Bon, je me décide a poster mon topic.
Voilà, depuis quelques temps (je ne saurais vous dire exactement, mais au moins un mois) mon petit hamster russe, vieux pépé de presque trois ans, perds ses poils à l'arrière train, et n'en n'a plus du tout sous le ventre!
Alors, au début je pensais que c'était un genre de mue, mais la, il n'a presque plus de poils de l'arrière train a la moitié du dos!
Je ne pense pas qu'il a une gale ou quoi que se soit, vu que la peau est propre et sans croutes. Il a juste un bobo au ventre qui est là depuis trèèèès longtemps et qui guérit enfin, que je désinfecte quasi tous les jours (il m'arrive de ne pas avoir le temps...) mais le bobo était là bien avant la perte de poils.
Je n'ai pas les photos sur l'ordinateur que j'occupe en ce moment, j'en mettrai demain surement.
J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai lu que ça pouvait être dû a une carence en vitamine B. Si tel est le cas, où puis-je trouver de telles vitamines sans aller chez un vétérinaire? (parce que mes parents refuseront très certainement de payer un vétérinaire pour "un simple hamster" et je n'ai pas d'économies de côté...)
Merci d'avance de vos réponses!