| Broadcasting | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 13:11 | |
| - Liszt a écrit:
- Moi j'serai d'avis de te mettre dessus, sur ce projet. T'en penses quoi Linoa ??
"Te", c'est Aphex ? Moui, je dis que c'est parfait (hein Aphéphex ??) | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 13:12 | |
| "Te" = Aphex ouais ! Bah si Linoa, Anya, et moi sommes d'accord et qu'on est les super chefs, bah on va te mettre dessus. Linoa, faudra qu'on parle de ça ouais | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 13:16 | |
| - Linoa a écrit:
- A priori, c'est pas la même chose. Disons que tu peux faire pareil avec Radioblog (tu peux aussi "héberger" ta playlist), mais apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, on n'a même pas le droit de mettre les lecteurs qu'ils proposent sur notre blog ou site (et donc pas le forum non plus). Pour que ce soit légal en France, il faut écouter la musique sur la radio en question. C'est le droit ou pas de diffuser de la musique sur le net (et si t'as la radio sur le forum, c'est toi qui diffuse et non plus la radio).
Bref c'est compliqué quoi ^^ Ouais en gros c'est le droit sur forumactif quoi. Pas le droit de diffuser de la musique sur les forumactif, c'est ça ? Parce que sur radioblog il te permette de chopper le code pour mettre en diffusion un track (ou plus) sur ton site/blog etc. genre comme ça. Là tu es sur l'index de mon truc sur lycos. | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 13:23 | |
| Ben écoute, d'après ce que j'ai lu, ils te le proposent mais c'est pas légal en France (je t'envoie le lien en MP)... Débilos, nan ?! | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 13:55 | |
| J'ai lu ce que tu m'as envoyé. C'est nimp' ! attend en diffusant de la zik (surtout avec radioblog où le format des musiques est propre à eux quoi, donc qu'on peut lire que sur leur truc) non telechargeable on est dans l'illegalité !?!?! mouais..... vive la France ! Jsuis sur le cul là. Avec ma diffusion de musique zanorg, je suis dans l'illégalité ? ....cooool jsuis un vrai rebel ! | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 15:18 | |
| Je veux bien le lien. On s'en fout de la loi, c'est la jurisprudence et sa tendance qui nous intéressent. Sur moultes blogs, Zanorg est utilisé. Ce qui importe, ce serait le diffuseur ? Genre, un espace free réservé à une personne, cette personne peut diffuser une playlist ?
Bref, je veux bien le lien. :mrgreen: | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 15:32 | |
| - Anya a écrit:
- Genre, un espace free réservé à une personne, cette personne peut diffuser une playlist ?
En théorie non, puisqu'un espace free est sur le web, et donc n'importe qui peut écouter ta playlist que TU héberges. Résultat, tu diffuses de la musique alors que t'as pas payé de redevance. J't'envoie le lien par MP ^^ | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 17:25 | |
| Pffft c'est compliqué pour moi..ce serait une radio qu'on écouterai tout en surfant sur le forum? C'est ça l'intérêt d'après le peu que j'ai suivi... Sinon moi faut que je vous fasse écouter THE groupe BRETON (drum'n'Breizh; electro punk noz): http://hiksdnb.free.fr Le site est pas fini....J'suis une groupie..mais c'est normal c'est mon chéri! | |
|
| |
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 17:26 | |
| ...et eux ils sont pas encore à la SASEM donc on peut écouter où on veut!!et toc! | |
|
| |
Liszt Cinglé du Zoo
Nombre de messages : 2207 Age : 39 Localisation : Troyes et Région Centre Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 17:27 | |
| jme disais bien que la sasem, ça me disait rien. ouaip, c la saCem . J écouterai un de ces 4, jen (petit pb de clavier, désolée) | |
|
| |
Anya Imbannissable (eh oui !)
Nombre de messages : 1734 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Broadcasting Ven 10 Nov - 19:04 | |
| Jen a fait un mix de Sesam et Sacem, s'plus rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broadcasting | |
| |
|