| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17Cerise-Love Maninuk flo76 Miyu~ Aya Aphex ratouxdu81800 Babbou azerty nain-nain OrGy palomina Linoa Miss-cc Xxjohanna63xX Fofie Juju51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 2:30 | |
| Je ne crois pas à l'astrologie, je pense surtout que c'est une question de mental, et très probablement aussi d'éducation. Le fait d'avoir manqué de perdre ma mère Samedi ne me rend pas plus aimable, je me rend parfaitement compte que je suis infecte et surtout très agressive.Pas bon, pas bon du tout, surtout en étant à ce point cynique. Et le pire dans tout ça c'est que je tente de prendre un maximum sur moi et me contrôler. | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 9:25 | |
| Courge Orgy... Nous, nous aimons bien ton cynisme ! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 10:01 | |
| Très honnêtement le cynisme qu'on me reproche actuellement ne me sauve pas.
| |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 10:21 | |
| Mon papy disait : La vie est une tartine de merde que l'on mange chaque matin, puis rajouté ; cependant il ne tient qu'à toi à y rajouter de la confiture pour la rendre un peu plus agreable.
J'ai perdu mon papy avant d'avoir réellement compris ce qu'il voulait dire, mais cette phrase je la comprends mieux chaque jour, je la trouve assez representatif de la vie.
C'est vrai qu'au fil du temps on perd des personnes auquelles ont tient beaucoup, mais il ne faut pas oublier que l'on peut aussi en gagner. Quand j'ai perdu mon caniche Doudoune, j'étais vraiment très mal, cela faisait un vide énorme dans la maison... Quelques temps plus tard, on a eu Lucky. Je ne dis pas que je l'ai remplacé, car chaque animal est unique. Mais on peut ainsi dire qu'avec la perte de mon caniche, j'ai eu ' la chance ' de connaitre Lucky, avec qui je passe des moments merveilleux.
C'est le cycle de la vie malheureusement, on ne peut que l'accepter ou tout au moins vivre avec, et essayer de rajouter le peu de confiture que l'on a sur nos tartines chaque matin... | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 11:41 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec toi Miss-cc! Courage Orgy! | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 11:59 | |
| Je ne peux pas me remettre de la mort de Rachelle, le vide laissé est bien trop grand et en 10 ans, elle avait toujours son cadeau sous le sapin et sa place parmi nous, cette année elle n'est pas là et chaque jour je pleure encore, incapable de voir une photo ou video d'elle sans m'ecrouler, à me dire que c'est pas possible, qu'elle va revenir, j'en suis à un stade ou je ne reste plus chez moi et vais vivre chez mon homme pour justement ne pas affronter cette absence.
A la base toute la famille est réunie, cette année nous ne seront que 5 à table et ce ne sera pas vraiment la famille.
Je ne veux pas de ce noel, je ne veux pas que cette horrible année se termine pour qu'une encore plus horrible se présente. Je sais que l'année prochaine, à ce même moment, certaines personnes que j'aime ne seront très probablement plus de ce monde, et je ne peux pas imaginer ma vie sans.C'est trop me demander que de fêter, ce qui a été est est encore en ce moment même la pire année de ma vie.
je suis à bout,mentalement, physiquement et je n'arrive plus à le contrôler.J'ai beau tenter de relativiser, une merde encore plus grosse vient se poser sur le tas qui m'etouffe déjà. | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 13:30 | |
| ué en effet, on peut dire que tu n'abordes pas les fêtes dans la bonne humeur, Orgy !! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 14:27 | |
| Ke te comprenf parfaitement orgy! Courage je suis avec toi! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 18:59 | |
| Mon frere m'énerve ! Et ça dépasse le fait qu'on soit frere et soeur ! Il est trop égoiste et j'en peux plus rien que pour Noel par exemple ! A mon pere je lui offre une carte micro sd ( bon vu que c'est à peine 10€ et que c'est un mini truc et surtout qu'il va dépenser pour moi plus de 400€ rien que pour une prépa de une semaine et deux concours je me sens un peu redevable ) et donc + une tondeuse ( 50€ ma mère met la moitié ) donc j'en suis à 35€ pour mon pere ce qui est résonnable. Pour ma mère, avec mon pere je met pour une machine senseo + dosette milka ( oui car c'est juste pour faire des chocolats milka ) donc environ 40€ Et pour mon homme j'ai acheté un tournvis sonique 25€, celui du Dr How ( série assez bien je dois le reconnaitre ^^ ) Donc au total j'en ai pour 100€ Mon frère lui ca va plus vite: Ma mere aime les chocolats ferero rocher, manque de bol il n'existe pas de sous marque, donc elle aura des chocolats premier prix qu'elle n'aime pas. Mon pere lui aime les chocolat mon chéri, ah ça il y a en sous marque aller 2.50€ ! Pour sa copine " oh ça va elle a eu pour noel passé sa bague de fiancaille ... Puis après il me dit qu'il veut pariticiper pour le cadeau de ma mere la senseo, je lui dis donc que ça fera en gros une vingtaine d'euros et sa réponse: non moi je met a peine 10€ ... vraiment pour dire d'avoir bonne conscience ... puis après il parle avec sa copine et dit oh et puis non des chocolat c'est assez ! J'en peux plus de lui, deja là avec mon texte vous pouvez comprendre, mais en plus immaginé aussi son air supérieur, égoiste ... J'en peux plus ! Et dire que ma mere voulait lui offrir une enveloppe de 100€ + un cadeau de 20€ ... Bah des que je lui ai parlé de ça elle a bien changé d'avis ... Elle été véxé et dépassé par l'attitude de son fils, qui elle fait tout pour nous ... Et dire qu'elle veut aussi m'offrir 100€ alors qu'elle me paie tellement .. je lui ai dis que je ne voulais rien d'elle, si elle me l'offre quand meme j'irais le porter a son compte ! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 19:03 | |
| eh bé !! moi g un adorable frangin, il a oublié de grandir mais il est cool carton rouge à ton frangin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 19:12 | |
| Et ben il est sympathique ton frère Miss-cc je comprend que tu en ai marre de son égoïsme envers vos parents. Nous avons été chercher les cadeaux de noël pour ceux que l'on avais tirer au sort c'était 10 euros max pour le beaux frère de ma tante j'ai pris un coffret parfum et gel douche et ma maman un pyjama bien chaud on lui a également pris un nouveau téléphone portable le sien va bientôt mourir puis après tout ce qu'elle a fait et fait toujours pour nous elle le mérite bien. Hier on a enfin vu ma nièce elle est toute choupi on dirai une poupée je ne ma rappelais plus qu'un bébé pouvais être si petit je l'ai eu un peu dans les bras puis j'ai du la rendre a sa maman mon lutin était jaloux je me réjouit de la revoir la semaine prochaine et j'espère que le lutin me laissera plus la pouponner j'adore les bébé |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 19:42 | |
| Je commence a connetre tin frere miss-cc! Moi avec ma soeur on payent un resto pour mes parents 80euros, ca sera une entree, un plat , un dessert , un cafe (que mour ma mere mon pere aime pas ca) une coupe de champagne et un verre de vin chacun! J'avais acheter un tire bouchon mais comme ma mere on savait pas quoi acheter je donnerai le tire bouchon a l'anniv de mon pere en mars. Et pour ma frangine un bracelet a 25euros et un porte cle a 5euros . Et pour Pixel une maison nois coco avec plusieur ouverture et venus ba pour le moment rien car comme elle a eu le droit a un detartrage et bientot au toilettage ca coite deja pas mal! Voilou! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 20:13 | |
| et voiloù, c déjà pas mal, comme tu dis, Juju ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 21:55 | |
| Oui je vous jure, vivement qu'il se barre de cher moi et que je ne le revoit plus, ça peut paraitre puéril de dire cela de son frere ou cliché, mais je vous jure que je n'ai jamais vu ça ! Mon chien a au pied du sapin: un gros os de porc je pense car j'ai cru comprendre qu'il y avait du jambon de parme dessus. Puis deux gamelles en céramic très jolies ainsi qu'un tapis pour les gamelles ^^ Et pour les hamsters une boite de conserve de vers de farine | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Jeu 22 Déc - 21:57 | |
| Ils vont être content! | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 24 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 24 Déc - 20:39 | |
| Je viens de remarquer que mon petit Poutch a une grosseur au niveau du coté du ventre Et vu son âge cela peut etre une abcès, une tumeur ... Alors Mr va aller cher le vétérinaire au plus vite. Quand j'appui il a mal mais il est trop adorable car il ne m'a pas mordu, comme si il avait prit sur lui Le pire c'est que si une opération est prévu, vu son âge il a peu de chance de se reveiller Quel Noël je vous jure ... Mon plus beau cadeau serait que ce soit bénin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 24 Déc - 20:44 | |
| J'aimerais bien voir un père Noël pareil dans ma cheminée, palomina Le bonnet lui va bien =p J'espère que ton Poutch n'a rien de grave, miss-cc, tiens nous au courant quand tu en sauras plus ! |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 24 Déc - 20:49 | |
| Oui je vous dirais les nouvelles malheureusement il faut attendre que les fêtes passe. Mais je vais dans la meilleure clinique qui soit à des kilometre de cher moi donc ça me rassure un peu. J'espère juste qu'ils vont pas de faire cramer ma carte bleu mais bon sinon tant pi mon petit Poutch en vaut carrément la peine ! | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 2:28 | |
| Je suis pass véto un mais je pense que c'est une tumeur car mon hamster russe avait la meme chose on a était voir le véto on peut rien faire il nous a dit.
Une semaine plus tard elle était morte sa fait maintenant 3 semaine
RIP FLORIANNE la meuilleur hamster de tous les temps | |
|
| |
| |
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 7:25 | |
| une petite caresse à Poutch.. et bon Noël à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 10:15 | |
| Joyeux Noël les filles Grosse doudouce a ton petit Poutch |
|
| |