| Question surement.. bizarre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SZvenKruspe P'tit Flâneur
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada. Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Question surement.. bizarre.. Ven 16 Déc - 19:58 | |
| Hallo, Depuis 2 jours mon hamster ronge une étage (en plastique) de sa cage.. Je trouve ça dommage car déjà j'ai de la misère à me procurer les cages alors qu'il la brise (Bon bon je sais c'est un hamster mais c'est quand même dommage..) Alors ma question est est-ce que de nos jours il existe un produit (exprès hein et non toxic) pour qu'il arrête de ronger à cette endroit ? Et oui il a des trucs pour faire ses dents.. Si ça n'existe pas bah tant pis.. Je suis conscience que ce sois un hamster quand même hein mais si je peu arrêter ça ce serais cool .. XD Merci. | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Ven 16 Déc - 21:15 | |
| Non je ne pense pas que cela existe Oui c'est dommage qu'elle ronge son étage, elle veut peut etre se faire un raccourci | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne/NB, Canada. Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Ven 16 Déc - 23:19 | |
| Ah dommage enfin "il" .. XD Oui peut être.. | |
|
| |
flo76 Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 411 Age : 25 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Sam 17 Déc - 0:27 | |
| Oui c'est sur c'est dommage | |
|
| |
Sissi² Passant du Zoo
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Sam 17 Déc - 9:06 | |
| Je crois que tu peut mettre un peu de citron a cet endroit , non toxic et les hasmster ne ronge plus , moi aussi la mienne fesais ca , j'ai attendu et elle s'est arrêter toute suele voili voilou ! | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Sam 17 Déc - 11:22 | |
| Les agrumes sont pas bons pour les hamsters, donc je ne le conseillerais pas... A ma connaissance il n'existe pas de produit pour ça. Tu peux éventuellement essayer de déplacer ton étage, de le mettre de l'autre côté de la cage par exemple (si c'est possible). Parfois juste un petit changement de ce type les fait arrêter (Minny grignotait son biberon, en le changeant de place elle s'est arrêtée ) | |
|
| |
Fofie Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 1889 Age : 37 Localisation : Yonne-89 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Sam 17 Déc - 11:34 | |
| Dans sa cage, elle a de quoi ronger ? Morceaux de bois ? | |
|
| |
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Sam 17 Déc - 13:33 | |
| Pardon " il " Ah oui les aggrumes c'est non, au contraire c'est toxique pour eux. Si tu veux qu'il arrete de ronger ce coin là tu peux mettre un bout de tissu mais bon pas sur qu'il l'enlevera pour continuer Sinon mettre sa gamelle ou autre à cet endroit, un accessoire assez lourd pour pas qu'il arrive à le bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. Lun 19 Déc - 19:23 | |
| Oui j'ai dit déjà qu'il avais des trucs à ronger mais c'est vrai qu'il les utilise pas souvent. Pour changer les étages d'endroits bah c'est une cage comme celle-ci donc je peut seulement les changer de cotée. Mais bon quand je vais nettoyer sa cage cette semaine je change de cotée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question surement.. bizarre.. | |
| |
|
| |
| Question surement.. bizarre.. | |
|