| besoin d'aide... urgent SVP | |
|
+3Miss-cc Juju51 ratouxdu81800 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratouxdu81800 Zoo-Curieux
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : rabastens Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 19:43 | |
| donc voila... j'ai une amie et sa mère ne veux pas qu'on soit amie... sa mère m'a gronder assez violemment plusieurs fois . mais avec mon amie, ben on lès toujours. et je viens d'apprendre que la mère va porter plainte contre moi parce que je suis amie avec la fille et qu'on a un délire affectueux entre nous. quand l'une dit : je te boude , l'autre dit : et ben moi je te suce . Et donc sa mère veux porter plainte contre moi. aparament je ne "suis pas fréquentable" Donc je sais pas quoi faire... je sais dékà que je ne vais pas répondre parce que je me connais je vais m'emporter et sa va très mal finir -_- quelqu'un finirais a l'hospital.. -_- Donc j'ai besoin de conseil pour savoir ce que je doit faire... merci | |
|
| |
Juju51 Mascotte de Zoo & Co
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 20:47 | |
| Ba déjà tu te tiens a carreau jusqu'a nouvel ordre! En plus c'est des trucs que perso c'est eu aussi comme délir au collège! Bon faut dire mon groupe était un peu porter sur le s*** mais pas moi je vous rassure! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : rabastens Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 22:12 | |
| oui mais porter plainte parce qu'on est amie et qu'on délire ensemble ! faut pas exagéré quoi -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 17248 Age : 28 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 22:13 | |
| Moi je pense qu'elle ta dis ca pour te faire peur et que tu arrête! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 22:25 | |
| mais que j'arrête quoi ? d'être amie avec une de mes best friends ? que j'arrête de parler ? que je me taise a vie ? merci quoi -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 22:26 | |
| Ba arreter de vous taquiner même si a la base c'est pour rire comme ca plus de problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 22:53 | |
| ben... on arrête de se parler alors =X | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 22:55 | |
| Ba je vois pas pourquoi on peut arreter de dire des trucs comme vous le faite tout en restant amie! | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Ven 2 Déc - 23:33 | |
| Deja il existe le respect, on ne dit pas ce genre de chose devant des adultes, c'est peut etre drole pour toi et ton amie mais surment pas pour les adultes, donc arreter de dire des choses comme ça ne devrait pas etre dur .... Et je ne vois pas en quoi le fait que tu ne dise plus ce genre de phrase serait pareil que de ne plus parler à ton amie du tout ...
Devant sa mère et toutes autre adultes tu dois t'exprimer dans un language correcte, et c'est tout à fait normal, tes délires entres copines doivent rester strictement entre copines. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 1:51 | |
| euuuh... attend .. j'ai jamais dit que j'ai parlé comme sa devant sa mère -_-' j'ai jamais parlé comme sa devant sa mère -_- on parle comme sa quand on est entre nous et seulement entre nous on parle jamais comme sa si on est pas que nous deux ^^' après on parle pas comme sa ^^' c'est seulement ENTRE NOUS. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 10:21 | |
| bah comment elle le sait alors sa mère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 14:05 | |
| enfaite si tu péfère, y a un pion au collège qui nous espionne >.<' elle prend le portable de mon amie et elle lit tout ><' et quand c'est laura qui m'insulte , oh c'est pas grave ! chui qu'une emo ! ( elle me l'a sortit, elle m'a dit : t'est qu'une emo, on s'en fous de toi ) mais quand c'est moi qui le fait, par affection, je me fait gronder ><' '
| |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 16:55 | |
| Ce n'est pas une raison valable pour porter plainte... donc tu n'as rien à craindre je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 17:49 | |
| et puis si elle le fait, mes parents porte plainte pour harcèlement ... parce qu'elle me menace via sms =X | |
|
| |
Miyu~ Passant du Zoo
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 18:12 | |
| Euuuh depuis quand les pions prennet les portables des élèves pour lire leurs sms ? C'est une atteinte à la vie privée ou je ne m'y connais pas... | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 18:17 | |
| En même temps les portables doivent être interdit au collège nan ? Donc elle n'a qu'a pas l'emmener comme ça, le soucis sera réglé ! | |
|
| |
Miyu~ Passant du Zoo
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 18:20 | |
| Ils sont interdits tant qu'ils sont allumés en cours ou dans les couloirs. Et même, le surveillant n'a pas à lire les sms des élèves. Quand le portable est confisqué, il est mis dans un tiroir ou une boîte en attendant que les parents viennent le chercher c'est tout. Et le portable est malheureusement très utile en cas de prof absent ou de grève ou je ne sais quoi d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 18:27 | |
| nan nan, pas le pion, sa mère ^^' elle lui pique son portable et lis tous, donc, si sa fille insulte les autres c'est tout a fait normal -_-' mais si tu fais un délire avec sa fille, c'est intolérable. Et si on ne pouvais plus prendre notre portable au collège... ben ... sa serais la cata , je prend le bus, et je le rate parfois, et donc si je peux pas envoyez un sms a mes parents, je doit attendre celui de 19 h -_-' | |
|
| |
Aya Indescotchable
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 18:42 | |
| Ton histoire me parait assez extravagante, je vois pas trop comment des parents peuvent porter plainte juste parce que tu es ami, enfin je veux dire que s'il n'y a pas de raison valable la plainte sera irrecevable, les policiers vont juste leur rire au nez..
En attendant, à 12 ans, ton langage me fait assez flipper Oo je comprends pas trop le " je te boude , l'autre dit : et ben moi je te suce", enfin je sais pas, ça fait peur .. Puis bon, pour une fille c'est assez moche de parler comme ça :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Sam 3 Déc - 22:02 | |
| Disons que c'est le temps d'aujourd'hui ! A mon avis c'était pour te faire peur car a mon avis si elle va porter plainte les flics vont lui rire au nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Dim 4 Déc - 0:54 | |
| non, mais , on parle comme sa, mais juste entre nous ^^ je vais pas allez sortir a Rachid : jte suuuce ! chépa quoi O.O je ferais jamais sa O.O et si vous voulais savoir -_-' je suis une des filles les moins vulgaire du collège, y a qu'a entendre les mecs de ma classe pendant les cours d'anglais ou de voir leur shteck stupide et vulgaire -_-' | |
|
| |
Queen's Ferrets Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Allier 03 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Dim 4 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Dim 4 Déc - 11:51 | |
| pfffft.... j'aimerais qu'il ne m'arrive rien pendant au moins une semaine -_-' sa serait un vrai miracle ... ( et sa me permettrait sans doute de récupéré tout le poids que je perd en se moment =X ) | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Dim 4 Déc - 16:18 | |
| On donne quoi comme nourriture aux trolls une fois qu'ils sont domestiqués? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP Dim 4 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide... urgent SVP | |
| |
|
| |
| besoin d'aide... urgent SVP | |
|