| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17Cerise-Love Maninuk flo76 Miyu~ Aya Aphex ratouxdu81800 Babbou azerty nain-nain OrGy palomina Linoa Miss-cc Xxjohanna63xX Fofie Juju51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 12:32 | |
| - flo76 a écrit:
- Je suis pass véto un mais je pense que c'est une tumeur car mon hamster russe avait la meme chose on a était voir le véto on peut rien faire il nous a dit.
Une semaine plus tard elle était morte sa fait maintenant 3 semaine
RIP FLORIANNE la meuilleur hamster de tous les temps Tu es d'un reconfort absolue toi Non mais sincerement je ne pense pas que ça soit trop grave, là elle se balade dans la chambre, elle ne court plus mais gambade à une vitesse pas possible pour son âge ! Je pense plus à un abcès, enfin on verra bien ! Joyeux Noël les gens ! | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 12:42 | |
| Un gros bisous a Poutch! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 14:19 | |
| Les clown me font peur | |
|
| |
OrGy Conseillère Rats
Nombre de messages : 1714 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 17:48 | |
| Super noel, je n'ai pas dormi de la nuit, Remi est mort, je pense qu'il a dû faire une double AVC, il etait devenu squelettique, avant hier ça allait encore et hier soir il ne mangeait plus, ne buvait plus et ne reagissait plus à rien, il s'est etouffé un moment et il est mort dans mes bras.
A coté de ça je vais finir par SERIEUSEMENT peter un cable parce que le foutage de gueule ca va bien 5 minutes. Pauvre con immature qu'est même pas foutu d'assumer quoi que ce soit ni d'assurer. | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 18:23 | |
| Désoler pour ton choux c'était un rat
Miss-cc je sais je sais je rigole un mais vous mieux ce préparer | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 19:21 | |
| Joyeux Noël les gens ! Caresses à Poutch. Courage Orgy... | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 22:00 | |
| - flo76 a écrit:
- Désoler pour ton choux c'était un rat
Miss-cc je sais je sais je rigole un mais vous mieux ce préparer Je ne pense pas qu'on puisse se préparer à la mort de quelqu'un, il en va de soi pour des animaux, enfin c'est ma vision des choses. Je pense que si je ne crois pas en son rétablissement ça ne l'aidera pas, donc je reste optimiste. Puis il va quand même dans une clinique très bien réputé " La clinique du caducée ", donc j'ai bon espoir J'appel demain pour prendre un rdv. | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 22:03 | |
| Non mais florianne je m'y attendais please non J'ai plus pleurer pour please mais flo me manque plus et la doueur et plus grande | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 22:07 | |
| Moi que je m'y prépare ou non ça va finir en sanglot... HS : J'ai des super parents, vraiment ils sont en or ! J'espère juste ne jamais les décevoirs | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 22:39 | |
| Je sais Désolée si j'ai été un peu énervée sur un post, mais faut dire que j'aime pas du tout me faire traité de conne.... Et je trouve qu'il devrait vraiment y avoir des exclusions lors d'un manque total de respect comme il vient de se passer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 23:12 | |
| Je crois que ca serai bien de faire des avertissements et si la personne ne respecte toujours les autres membres faut la bannir. En tout cas sur l'autre forum rat ou je vais sa ce passe comme ca. On a pas a nous traité d'idiots ca m'énerve aussi je déteste que l'on me prenne pour une conne et un total manque de respect d'un inconnu je n'accepte pas. |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 23:15 | |
| Il me semble que Linoa donne un avertissement à une personne qui manque d'autant de respect aux autres membres de ce forum. Mais bon le mal est fait, pour ma part ça serait l'exclusion du forum tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 23:36 | |
| Oui dans ce cas la je pense que l'exclusion serai de mise. La première règle sur les forum est le respect et sur tout les forum que j'ai fréquenté ou fréquente toujours je n'ai jamais vu quelqu'un oser insulté les autres membres. Il fais son kéké derrière son écran c'est facile d'insulté les gens a travers un écran. Même mon fils de 4 ans a plus de respect. Ce genre de personne me débecte |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Dim 25 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 0:56 | |
| Courage Orgy et RIP a ton loulou! Du moment qu'on n'exclu pas pour les floods pour moi tout va bien! | |
|
| |
Babbou VIP
Nombre de messages : 5300 Age : 39 Localisation : Paris (ou presque) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 1:44 | |
| Bon les mignons, moi je part à Zagreb !!!
on se revoie le 3 ! Je vous ferai des photos !!! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 2:04 | |
| - Babbou a écrit:
- Bon les mignons, moi je part à Zagreb !!!
on se revoie le 3 ! Je vous ferai des photos !!! Je connais pas Mais bonne vacance Babbou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 2:37 | |
| Connait pas! Bonne vac'! (chanceuse) | |
|
| |
palomina Admin
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 7:09 | |
| RIP Rémi... g pas suivi l'histoire de "conne".... bonne journée à tous | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 11:20 | |
| - Miss-cc a écrit:
- Je sais
Désolée si j'ai été un peu énervée sur un post, mais faut dire que j'aime pas du tout me faire traité de conne.... Et je trouve qu'il devrait vraiment y avoir des exclusions lors d'un manque total de respect comme il vient de se passer... Oui je sais bien que tu sais mais sa m'a fait rire quand ta mis Hs a moins que ta mis PS dans se cas faut que je m'achete des lunnette | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 11:29 | |
| Non non j'ai mit HS par rapport au sujet dans le même texte Bon RDV ce soir pour Poutch à 19h à la clinique du caducée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 11:29 | |
| Hs = hors sujet faut des ninette flo |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 11:36 | |
| Je sais mais je me suis dit qu'elle avait peut etre mis PS et que j'avais pris sa pour HS | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Lun 26 Déc - 11:38 | |
| MDR, flo laisse tomber ^^ tu vas pas en parler 107 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|