt ou les bois , sinon risque d'intoxication si votre hamster en mange ou les ronge se qui est probable d'arriver , il faut les faire séchés sur un radiateur pendant minimum trois jours , moi perso j'attend une semaine c'est mieux mais a priorit il n'y a pas de risque si les écorces sont sèches et que c'est du bois mort. et puis un petit tour dans la forêt ne fait de mal a personne !
le fait de faire sécher les écorces détruit les champignons qui pourrait êtres dangereux pour le hamster et détruit les microbes qui sont dans le bois.
laisser le dessus des écorce tel que même si il y a un peu ou beaucoup de mousse , par contre gratter un peu avec votre main le dessous , des espèces des poussière de bois tomberont se sont les rejets d'insectes .


idem pour les bûches et les souches.

suite plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:59

voilà la suite !!!


la terre : pour la terre , on vous dira souvent de ne pas en mètre car elle est porteuse de microbe , moi j'en ait toujours mis a mes hamster et je n'ai jamais eut de problèmes ! si vous souhaitez en mètre il faut obligatoirement : que la terre soit sèche , que se soit de la terre du milieu ne pas prendre directement la terre du dessus ni celle creuser trop profond dans le sols car risque d'humidité et odeurs de prédateurs qui effrayerait le hamster, le mieux c'est entre les deux , grater le dessus de la terre et ramassez sans en prendre trop profond dans le sol.
après si vous ne voulait pas mètre la terre de votre jardin , mettez de la terre a bain , on en trouve en magasin et les hamster et autres rongeurs adores en plus il feront leur toilette dedans ( toilette au deux sens ). et auront un beau et doux poil !!!!
sinon un peu de sable dans un coin ( sable sec et propre bien entendu ) les rongeurs feront certainement leurs petits besoins dedans , mais rien n'empêche d'en mètre ailleurs pour qu'il creuse ou s'amuse !


pour les branchages : du noisetier et uniquement du noisetier ! sinon risque d'intoxication !!! au lieu d'acheter des bâtonnets de bois a ronger , faites un tour dans votre jardin s'il n'y a pas un noisetier sa fait aussi bien l'affaire !!! si pas de jardin ... direction ... la campagne !!! ou les bois !!!



sa c'est la cage que je suis en train de réaliser pour chacun de mes trois hamster , elle peut également convenir a d'autres rongeurs ( gerbilles,souris,octodons,rats,cochons d'îndes etc... ) pour lapin et cochons d'inde prévoir une plus grande taille pour les caisses !!!!



les caisses que j'utilise sont des caisses de rangement que j'ait grillagée sur la face verticale et visible , j'ai ensuite avec une pince coupente découpée une grande porte.



ps: mots en gras= important !

voili voilou , si vous avez des questions ou des commentaires je suis toute a vous , et n'hésitez pas a mètre votre opignons et vos idées !



bye bye Salut
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:29

Moui pas du tout convaincu par la terre et les écorces, même si tes hamsters n'ont jamais rien eu ( de visible ) ce n'ai pas bon pour eux, c'est comme par exemple la fumée de cigarette sur le coup ça ne te fait rien mais le cancer se developpe en 30-40ans... Ce qui pourrait faire sur un hamster de diminuer son espérance de vie de quelques semaines/mois ( ce qui est énorme pour eux ).
Maintenant c'est vrai qu'il n'y a pas de preuve qui prouve ou non que la terre soit nocif ( ou bonne ) mais dans le doute je n'en prendrais pas le risque. Pour creuser le chanvre est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

oui le chanvre convient tout a fait , moi j'en met en litière , mais je met aussi un peu de terre pas beaucoup ,
j'ai fait l'experience , et quant un hamster retrouve de la terre sous ses pieds il retrouve son instinct naturel !
après tout c'est de la terre qu'il vie dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:08

Oui & non, il faut bien se mettre en tête que le hamster domestique et le hamster sauvage ne sont pas du tout pareil. Ils n'ont pas les même comportement ni la même génétique enfin tout est opposé. Et donc ils s'en foutent un peu d'avoir de la terre ^^. Par contre ok pour le hamster sauvage surement, mais je ne crois pas pour le hamster domestique.

Mais bon pour ça je ne sais pas vraiment si c'est mauvais ou bon comme je t'ai dis, di tu as bien trié la terre ( et bien correctement )... mais bon les bactéries ne se voient pas du tout à l'oeil humain. Enfin très partagé à ce sujet.

