Sujet: Nettoyer la cage sans enlever le nid Jeu 29 Déc - 18:04
Hey coucou tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit hamster russe depuis environ 1 semaine, je me suis beaucoup renseignée mais cependant je me pose encore quelques questions.. On dit qu'une fois que le hamster à fait son nid il ne faut pas y toucher, comment dois-je faire pour nettoyer sa cage avec le nid ? Je doit lui nettoyer et lui remettre du foin avec des bouts de mouchoirs ou alors je dois lui replacer son nid comme il était ? Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid Jeu 29 Déc - 18:34
Coucou Normalement il faut que tu gardes peu de son ancien nid quand tu nettoies la cage. Moi je remettais quelques mouchoirs propre de l'ancien avec des nouveaux. Je ne le fait plus car il ne les prenait pas (il prenait que des nouveau) mais je crois que c'est un cas particulier.
Hams_History Passant du Zoo
Sujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid Jeu 29 Déc - 23:29
D'accord merci
Miss-cc Zoonawakette
Nombre de messages : 10919 Age : 32 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid Jeu 29 Déc - 23:53
Personnellement je change tout les mouchoirs, je n'en garde pas de ces anciens et je pense qui aiment faire régulierement leur nid, le re aménager. Je ne pense pas que ça les perturbe si tu change entierement son nid
Hellodiie Passant du Zoo
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid Jeu 29 Déc - 23:57
Perso, je garde toujours un petit morceau propre et je lui dépose dans sa maison, après le nettoyage pour qu'il retrouve son odeur
Chacun fais un peu comme il veut. Du moment que le hamster a des mouchoirs pour faire son nid il est content
Hams_History Passant du Zoo
Sujet: Re: Nettoyer la cage sans enlever le nid Ven 30 Déc - 0:52