jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Furet] période de repro Jeu 10 Aoû - 18:20 | |
| je sais que c'est galère de trouver un fureton en hiver, mais imaginons que j'hésite encore un peu à trouver une copine à ma ptite Calamity...jusqu'à quand ai-je des chances de trouver un fureton (chez un particulier , je n parle biien sûr pas des animaleries ) Si quelqu'un peut me renseigner :peaceandlove: | |
|
sahra et nina Passant du Zoo
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] période de repro Ven 11 Aoû - 10:21 | |
| tout dépend de la date de la derniere portée , mais tu peux en trouver même en hiver , ton fureton aura 6 ou 7 mois au lieu de 2 ou 3 mais ce sera un bb quand meme. et tu sais , un fureton c'est bien , mais y'a plein de petit malheureux tres sympa qui cherchent une famille | |
|
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] période de repro Ven 11 Aoû - 14:49 | |
| moi j'ai eu une portée de 6 biboux il m'en reste 4 2 males putoisés et 2 femelles putoisés ils ont bientot 3 mois | |
|
jen Conseillère Chiens
Nombre de messages : 2127 Age : 41 Localisation : pontivy, bretagne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] période de repro Jeu 17 Aoû - 17:47 | |
| Ok merci pour l'info...pour des problèmes raisons financières j'hésite à prendre une ème fufu...le coût du fureton n'est certes pas trop élevé..en général 50 euros, mais la stérilisation c'est autre chose... Tu habites où quand même Talima?.. | |
|
talima Habitué du Zoo
Nombre de messages : 766 Age : 34 Localisation : dinard 35 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Furet] période de repro Jeu 17 Aoû - 19:57 | |
| j'habite a dinard dans le 35 c'est juste a coté de st malo | |
|
jen Conseillère Chiens
| Sujet: Re: [Furet] période de repro Ven 18 Aoû - 13:55 | |
| ok merci...bon j'ai décidé d'attendre la saison prochaine, da'voir un boulot et ttoout le tralala, pour pouvoir assumer pleinement les frais de véto pour la stérilisation et en cas de pépin...j'ai pas mal hésiter cette année | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Furet] période de repro | |
| |
|