| mon hamster nain russe est tombé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 16:35 | |
| Cocotte a fait une tres grosse chute je la tenait pour regarder une blessure qu'elle avait au cou et elle a sprinter j'ai un probleme au poignet en gros mon poignet a bloquer et j'ai pas reussi a la retenire elle est tombé par terre elle est rester sonner un bon momomen elle a atteri sur le cotes je croit elle rester par terre avec la jambe allonger ma mere la ramasser elle a mis bien 5 minute puis elle a trotiner et bouger comme si de rien etait elle ne boite pas elle mange mais j'ai peur pour les blessure interne qu'elle pourrai avoir. y a t il des signe je peux faire quelque chose?
Si vous saviez comme je m'en veux | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 17:32 | |
| Elle est tombé de quelle hauteur ? Essaie de la manipuler afin de bien voir si elle a mal quelques part. Peut etre un petit tour au vétérinaire pour la chute et pour la blessure qu'elle avait avant à son cou, ça ne lui fera aucun mal ^^ Sinon ne t'inquiete pas ça arrive mais la prochaine fois manipule là au dessus de ton lit comme ça en cas de chut aucun bobo | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 18:15 | |
| elle tomber d'au moin 1 metre je l'avais dans les main.pour le veto rendez vous des que possible sa c'est sur.j'espere j'ai lu qu'elle risquer des lésion interne et risque de mort dans les 24 heure sa me fait tres peur. je vais demander a mon frere je n'ose meme plus la prendre de peur de la refaire tomber. je m'en veux teriblement. Merci de me rassurer j'espere qu'elle n'aura rien | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 18:31 | |
| Ma petite roborosvki est tombée d'au moins 1m60 facile. Je m'en suis beaucoup voulu, maintenant je manipule vraiment sur mon lit ou assise a terre. Ma robo n'a rien eu, et elle est encore super bien | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 18:53 | |
| cela me rassure beaucoup merci mais sa ira un peu mieux demain si elle va bien | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 18:59 | |
| Elle est apprivoisée ? Manipule là vite, sinon tu perdra sa confiance ... J'avais aussi peur de la refaire tomber résultat j'ai trop attendu et maintenant ( alors que ça fait bien un an qu'elle est tombée ) toujours pas sa confiance, elle me fuit, elle est morte de peur à l'idée que je la touche Donc fais pas la même bétise que moi, et n'ai pas peur de lui faire mal, hop tu la prends sur ton lit, tu lui parle tout doucement afin de bien la rassurer | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 19:44 | |
| Si tout semble aller, que ton hamster fait des mouvements tout à fait normaux, ne boîte pas, ne fait pas des mouvements ralentis, que ses mouvements sont bien coordonnées, je pense que ça devrait aller ^^ Surveille bien son état quand même, voir s'il n'y a rien d'anormal dans son comportement.
Effectivement, il vaut mieux manipuler le hamster juste au-dessus du lit/canapé... Ceci dit Elo, son hamster est tombé sur le lit, beh ça n'a pas empêché d'avoir une patte cassée... C'était pas de chance, mais bon comme quoi...
Malheureusement on fait parfois des erreurs, mais ça arrive ! Le tout c'est que ton petit bout se porte bien ^^ | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 20:50 | |
| oui elle est apprivoiser je vais essayer de la manipuler ma petite cocotte j'espere qu'elle ira bien.je ferai bien tous comme tu ma dit Miss-cc. merci Linoa sa me rassure beaucoup se que tu me dit.je vais la surveiller sa c sure. Je vous tient au courant merci de votre soutient | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Lun 28 Nov - 21:31 | |
| Et ne t'inquiète pas les animaux pardonne assez vite, si on ne tarde pas trop à les re manipuler. Courage et dis nous ce qu'il en est | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Mar 29 Nov - 8:35 | |
| Même si elle me pardonnais pas du moment qu'elle va bien c'est pas grave au pire elle me mordra (je pourrais pas lui en vouloir) et j'esserai de la reapprivoiser. en tous cas cette nuit J'en ai super mal dormi je suis aller la guetter toute la nuit quasiment elle parait normale elle bouge grimpe dans sa maison se gratte refait son nid mange et boit a priori elle a l'air d'aller bien j'ai juste l'impression qu'une de c'est patte lui fait mal elle boite pas vraiment quand elle marche normale sa va c'est quand elle se met sur c'est 2 patte elle a moin d'équilibre en dirait qu'une des deux lui fait mal je vais telephoner au veto des qu'il ouvre.Ma mère se leve plus tôt que moi et ma dit que ce matin elle etait comme d'habitude dans sa maison. on la pas trop deranger surtout a pres se qui lui ai arriver et si je doit la ramener chez le véto je prefere la laisser tranquil.en plus pour le moment elle dort. en tout cas merci de votre soutient | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Mar 29 Nov - 18:53 | |
| Coucou, Qu'en est-il ce soir ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Mar 29 Nov - 19:04 | |
| Oui des nouvelles de la petite puce ? | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Mar 29 Nov - 21:19 | |
| alors elle a dormit toute la journée comme d'habitude.vers 18h je l'ai sorti pour voir comment sa allez elle mange les gourmandise qu'on lui propose elle a l'aire vive elle ne boite pas vraiment mais j'ai l'empression que sa patte est sensible mon frere me dit qu'elle c'est peut etre juste fait un bleue.je la surveille ma mere ma dit d'attendre pour le veto elle a l'aire d'aller et qu'apres ce qui lui ai arriver c pas la peine de la ramener si elle a rien surtous que le veto du coin si connait pas trop mais je pense quand même prendre rendez vous pour sa petite blessure au cou je pense que sa doit etre une gale. Je crois qu'elle a peur de moi quand j'ai voulu la sortir elle commencer a sortire de la maison j'ai voulu la prendre et elle a fait marche arriere je vveux pas la forcer je vais y aller doucement et autrement c ma mere ui la prend elle se laisse faire. en tous cas c'est gentil de prendre de c'est nouvelle.comme elle a rien pour le moment j'espere que sa va aller sa me stresse encore jusqu'a ce que je sois sur qu'elle est hors de danger | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Mar 29 Nov - 21:56 | |
| N'attends pas trop longtemps quand même pour le véto, enfin c'est dommage que tu n'as pas de vétérinaire NAC Bé c'est normal qu'on prennent des nouvelles | |
|
| |
sakura Zoo-Curieux
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé Mar 29 Nov - 23:02 | |
| non le veto nac est assez loin de chez moi genre minimum 2h de route sa lui ferai beaucoup trop de stress. je vais quand même essayer de trouver un veto a peu pres bien dans le coin et prendre un rendez vous. J'ai encore peur d'aller dormire de peur qu'elle parte dans la nuit j'ai envie de faire comme hier aller regulierement voir comment elle va mais j'ai peur aussi de trop l'embeter
en tous cas merci infiniment pour votre soutient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon hamster nain russe est tombé | |
| |
|
| |
| mon hamster nain russe est tombé | |
|