| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17Cerise-Love Maninuk flo76 Miyu~ Aya Aphex ratouxdu81800 Babbou azerty nain-nain OrGy palomina Linoa Miss-cc Xxjohanna63xX Fofie Juju51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 15:00 | |
| A faire du tri dans ma boite MP : j'ai failli effacer tous mes MPs ! C'est à dire les questionnaires pour le swap et les photos du concours : ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 15:03 | |
| A ba c'est malin!!!! BRAVO FOFIE!!!!!!! Ba les photos sa aurait pas été grave pour moi je l'ai pas encore envoyer! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 15:14 | |
| Donc tu as encore tout ? Photo concours + colis zoo ? | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 15:54 | |
| Wiii | |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 17:57 | |
| moi en tout cas je vais avoir mon premier hamster pour noël mais je me suis très bien renseigner avant. je vais prendre la cage rodylounge trio de la litière de chanvre des graines beaphar c'est c'est les truc les plus important mais après je prendrait d'autre choses.
Pour le hamster j'ai répondu a une annonce sur le bon coin .C'est une dame qui fait reproduire c'est hamster et j'ai poser toutes les question qu'il fallait et a la l'air reglo
| |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 17:59 | |
| Ca c'est bien ! | |
|
| |
azerty Zoo-Curieux
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 18:03 | |
| c'est c'est la classe lol | |
|
| |
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 18:26 | |
| Ayé Z'homme est reparti cher lui, moment de solitude intense... Je rentre dans ma chambre voit son coin dans mon lit vide, encore son odeur sur son oreillé et sa couette Maintenant je dois attendre 5 jours et 5 nuit avant de le revoir, un peu marre de cette situation, vivement que je finisse mes études En plus il est tout stréssé il passe enfin son code ... C'est qu'il est temps après 4 ans d'inscription ... ^^J'espère qu'il l'aura sinon il sera super deçu, surtout que moi je l'ai et qu'il a quand meme presque 3ans de plus que moi .. Alors grosse merde à mon amoureux ! Et vivement vendredi soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 19:20 | |
| Courage Miss-cc! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 13 Nov - 23:11 | |
| Voilà encore une personne qui n'aime pas dialoguer, échanger des avis... Je trouve ça très dommage, surtout que j'aime avoir plusieurs avis différents et en discuter, mais parfois c'est un dialogue de sourd. C'est dommage et très agaçant ! Sinon super idée la nouvelle rubrique On va encore mieux s'y retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 11:07 | |
| Ah quel nouvelle rubrique? Edit: Ah ouai c'est cool! | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 16:55 | |
| C'est pour qui que tu dis ça Miss-cc ? Je fais ma curieuse La rubrique c'est top | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 18:52 | |
| Merci à Fofie pour la nouvelle rubrique, parce que c'était son idée Oui sinon tu dis ça pour qui Miss-cc ? Sinon moi un gros carton rouge aux gens qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de faire ch..r les gens pour un rien. C'est fou certaines personnes qu'on peut "rencontrer" dans la vie, c'est à se dégoûter de la nature humaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 18:57 | |
| Moi nickel comme journée! J'ai tout mes stages, donc ba le premier c'était a la boulangerie, le deuxieme (obtenue cette aprem) a la maternelle de mon village et le 3eme a la crèche de mon village! Et j'ai trouver le cadeau de noel pour mon prère! Vous voulez le voir? | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 19:13 | |
| Linoa, je compatis : je vois les mêmes tooooous les jours ! Juju, fais voir ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 19:26 | |
| Ah c'est sympa ça ! Il aime la bibine ton papa ? J'en ai offert un à mon père pour Noël dernier... | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 19:27 | |
| J'en avais un comme ça, mais il a cassé Mais sinon c'est pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 19:30 | |
| Ba quand il y a du monde mais pas la semaine! Il avais (enfin il l'a toujours) un vieux tire bouchon tout moche et quand je suis passé devant celui là je l'ai trouver trop beau , il est encore plus beau en vrai! En plus on c'est jamais quoi lui acheter car il aime les petite voiture de collection mais on c'est jamais si il l'a etc donc ba la j'ai sauté dessus !lol Ba vu le prix j'espère qu'il va pas cassé! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 14 Nov - 19:31 | |
| Je disais ça pour sakumi ( si je ne me trompe pas dans son pseudo ), en employant le terme " basta " ça veut bien dire on arrete la discution point barre.. Et sur un forum je trouve ça dommage, surtout qu'on argumente ce qu'on pense mais sans être aggressive/méchante ou énervé. EDIT : bon je viens de voir sur son post que c'été pas dit méchant, mais bon ça on peut pas le deviner surtout avec le mot basta ( oui j'aime pas ce mot ^^ ). Sinon je suis malade comme pas possible, gastro Pas encore de vomissement mais plein de nausée ... Youhou ! Et le meilleur dans tout ça c'est que je ne peux pas avoir le luxe de manquer même pas une journée de cours, car au bac si il me manque quelques points ça peut m'envoyer au rattrapage et je donne pas chere de ma peau là bas ^^... Et en plus j'ai mon épreuve de bac sport jeudi ... Faut vraiment que je me soigne d'ici là Car un zero et hop c'est même pu la peine que je continu les cours cette année = ça sera direct echec au bac ( un zero est éliminatoire ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|