| [Concours photos] Qui est qui ? | |
|
+6Clara zechtite Jowaall Babbou Liszt Anya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Sam 26 Aoû - 20:51 | |
| Ouais moi je suis chatain aux yeux caca d'oie | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Sam 26 Aoû - 20:54 | |
| Franchement Zechtite, des photos de garçon, quand ils sont bébés, c'est difficile à dire si c'est bien un garçon ! Donc bah oué effectivement, Davidou faisait bien garçon (j'avais mis Aphephex), mais (Aphex quoi :mrgreen: ) désolée, mais j'avais mis une fille pour toi ! | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Sam 26 Aoû - 20:59 | |
| - Clara a écrit:
- Ouais moi je suis chatain aux yeux caca d'oie
charmant :DD: | |
|
| |
Jowaall Zoo-Dépendant
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Sam 26 Aoû - 21:51 | |
| - zechtite a écrit:
- Jowaall a écrit:
- Bah perso, ch'trouvais que la photo de Zechtite minuscule ressemblait à Clara (brune aux yeux verts apparemment).
chuis un ptit peu brune aux yeux verts quand meme... :DD: Sur les photos récentes que tu as mises, j'ai l'impression que tu as les cheveux qui tirent sur le auburn. | |
|
| |
zechtite Modéchontrice
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Localisation : suisse (VD) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 1:06 | |
| mouai j'ai des reflets roux, mais j'appelle ca châtain moi :DD: | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 8:00 | |
| - zechtite a écrit:
- Clara a écrit:
charmant :DD: Oui tu as vu ? C'est ma mere qui appelle ça comme ça . | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 10:06 | |
| - Clara a écrit:
- zechtite a écrit:
- Clara a écrit:
charmant :DD: Oui tu as vu ? C'est ma mere qui appelle ça comme ça . Mais non, y sont pas caca d'oie tes znoeils... | |
|
| |
Clara Squatteur du Zoo
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 10:59 | |
| - JuZicos a écrit:
- Clara a écrit:
- zechtite a écrit:
- Clara a écrit:
charmant :DD: Oui tu as vu ? C'est ma mere qui appelle ça comme ça . Mais non, y sont pas caca d'oie tes znoeils... Et ils sont comment alors ? | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 12:25 | |
| HAN ! pi c'est donc la Meli qui fait sa coquine sur la photo 7 !!! genre "j'prépare un coup, on va bien rigoler" :p Remarque Linoa, avec ton biberon, tu fais clairement la coconne ;P tu attaquais le malheureux photographe ou quoi ? Genre tu lui jettes de la bouilli à la face ;P Alors que regarde le beau bébé à la photo 1 ! qui lève sagement la main pour demander une part de gateau... Il a le regarde vif et tout, avec ses yeux tout marron (devenu caca d'oie, enfin une couleur indefinissable. Ya du marron, du vert... caca d'oie quoi ! ^^ désolé j'emprunte ta couleur clara ) - Linoa a écrit:
- [...]Donc bah oué effectivement, Davidou faisait bien garçon (j'avais mis Aphephex), mais (Aphex quoi :mrgreen: ) désolée, mais j'avais mis une fille pour toi !
Ah bah d'accord ! tsssss T'avais mis qui comme fille par curiosité ... ? Y'en a d'autre qui m'ont pris pour une fille lààà ???? hin ! hin ! Moi j'ai inversé moumoune et toi. Jpensais que vu que tu as fais du piano petite et tout... mais nan ! au lieu de ça tu fais nimp' avec ton biberon...j'te jure. - Liszt a écrit:
- Linoa qui nous connaît tous depuis bien plus longtemps qu'Aphex par exemple :mrgreen:
Oui, et ya que toi qui me connais. Et vous verrez ma tronche que si on se voit un jour (j'aime pas avoir ma tronche sur un site, un forum d'abord...le net quoi) | |
|
| |
Aphex Conseiller Technique
Nombre de messages : 1460 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 12:27 | |
| - zechtite a écrit:
- zechtite a écrit:
le gagnant est celui qui aura trouvé le plus de réponses du premier coup!
oui, 5 points au premier coup Quoi ??? elle a eu 10/10 au deuxieme tour ??? | |
|
| |
Linoa Administratrice
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 12:56 | |
| - Aphex a écrit:
- Ah bah d'accord ! tsssss T'avais mis qui comme fille par curiosité ... ?
Y'en a d'autre qui m'ont pris pour une fille lààà ???? hin ! hin ! Moi j'ai inversé moumoune et toi. Jpensais que vu que tu as fais du piano petite et tout... mais nan ! au lieu de ça tu fais nimp' avec ton biberon...j'te jure. J'avais mis Clara :mrgreen: (totalement au pif, faut bien l'avouer hein) Et puis pour ton information, je ne fais pas n'importe quoi avec mon biberon. Nan mais oh. Je me défends contre un éventuel attaquant ! Tu le vois bien, j'ai ma combinaison spéciale karatéka ! Nan mais aucun respect... | |
|
| |
Letissia Squatteur du Zoo
Nombre de messages : 474 Age : 49 Localisation : Troyes - Aube Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 13:58 | |
| Ah c'etait donc Davidou le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'te bouille sur la photo !! j'avais mis Aphex puisque je pensais que c'etait Hamsterminator sur la 1 !!
Liszt c'est par déduction que je t'ai trouvée : tu aurais dû mettre une plus petite photo :DD:
Zechtite, Babbou et Jowaall : trouvées sans trop de problème, j'ai seulement hesité entre Jowaall et Jowaallita | |
|
| |
JuZicos Zoo-Curieux
Nombre de messages : 307 Localisation : La tête à Lyon et le coeur à Avignon... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? Dim 27 Aoû - 14:00 | |
| - Clara a écrit:
- JuZicos a écrit:
- Clara a écrit:
- zechtite a écrit:
- Clara a écrit:
charmant :DD: Oui tu as vu ? C'est ma mere qui appelle ça comme ça . Mais non, y sont pas caca d'oie tes znoeils... Et ils sont comment alors ? Bah y sont beaux!!! :heart2: :heart2: :heart2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours photos] Qui est qui ? | |
| |
|
| |
| [Concours photos] Qui est qui ? | |
|