Pour ma part voici deux cages qui je trouve parfaite pour nos loulous :

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Dsc00810

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Schlum10

Aussi bien au niveau de la superficie que des éléments les composant.
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:33

waouh !!! elle sont super !!!
mais dans les deux cage là il y a des écorces et des souches et des bûches !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:51

Oui le bois n'est pas interdit à condition qu'il ait été séché et débarrassé de ses bactéries.
Un site qui est pas mal du tout : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/plantes-et-branches/

Les allemands sont vraiment balèses pour construire un super habitat pour leur hamster, ils sont vraiment avancés comparé à la France (où on trouve absolument de tout et n'importe quoi en animalerie).

Quelques exemples d'installations :
http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=134392
http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=124337
http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=134845
http://www.das-hamsterforum.de/index.php?page=Thread&threadID=134746

Sinon je déplace le topic, parce que c'est exclusivement "hamster", il est mieux dans la catégorie qui lui est réservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:55

Ah ah et je crois même que ces deux cages ont juste un habitant chacun : 1 hamster roborosvki hihihi le plus petit mais le plus heureux également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:23

j'aime beaucoup la première et la dernière !!! c'est vrai qu'il sont fort pour les cages a hamster les américains !!!
en tout cas merci pour le site des plantes !!! une cage remplie de plantes, sa doit être beau a voir autant pour nous que pour le hamster Coeurs !!!

moi les caisses en bois ( comme sur la deuxième photo "de miss-cc" ) mois je vais leur en faire au moins 4 chacune ( un peu comme ça mais plus naturel )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:24

pas les américains, les allemands ^^
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:52

oui , j'me suis planter , s'cuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:40

Et alors, elle est comment ta cage à toi ? On pourrai la voir en photo ?


Essaie de faire des efforts au niveau de l'ortho car j'ai du mal à te lire des fois...

Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:07

Genial le allemands! Ok
C'est qoi le blanc qui sert de litiere? Suspect
C'est sur qu'elles sont plus grande que la mienne mais je pense pas que Pixel soit malheureux quand meme! Laughing
(petit rapel j'ai la cage Freddy 2)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:11

C'est du sable mélangé à du torchis

Edit : à non ca c'est celui orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:15

Ca m'avance Fofie ca m'avance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie


Féminin Nombre de messages : 1889
Age : 37
Localisation : Yonne-89
Date d'inscription : 01/05/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:27

Je sais Juju, je sais... Laughing

Je pense que ça doit etre une sorte de sable ! J'ai regardé sur tes liens Linoa, ils ne disent pas...
Par contre ils utilisent tous des copeaux en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51


Féminin Nombre de messages : 17248
Age : 27
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/12/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:37

Oui ils utilisent très souvent des copeaux. A priori ils considèrent que ce n'est pas dangereux pour la santé du hamster là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc


Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 15/08/2010

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:58

Linoa a écrit:
Oui ils utilisent très souvent des copeaux. A priori ils considèrent que ce n'est pas dangereux pour la santé du hamster là-bas..

Ils peuvent pas être parfait ... Mais c'est vrai que c'est une erreur assez grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:26

dsl pour l'orthographe , je suis nulle en orthographe Embarassed

je vais essayer de faire quelques photos avec le portable de ma mère , mais sa vas pas être de très bonne qualité , bon j'y vais voir si c'est possible Superman
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:12

j'ai retrouver quelques photos de cet été , mais se n'est pas une caisse qu'elle a c'est une cage et un aquarium :

P1050786
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:13

ça marche pas No , comment on fait ??? pour mettre des photos de son appareil ici ???
Revenir en haut Aller en bas
enoa
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
enoa


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2011

disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:40


voici une photo que j'ai retrouver , c'est la cage de ma femelle hamster cet été ! elle était petite mais maintenant elle en a une plus grande.



disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! F:\DCIM\105_PANA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Empty
MessageSujet: Re: disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!   disscution : LA CAGE PARFAITE pour un  HAMSTER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disscution : LA CAGE PARFAITE pour un HAMSTER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une cage parfaite ????
» Cage pour Hamster Roborovski
» Quelle cage pour mon hamster
» Quelle cage pour un hamster syrien ?
» Une nouvelle cage pour un nouveau hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: