| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|
+17Cerise-Love Maninuk flo76 Miyu~ Aya Aphex ratouxdu81800 Babbou azerty nain-nain OrGy palomina Linoa Miss-cc Xxjohanna63xX Fofie Juju51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 14:04 | |
| Flo76, à mon avis tu n'as juste pas vu que c'était des vers, parce que ça se voit pas super bien comme ça, il faut bien regarder ^^ Rappelons qu'ils sont séchés hein ^^ Fofie, parfois il vaut mieux ne pas répondre Des fois je laisse tomber aussi, tant pis. Titsushi, j'espère que Dexter va vite aller mieux. Il a aussi des écoulements nasaux ? + de porphyrine que d'habitude ? Miss-cc, t'en as parlé à ton véto pour Poutch voir ce qu'il penserait d'enlever le kyste à son âge ? Le kyste grossit vite ? Bon réveillon à tous ! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 14:47 | |
| Oui oui j'en ai parlée il m'a dit que y'avait beaucoup de risque qu'il ne se reveille pas vu son âge, mais que vu que c'est raccorché à son rein c'était potentiellement dangereux. Voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi faire. Son kyste pour l'instant ne grossit pas, il a une petite boule depuis quelques jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 14:49 | |
| Son nez ne coule pas par contre juste un œil qui coule un tout petit peux je lui nettoie plusieurs fois par jours avec du liquide physiologique si lundi sont œil ne va pas mieux j'irai chercher un collyre a la pharmacie. Il a pas mal bu de son infusion je lui laisse pour la journée et ce soir je lui met de nouveau son L52 normalement avec les deux associé d'ici 5 jours il ne devrait plus rien avoir. |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 15:39 | |
| Titsushy j'espère que ton loulou va se rétablir vite!Une papouille de ma part! Miss-cc, c'est peut être un petit caillot de sang suite a l'opération! Mon repas de ce soir: Pistaches salé (et oui j'ai le droit) Petits bretzels (sans gluten) Oeufs de caille Petit toast avec de la rillettes de poulet et rillettes de thon a la tomate Ensuite des rosty Puis du gâteau au yaourt sans gluten ni laitage! Voilou ! | |
|
| |
Cerise-Love Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 17:00 | |
| C est quoi des Rosty Juju51 ? | |
|
| |
Pistache_Safran P'tit Flâneur
Nombre de messages : 124 Age : 23 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 17:23 | |
| Excusez moi, ou faut il aller pour mettre son avatar ? Merci | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 17:39 | |
| Oh punaise des Rostii Alors ça j'en mange des tonnes ! Des oeufs de caille j'en miam aussi ce soir Sinon moi je mange : -des toast beurre jambon ( oui car je n'aime pas au saumon, au foie gras au oeuf de lompe ^^ ) -bouchée à la reine (vol au vent) -oeufs de caille -des mini pizza au fromage, jambon. -des cuisse de grenouille -des petites saucisse -pain surprise fait maison ( mais bon pour moi ça sera au jambon car je suis très difficile ^^ ) Surement d'autre choses mais je ne m'en souviens plus ( bien sur tout ça mais en petite quantité ) Des rostii ce sont des galettes de pomme de terre, avec des lardons et des oignons ( je n'aime pas du tout les oignons sauf dedans ) et c'est excellent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 17:59 | |
| Ah moi il y a pas de lardon! Mais oui c'est trop bon c'est pour ca c'est repas de fête! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:01 | |
| Miss-cc tu es pas seule a manger du jambon mon lutin ma demander une assiette de jambon Alors nous ont a déjà commencer a manger et boire je sens que l'on va vite rouler sous la table Ont a commencé avec des toast thon piquant et crevettes cocktail ensuite des chaud au boeuf, champignon, jambon fromage et saumon. En entrée des escargot a l'ail avec petit pain spéciaux. Plat principal fondue viande avec salade et pomme de terre pété. En dessert buche chocolat vanille je crois que la buche je vais capitulé suis pas trop dessert. Et demain tous au resto pour la choucroute de l'an. Après tout ca je crois que le pauvre kilos que j'ai perdu sera revenu mais en double |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:06 | |
| Voir en triple! Moi j'ai perdu 700 grammes pendant les fête chouette non! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:27 | |
| Ba en tout j'ai perdu 8kilos depuis septembre il me semble! Mon médecin (celui du centre anti douleur) m'a dit la pilule c'est une vraie cochonnerie! | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 24 Localisation : Douai-Lille (59) Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:29 | |
| Moi, je pese en tout 33 Kg | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:29 | |
| C'est rien ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:31 | |
| Moi je trouve que c est quand meme beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:32 | |
| Oh ba non a ton age je pesais plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 23 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:39 | |
| C est pas gentil ce que te disent les gens titsushi , et 64 kg pour 1m75 ce n est pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:39 | |
| Tu doit pas être bien grosse! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:41 | |
| xD en plus la ma mere parle de son poid et de son jean trop grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:44 | |
| On conseille d'avoir 10 en dessous de sa taille, donc tu n'as normalement pas de kilos à perdre Titsushi Puis, si tu calcules ton IMC, tu verras que tu as une corpulence normale =) http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Dernière édition par Black-Sun le Sam 31 Déc - 18:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:45 | |
| Ca me parait beaucoup 10 kilos en dessous de sa taille! Bon ba il me reste 16 kilos a perdre! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:46 | |
| Merci Juju51 pour l aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! Sam 31 Déc - 18:47 | |
| Oui bon, ça peut être un peu moins de 10 Si tu calcules ton IMC, tu en sauras déjà plus, je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
| |
|
| |
| c'est ça ! Floodez-vous de moi ! | |
|