Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'aide... urgent SVP

+3
Miss-cc
Juju51
ratouxdu81800
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

Féminin Nombre de messages : 303

besoin d'aide... urgent SVP Empty
MessageSujet: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:43

donc voila... j'ai une amie et sa mère ne veux pas qu'on soit amie... sa mère m'a gronder assez violemment plusieurs fois . mais avec mon amie, ben on lès toujours. et je viens d'apprendre que la mère va porter plainte contre moi parce que je suis amie avec la fille et qu'on a un délire affectueux entre nous. quand l'une dit : je te boude , l'autre dit : et ben moi je te suce . Et donc sa mère veux porter plainte contre moi. aparament je ne "suis pas fréquentable"
Donc je sais pas quoi faire... je sais dékà que je ne vais pas répondre parce que je me connais je vais m'emporter et sa va très mal finir -_- quelqu'un finirais a l'hospital.. -_-
Donc j'ai besoin de conseil pour savoir ce que je doit faire... merci
Revenir en haut Aller en bas
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

Féminin Nombre de messages : 17248

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:47

Ba déjà tu te tiens a carreau jusqu'a nouvel ordre!
En plus c'est des trucs que perso c'est eu aussi comme délir au collège! Bon faut dire mon groupe était un peu porter sur le s*** mais pas moi je vous rassure! Bigsmile
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:12

oui mais porter plainte parce qu'on est amie et qu'on délire ensemble ! faut pas exagéré quoi -_-
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:13

Moi je pense qu'elle ta dis ca pour te faire peur et que tu arrête!
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:25

mais que j'arrête quoi ? d'être amie avec une de mes best friends ? que j'arrête de parler ? que je me taise a vie ? merci quoi -_-
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:26

Ba arreter de vous taquiner même si a la base c'est pour rire comme ca plus de problème!
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:53

ben... on arrête de se parler alors =X
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:55

Ba je vois pas pourquoi on peut arreter de dire des trucs comme vous le faite tout en restant amie!
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:33

Deja il existe le respect, on ne dit pas ce genre de chose devant des adultes, c'est peut etre drole pour toi et ton amie mais surment pas pour les adultes, donc arreter de dire des choses comme ça ne devrait pas etre dur .... Et je ne vois pas en quoi le fait que tu ne dise plus ce genre de phrase serait pareil que de ne plus parler à ton amie du tout ...

Devant sa mère et toutes autre adultes tu dois t'exprimer dans un language correcte, et c'est tout à fait normal, tes délires entres copines doivent rester strictement entre copines.
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:51

euuuh... attend .. j'ai jamais dit que j'ai parlé comme sa devant sa mère -_-' j'ai jamais parlé comme sa devant sa mère -_- on parle comme sa quand on est entre nous Smile et seulement entre nous Smile on parle jamais comme sa si on est pas que nous deux ^^' après on parle pas comme sa ^^' c'est seulement ENTRE NOUS.
Miss-cc
Zoonawakette
Zoonawakette
Miss-cc

Féminin Nombre de messages : 10919

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:21

bah comment elle le sait alors sa mère ? Suspect
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:05

enfaite si tu péfère, y a un pion au collège qui nous espionne >.<' elle prend le portable de mon amie et elle lit tout ><' et quand c'est laura qui m'insulte , oh c'est pas grave ! chui qu'une emo ! ( elle me l'a sortit, elle m'a dit : t'est qu'une emo, on s'en fous de toi ) mais quand c'est moi qui le fait, par affection, je me fait gronder ><'
'
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

Féminin Nombre de messages : 1889

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:55

Ce n'est pas une raison valable pour porter plainte... donc tu n'as rien à craindre je pense !
http://cavale-culturelle.blogspot.fr/
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:49

et puis si elle le fait, mes parents porte plainte pour harcèlement ... parce qu'elle me menace via sms =X
Miyu~
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:12

Euuuh depuis quand les pions prennet les portables des élèves pour lire leurs sms ? Shocked C'est une atteinte à la vie privée ou je ne m'y connais pas...
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:17

En même temps les portables doivent être interdit au collège nan ? Donc elle n'a qu'a pas l'emmener comme ça, le soucis sera réglé !
Miyu~
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:20

Ils sont interdits tant qu'ils sont allumés en cours ou dans les couloirs. Et même, le surveillant n'a pas à lire les sms des élèves.
Quand le portable est confisqué, il est mis dans un tiroir ou une boîte en attendant que les parents viennent le chercher c'est tout.
Et le portable est malheureusement très utile en cas de prof absent ou de grève ou je ne sais quoi d'autre !
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:27

nan nan, pas le pion, sa mère ^^' elle lui pique son portable et lis tous, donc, si sa fille insulte les autres c'est tout a fait normal -_-' mais si tu fais un délire avec sa fille, c'est intolérable.
Et si on ne pouvais plus prendre notre portable au collège... ben ... sa serais la cata , je prend le bus, et je le rate parfois, et donc si je peux pas envoyez un sms a mes parents, je doit attendre celui de 19 h -_-'
Aya
Indescotchable
Indescotchable
Aya

Féminin Nombre de messages : 1353

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:42

Ton histoire me parait assez extravagante, je vois pas trop comment des parents peuvent porter plainte juste parce que tu es ami, enfin je veux dire que s'il n'y a pas de raison valable la plainte sera irrecevable, les policiers vont juste leur rire au nez..

En attendant, à 12 ans, ton langage me fait assez flipper Oo je comprends pas trop le " je te boude , l'autre dit : et ben moi je te suce", enfin je sais pas, ça fait peur .. Puis bon, pour une fille c'est assez moche de parler comme ça :/
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:02

Disons que c'est le temps d'aujourd'hui !
A mon avis c'était pour te faire peur car a mon avis si elle va porter plainte les flics vont lui rire au nez!
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:54

non, mais , on parle comme sa, mais juste entre nous ^^
je vais pas allez sortir a Rachid : jte suuuce ! chépa quoi O.O Shocked Shocked je ferais jamais sa O.O Shocked

et si vous voulais savoir -_-' je suis une des filles les moins vulgaire du collège, y a qu'a entendre les mecs de ma classe pendant les cours d'anglais ou de voir leur shteck stupide et vulgaire -_-'
Queen's Ferrets
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
Queen's Ferrets

Féminin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:48

Donc finalement tu n'a spas quitté le forum ... sans doute que t'as récupéré ton ordi, réquisitionné par ton "meilleur ami" ... (voir: https://zooandco.actifforum.com/t6095-je-vais-quitter-le-forum )
Quand a cette histoire de plainte .. no comment ...

Troll, I guess !! jocolor
http://furets-auvergne.jimdo.com/
ratouxdu81800
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
ratouxdu81800

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:51

pfffft.... j'aimerais qu'il ne m'arrive rien pendant au moins une semaine -_-' sa serait un vrai miracle ... ( et sa me permettrait sans doute de récupéré tout le poids que je perd en se moment =X )
Fofie
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Fofie

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:18

On donne quoi comme nourriture aux trolls une fois qu'ils sont domestiqués? Very Happy
Juju51
Mascotte de Zoo & Co
Juju51

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:20

Fofie a écrit:
On donne quoi comme nourriture aux trolls une fois qu'ils sont domestiqués? Very Happy

Boulet Rien compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP   besoin d'aide... urgent SVP Icon_minitime

besoin d'aide... urgent SVP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant